CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:36:06

Sinon j'aime le Luke qui tel un Batman est complètement désabusé et/ou épuisé.
Rey devait avoir les cheveux longs sinon [[sticker:p/1ljr]]

Les photos qu'ils ont montré pendant la Célébration montre Luke avec un costume sombre

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
14 avril 2017 à 18:46:37

Mes théorie sur l'affiche :

- Le sabre qui devient rouge vers la fin et Luke d'un côté avec Kylo Ren de l'autre... Rey tenté par le côté obscur ?

- Pour aller encore plus loin, on sait que Kylo Ren était coincé entre les deux cotés lumineux et obscures (sur l'affiche il est au millieu du sabre entre le bleu et le rouge) et Luke, bah on en sait rien de ce qui lui est arrivé depuis le 6, juste des indices et là on va le revoir d'un seul coup, pourquoi sur l'affiche sa tête est plus imposante et pourquoi elle arrive jusqu'à l'extréminité du sabre qui est rouge (côté obscur) ? Luke joue t-il un autre jeu plus obscur ? :)

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:47:07

Luke avec un costume sombre

on s'était pas dit que c'était un peu un costard d'enterrement, genre pour celui de son vieux pote Solo ?

Sinon, le costard de Luke devrait plutôt être blanc, contre maitre Obi Wan, pas comme papa Anakin.

Luke joue t-il un autre jeu plus obscur ? :)

Niveau scénaristique ça serait osé, mais ça tient pas debout avec la saga SW....

Message édité le 14 avril 2017 à 18:47:59 par Cecile-Fion
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
14 avril 2017 à 18:47:46

Extrémité*

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:48:59

Ils sont sérieux avec leur attaque de TB-TT dans le désert blanc ? :rire:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
14 avril 2017 à 18:55:28

Pourquoi ça tiendrait pas debout ? Perso je kifferais :)

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:57:26

https://www.youtube.com/watch?v=lSL34vM4530

:rire::rire::rire::malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:58:48

Peut-être parce que la resucée des épisodes qui ont 35 ans c'est précisément ce qui est reproché en long en large et en travers à l'épisode VII et qu'on pourra me dire quoi que ce soit sur le fait que c'est un désert de sel et pas de la neige, ça reste la fucking bataille de Hoth.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
14 avril 2017 à 19:02:32

Je parlais à Cecile-Fion concernant Luke et le côté obscur :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:16:25

Bah déjà, parti comme c'est, on a quand même le vieux Jedi dans sa grotte et son apprentie et la bataille de marcheurs dans un environnement qui ressemble beaucoup à Hoth. Ajoutons à cela que d'après plusieurs rumeur (pour ce que ça vaut, certes, mais ça remonte déjà à un certain temps et c'est pas la première fois qu'on l'entend) qui courent que Kylo Ren serait désormais à la tête d'un gros Destroyer Stellaire... Bon, on va pas dire que c'est la plus originale des histoires et qu'on part gagnant dès le début.

Message édité le 14 avril 2017 à 19:17:11 par Revan135
Weens Weens
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:48:16

Kylo Ren qui semble avoir perdu toutes traces d'un semblant de cicatrice. Je m'attendais à voir une cicatrice à la Tyrion mais au final...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 20:10:14

j'avoue que Kylo a l'air clean alors qu'il s'est prit plusieurs coups de sabre dont un en pleine tronche :/
par contre j'ai pas compris la derniere phrase de Luke dans le trailer " it's time for the Jedi to end " ( le temps est venu pour les jedi d'en finir ) c'est dans le sens d'en finir avec quelques choses ou d'en finir avec eux même donc les Jedi ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:05:38

Ca se traduit par "il temps pour les Jedi de disparaître", même :-)))

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 21:23:22

Le 14 avril 2017 à 21:05:38 Revan135 a écrit :
Ca se traduit par "il temps pour les Jedi de disparaître", même :-)))

" le temps est venu pour les Jedi d'en finir ", c'est ce que j'ai entendu dans le trailer FR, d'ou viens ta trad ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:25:37

Au temps pour moi, ma fourche a langué.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 21:28:43

mais au final même la trad officiel se rapproche plus de ta trad, enfin le sens surtout, c'est + axé sur un " il est en temps pour les Jedi de disparatre " que " il est en temps pour les Jedi d'en finir ( avec quelque chose ) "

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:29:26

Ils jouent volontairement sur l'ambiguïté. Comme pour le titre du film.

EDIT: Ça le fait aussi d'interpréter en "il est temps pour les Jedi de disparaître", ça colle au titre.

Message édité le 14 avril 2017 à 21:30:33 par
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 avril 2017 à 00:35:29

Ouais enfin les trads officiels c'est pas fiable hein

starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 00:57:51

Le 14 avril 2017 à 19:16:25 Revan135 a écrit :
Bah déjà, parti comme c'est, on a quand même le vieux Jedi dans sa grotte et son apprentie et la bataille de marcheurs dans un environnement qui ressemble beaucoup à Hoth. Ajoutons à cela que d'après plusieurs rumeur (pour ce que ça vaut, certes, mais ça remonte déjà à un certain temps et c'est pas la première fois qu'on l'entend) qui courent que Kylo Ren serait désormais à la tête d'un gros Destroyer Stellaire... Bon, on va pas dire que c'est la plus originale des histoires et qu'on part gagnant dès le début.

Tu parles du Hoth bis mais dans rogue one à ce que je sache il y a aussi une attaque de TB-TT. En plus dans le 2 et le 5 (au milieu de la trilogie comme le 8), le héros part en solitaire faire quelque chose (geonosis et dagobah) et il y a une grosse bataille terrestre (hoth et geonosis). Le scénariste ne fait que respecter le plan des autres star wars.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
15 avril 2017 à 01:18:05

Non mais en anglais it's time for something "to end" se traduit bien par "se terminer" donc ici ça serait plus disparaître en effet. La trad FR est résolument foireuse puisque "en finir" désigne toujours une suite non dite: en finir avec quelque chose.

M'enfin on est pas à ça près mais la traduction du français à l'anglais donnerait "it's time for the Jedi to end this". Le "this" représentant le non dit, comme le "d'en" en français. Loin de moi l'idée de faire mon Jean Bilingue, mais ça fonctionne grammaticalement de cette manière.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment