CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 10:57:33

Effectivement , c'est très judicieux [[sticker:p/1kki]]

Belle tête je trouve , un peu trop poilu mais sinon ....

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
13 février 2017 à 20:10:08
[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 09:39:05

https://www.noelshack.com/2017-07-1487320726-c42k1otwaamazbb.jpg

:snif:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 février 2017 à 09:39:25

C'est confirmé, le nom est au pluriel : "Les Derniers Jedi".

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
17 février 2017 à 09:40:39

Pris de vitesse de quelques secondes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 09:45:31

Vos réactions à chaud ?

Perso j'espère que Luke va nous ramener une colonie de jedi et ils y aura une grande bataille. :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 février 2017 à 10:04:46

Certes on perd le mystère du titre anglais mais de toute façon le titre pouvait faire autant allusion au postulat de départ que final.

Tiens si avec notre traduction on allait spoiler les forums anglais du coup :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 10:29:10

Mais finalement on sera pas les seuls, l'anglais est peut être la seule langue qui aura ce problème. En espagnol, italien, polonais et j'en passe on aura tous le pluriel.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 10:59:36

En allemand ils sauront pas si c'est féminin ou pluriel :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 11:11:35

Après vérification la marque du pluriel s'appliquerait sur Derniers (Letzten) donc peut-être qu'ils auront le vrai titre

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 11:26:52

Excuse nous tu travailles ton Allemand LV1 de tes années lycées. :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 février 2017 à 13:30:49

Toute les langues ont eu le vrai titre, bon perso je suis content qu'il n'y en ai plusieurs en esperant que sa ne s'arretera pas a Rey et Luke..

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 15:56:25

J'avais jamais fais gaffe à la typo sur le logo de TFA, mais les R dans les titres entre le "Star" et le "Wars" c'est quand même chaud patate à quel point c'est dégueu :hap:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:12:41

Toute les langues ont eu le vrai titre, bon perso je suis content qu'il n'y en ai plusieurs en esperant que sa ne s'arretera pas a Rey et Luke..

j'espère surtout que ça sera pas le faux-reboot du V, comme TFA l'était pour le IV.
Genre les derniers jedis, bah ouais, comme Yoda formant Luke poru devenir jedi et aller affronter Vader et Palpatine, mais avec la mort du vieux Yoda laissant Luke vraiment seul.

Là, Luke formerait Rey pour aller affronter Snoke et Ren, tandis que lui, vieux et usé, mettrait le sabre laser à gauche et fermerait boutique pour aller rejoindre la Force, laissant Rey vraiment seule...
Pis le IX qui verra Ren revenir du bon côté, mais en mourant et en tuant Snoke, et en remerciant Rey de l'avoir ramené du côté lumineux....

j'espère qu'ils auront engagé quelqu'un de meilleur que moi pour le scénario. :rire:

Message édité le 19 février 2017 à 19:13:50 par Cecile-Fion
Weens Weens
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 20:32:30

Le 19 février 2017 à 19:12:41 Cecile-Fion a écrit :

Toute les langues ont eu le vrai titre, bon perso je suis content qu'il n'y en ai plusieurs en esperant que sa ne s'arretera pas a Rey et Luke..

j'espère surtout que ça sera pas le faux-reboot du V, comme TFA l'était pour le IV.
Genre les derniers jedis, bah ouais, comme Yoda formant Luke poru devenir jedi et aller affronter Vader et Palpatine, mais avec la mort du vieux Yoda laissant Luke vraiment seul.

Là, Luke formerait Rey pour aller affronter Snoke et Ren, tandis que lui, vieux et usé, mettrait le sabre laser à gauche et fermerait boutique pour aller rejoindre la Force, laissant Rey vraiment seule...
Pis le IX qui verra Ren revenir du bon côté, mais en mourant et en tuant Snoke, et en remerciant Rey de l'avoir ramené du côté lumineux....

j'espère qu'ils auront engagé quelqu'un de meilleur que moi pour le scénario. :rire:

J'espère aussi. :(

[[sticker:p/1kkr]]
Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 12:00:55

Mébon je me fais pas d'illusions, je suis malheureusement persuadé que ça sera le reboot du V, et que le IX sera celui du VI.
Ensuite, la prochaine trilogie sera le reboot de la prélogie, avec l'enfance de Rey, et la genèse de Snoke.

Message édité le 20 février 2017 à 12:01:21 par Cecile-Fion
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 février 2017 à 16:09:00

Ensuite, la prochaine trilogie sera le reboot de la prélogie, avec l'enfance de Rey, et la genèse de Snoke.

Bah oui logique, au lieu de faire en premier ce soi disant futur reboot de la prélogie , l’épisode VII sera du coup renommé l'Episode X ?

Mébon je me fais pas d'illusions, je suis malheureusement persuadé que ça sera le reboot du V, et que le IX sera celui du VI.

Ah le moment inévitable grâce aux photos de tournage Rey/Luke vs Kylo Ren et ses chevaliers a t'il son équivalent dans le V ?

Ensuite autant je suis d 'accord que niveau planètes/environnements c'est du réchauffé dans le VII, mais pour le VIII ça n'en prend certainement pas le chemin avec l’Île Irlandaise et son temple Jedi primitif, le désert de sel de Bolivie et la ville moyen-ageuse portuaire de Dubrovnik en Croatie

Message édité le 20 février 2017 à 16:09:31 par PHX8
Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 17:52:15

Ha mais j'espère me tromper. Pis je préfère aller le voir sans aucune illusion, ça m'évitera la douche froide du VII.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 23:08:48

Ça donne envie quand même vivement cette fin d'année

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 février 2017 à 09:15:46

http://www.starwars-universe.com/actu-13288-spoiler-les-revelations-d-empire-s-end-sur-l-episode-7-et-la-saga-star-wars.html

Les informations importantes à retenir du 3eme tome (Empire'S End) et dernier de al trilogie Aftermath

Plans secrets de l'Empereur, info sur la chute de l'Empire et le début de sa transition vers le Premier Ordre...

Et même si les bouquin ont l'air assez moyen (pour être poli) ils introduisent néanmoins à la fin des thématiques prometteuses si ça trouve un écho dans la suite de la postologie (d'où mon poste sur ce topic)

Avec cette menace inconnue et puissante cachée dans les Régions inconnues que même Palpatine semblait craindre

Et aussi le retour d'un nom assez connu de l'UEL :
L'Eclipse , mais pour l'instant peu d'info sur des similitudes physiques avec Celui de l'Empereur Ressuscité ou sur le fait qu'il dispose ou pas d'un super-laser.

Mais certaines rumeurs parlent de sa présence dans le VIII comme vaisseau amiral de Snoke et du Premier Ordre :bave:

Message édité le 21 février 2017 à 09:16:01 par PHX8
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment