CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 14:59:17

Donc dans l'épisode VIII, on aurait le méchant masqué à la tête d'un gigantesque croiseur interstellaire ? :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:42:23

Le 21 février 2017 à 14:59:17 Revan135 a écrit :
Donc dans l'épisode VIII, on aurait le méchant masqué à la tête d'un gigantesque croiseur interstellaire ? :hap:

Such original :hap:
Au début j'ai cru qu'il parlait de Juno Eclipse, j'aurai adoré (surtout avec Kota)

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:41:17

En ce qui concerne Empire's End: Avez-vous toujours cru que le but de Palpatine était de conquérir la galaxie, voir de devenir immortel ? Si vous saviez … Depuis des années et des années Palpatine a senti quelque chose, quelque chose de plus grand que lui, de plus grand que les Sith et les Jedi, quelque chose d'enfouis dans les Régions Inconnues.
Son but était de conquérir la galaxie pour sécuriser des lieux soit emplis de Force (comme le Temple Jedi de Coruscant où il comptait méditer avec Vador pour en apprendre plus sur cette chose présente au loin), soit pour sécuriser des "Observatoires"

Bon là j'avoue que ça commence à m'intriguer (même si c'est du tout ce qu'on ressent dans l'épisode 7).
Mais on sent quand même vachement l'inspiration de L'Univers Legend .notamment en ce qui concerne cette menace inconnu qui fait fortement penser au Yuuzhan Vong

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 février 2017 à 20:46:57

Un truc pareil , c'est pas possible que ça n'ait pas un lien avec la 3eme trilogie.... Enfin j’espère.. :-( Qu'on nous dise pas que le problème de cette menace si puissante et que craint Palpatine lui même soit résolu entre le VI et le VII....

Rian Johnson a participé au bouquin Bloodline et au contexte géopolitique.
Qui sait à nouveau, il a discuté avec le story group de ses idées pour les Épisodes VIII et IX et ainsi ça a découlé sur la conclusion de Empire End qui en montrant le minimum (Identité de Snoke toujours inconnue, cette menace lointaine n'est qu'une ombre sans nom pour l'instant) essaye d'introduire la thématique des futurs films dans la logique du projet affiché d'harmonisation entre tout les supports .

Si ça pouvait être vrai... On échapperait à avoir des VIII et IX qui tourneront sur autre chose que sur les origines du héros, la rédemptions du méchant après le mort du big boss....

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 février 2017 à 20:47:47

Jelsi99 :d) C'est sûr, dur de ne pas y penser.

Mais pour l'intrigue du VIII et le IX quitte à copier s'inspirer :hap: de quelque-chose, autant que se soit les Yuuzhan Vong et non pas l'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi

Message édité le 22 février 2017 à 20:48:03 par PHX8
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:53:21

Qui fait complètement penser aux Yuuzahn Vong. Dans Legend, Palpatine est mis au courant de leur existence (par Thrawn, entre autres) avant même l'épisode II.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 février 2017 à 23:18:24

Bon je vous préviens pour éviter qu'il y ait confusion et que je soit accusé de propager de fausses rumeurs :

j'ai été avertit par l'auteur de l'article source de Star Wars Univers.

Parler de menace (sans doute au sens physique du terme) est complètement erroné.
Palpatine est plus à la recherche d'un grand pouvoir, LA source même de la Force par ex.

Donc parler de race inconnue surpuissante est faux et non pertinent

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 21:57:45

Le 22 février 2017 à 23:18:24 PHX8 a écrit :
Bon je vous préviens pour éviter qu'il y ait confusion et que je soit accusé de propager de fausses rumeurs :

j'ai été avertit par l'auteur de l'article source de Star Wars Univers.

Parler de menace (sans doute au sens physique du terme) est complètement erroné.
Palpatine est plus à la recherche d'un grand pouvoir, LA source même de la Force par ex.

Donc parler de race inconnue surpuissante est faux et non pertinent

et c'est quoi la source de la force, une boule d'energie géante :hap: ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:19:23

Le 23 février 2017 à 21:57:45 jelsi99 a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:18:24 PHX8 a écrit :
Bon je vous préviens pour éviter qu'il y ait confusion et que je soit accusé de propager de fausses rumeurs :

j'ai été avertit par l'auteur de l'article source de Star Wars Univers.

Parler de menace (sans doute au sens physique du terme) est complètement erroné.
Palpatine est plus à la recherche d'un grand pouvoir, LA source même de la Force par ex.

Donc parler de race inconnue surpuissante est faux et non pertinent

et c'est quoi la source de la force, une boule d'energie géante :hap: ?

Le cosmos

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:44:09

Le 23 février 2017 à 21:57:45 jelsi99 a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:18:24 PHX8 a écrit :
Bon je vous préviens pour éviter qu'il y ait confusion et que je soit accusé de propager de fausses rumeurs :

j'ai été avertit par l'auteur de l'article source de Star Wars Univers.

Parler de menace (sans doute au sens physique du terme) est complètement erroné.
Palpatine est plus à la recherche d'un grand pouvoir, LA source même de la Force par ex.

Donc parler de race inconnue surpuissante est faux et non pertinent

et c'est quoi la source de la force, une boule d'energie géante :hap: ?

Definition du ressenti de la force par Dark Traya
C'est comme un nuage, une brume qui flotte entre les créatures vivantes, générée par les courants et les tourbillons.

Dans l'oeil du cyclone, les passions de toutes les choses vivantes se sont transformées en énergie.

C'est le grand crescendo à la fin de la vie, la promesse de nouveaux territoires et de nouveau sang, l'appel de nouveaux mystères tapis dans l'ombre.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 20:09:09

C'est à dire les Sith de TOR d'après BioWare :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
12 mars 2017 à 13:09:45

Je vais mettre la balise spoil mais je préviens quand même c'est un gros gros spoil donc attention :noel:

Apparement les premiers mots de Luke a Rey seront " Who are ou ? "

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:19:55

Apparemment non, puisque d'après les rumeurs le film commence sur la même scène que la fin de l'épisode VII et que cette réplique est dite à un autre endroit.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
12 mars 2017 à 13:22:56

Je sais mais le scénario que j'ai cité reste possible quand même, en plus ces rumeurs sont plus ou moins officiels : https://twitter.com/DanielNMiller/status/839528735934033920

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:27:20

Ca ne veut pas nécessairement dire que cette phrase sera la première phrase de Luke, étant donné que d'après cette news : http://www.starwars-universe.com/actu-13342-les-derniers-jedi-une-description-plus-precise-des-nouveaux-plans-.html elle est prononcée en intérieur alors qu'il y a également toute une scène où Rey donne son sabre à Luke, à l'extérieur.

Message édité le 12 mars 2017 à 13:27:44 par Revan135
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
12 mars 2017 à 13:33:03

Ah ouais autant pour moi

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
31 mars 2017 à 15:59:34

Le 12 mars 2017 à 13:09:45 Pxwer a écrit :
Je vais mettre la balise spoil mais je préviens quand même c'est un gros gros spoil donc attention :noel:

Apparement les premiers mots de Luke a Rey seront " Who are ou ? "

"Qu'est-ce que tu viens foutre sur mon île connasse ? Tu vois pas que je fixais l'horizon ? :hap: "

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:27:48

Les plus avertis remarqueront qu'il s'agit des premiers mots du trailer de l'épisode VII, d'ailleurs.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
01 avril 2017 à 13:00:47

pas faux, d'ailleurs quand j'y pense Luke parlait dans les trailer mais rien dans les films

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:01:58

Bon le trailer de l'épisode XII était sortit le 28 Novembre 2014 pour une sortie du film le 18 Décembre 2015.

La il sort dans 8 mois et toujours rien qu'un titre...

Tout ça pour la célébration Star Wars. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment