CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:53:16

C'est pas plus mal, ça laissera aux gens le temps de digérer Rogue One, à la base il devait sortir à peine 6 mois après le spin-off :(

Puis même, le tournage n'ayant pas encore commencé et ayant été repoussé en février, vaut mieux leur laisser de la marge pour bien faire le truc que de sortir le tout précipitamment juste histoire de coller avec l'emblématique mois de mai qui aujourd'hui n'a franchement pas de sens si ce n'est pour le clin d'oeil.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
20 janvier 2016 à 23:36:05

De toute façon, je le voyais venir gros comme un poisson. La campagne marketing de l'Episode VIII aurait empiété sur celle de Rogue One s'ils n'avaient pas bougé la date.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 16:02:21

Teaser de l'épisode VIII avec plein de détails :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=GQQMLE4FuIQ&feature=youtu.be

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 16:17:27

Le 15 février 2016 à 16:02:21 Startsplint a écrit :
Teaser de l'épisode VIII avec plein de détails :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=GQQMLE4FuIQ&feature=youtu.be

Ce troll putain.

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 16:37:16

J'ai été plutôt déçu du scénar du VII , niveau réal, dur de se foirer, mais niveau scénar OMG ce fail quoi...

J'espère que ça ira mieux pour le VIII, déjà changement de réal c'est cool, à priori ça sera un peu plus "dark" mais si le scénar reste aussi "bateau" ben ça sera pas top :-(

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 16:39:07

http://punchdrunkpop.tumblr.com/post/137158166335/star-wars-episode-vii-executives-awaken?is_related_post=1

Excellent article sur l'Episode VII, en esperant quele VIII ne prenne pas cette direction.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
15 février 2016 à 16:42:44

Le 08 janvier 2016 à 15:47:04 Revan135 a écrit :
Le film est pas mauvais pour ceux qui se satisfont des jolis blockbusters. De base, l'épisode VII ne pouvait pas être mauvais. Reste que quand 92% de la presse dit qu'il s'agit d'un film de génie, c'est à se demander où sont passés les critiques de cinéma.

A chaque fois, Star Wars, ça avait l'audace de proposer quelque chose. Là, pour l'instant, ils n'ont rien proposé d'autre qu'un film pop-corn sans véritable âme, si ce n'est d'avoir le nom Star Wars devant et Harrison Ford dedans, avec des épées lasers pour faire joujou et un semblant de scénario original. L'épisode VIII a vraiment intérêt à trancher avec ça, parce que parti comme c'est, ça n'augure pas franchement quelque chose d'aussi iconique que Star Wars l'était en son temps.

A 100% d'accord avec toi. :ok:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 février 2016 à 17:31:18

J'aime bien le premier plan, j'espère qu'il sera gardé dans le film. Le reste déjà vu par contre :noel:
C'est vrai que ça fait un pu bizarre d'avoir déjà un teaser pour l'épisode VIII et rien pour Rogue One qui sort dans moins d'un an :hap:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 18:28:48

Non mais déjà ça veut dire qu'a priori l'Episode VIII commence EXACTEMENT là ou le VII s'est arrêté...

Ce qui a mon sens est pas scénaristiquement hyper encourageant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 19:34:19

Pitié je veux enfin une vraie suite star wars, et pas un plagia du 5 comme le 7 avec le 4..

Anosteke Anosteke
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 19:45:04

Ce sera une vraie suite sans doute car la fin du 7 laisse une bonne ouverture pour le 8, je pense qu'il sera mieux que le 7.

Anosteke Anosteke
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 19:48:51

D'ailleurs avoir 3 realisateur pour chaque film c'est cool, on aura au moins 2 film pas copié collé.

KiWi71 KiWi71
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 20:33:33

<spoil> L'épisode VIII est la suite de l'épisode VII :rire2:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:38:50

Le 15 février 2016 à 20:33:33 KiWi71 a écrit :
<spoil> L'épisode VIII est la suite de l'épisode VII :rire2:

DDB pour spoil. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 20:51:49

Personnellement, je n'aime pas du tout l'idée d'arriver dans une salle de cinéma et m'obliger à me satisfaire d'une soupe d'effets spéciaux, surtout avec une licence comme Star Wars, dont je suis quand même plutôt fan, faut bien l'avouer

Yep, le truc c'est que SW n'est pas juste un simple divertissement.
Je veux dire, ça l'est, bien sûr, et la plupart des spectateurs peuvent s'en contenter (je parle indifféremment pour les 7), mais y a clairement une milliard d'autres trucs derrière, qu'il y a jamais eu dans aucun autre blockbuster, même pour rire.
A la rigueur dans des gros trucs comme Harry Potter ou LOTR, là aussi y a un peu plus que du divertissement, mais on reste assez loin de la philosophie et du gros mash-up de religions de toute la planète qu'on trouve dans SW.

Là dans le VII, si y avait pas eu les fabuleuses 2 premières et 2 dernières minutes, le film aurait été aussi bien qu'un Star Trek Into Darkness, ce qui d'un côté est une belle critique, et de l'autre un aveu de capitulation en rase campagne.

Message édité le 15 février 2016 à 20:52:33 par
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:55:24

Juste histoire de pas trop embrouiller tout - et même si je suis super content de voir des débats ressurgir pour donner un peu de vie au forum :) -, si vous tenez à critiquer (en bien ou en mal) l'épisode VII sans faire de lien avec le VIII, ça serait bien de se rediriger vers le topic de l'épisode VII :ange:

Sinon ça va devenir le bazar :hap:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:24:07

Le 15 février 2016 à 16:39:07 --Thorongil-- a écrit :
http://punchdrunkpop.tumblr.com/post/137158166335/star-wars-episode-vii-executives-awaken?is_related_post=1

Excellent article sur l'Episode VII, en esperant quele VIII ne prenne pas cette direction.

"Les gens qui faisaient la fête à la fin du Retour du Jedi ONT BIEN L’AIR CON. (On peut aussi dire que le fait que les stormtroopers ne soient plus des clones n’a non seulement aucun sens d’un point de vue stratégique et politique mais par ailleurs annule aussi toute l’intrigue de L’attaque des clones et rend complètement anecdotiques les Clone Wars, qui étaient censées être un tournant majeur)"

Pas du tout d'accord avec ça, à moins de ne pas avoir compris ce qu'il disait et qu'il émet une critique sur la TO.

Message édité le 15 février 2016 à 22:25:47 par Startsplint
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:24:35

Sur ce je ne débat plus du VII sur ce topic :hap:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:30:32

Bah ce qu'il dit sur le VII, et c'est valable pour le VIII aussi, c'est quand quand le VII a l'air de dire "t'aurais préféré une armée de clone, car c'était bien de la merde hein? " sous entendu la prélogie...Bah c'et histoire de dire "Non mais la prélogie on s'en fout, on est entre vrai, on refait l'épisode IV".

Bon il a aussi pas l'air d'avoir saisi que les Stormtrooper ne sont déjà plus des clones dnas la TO, mais ça...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 février 2016 à 22:31:24

Le 15 février 2016 à 16:39:07 --Thorongil-- a écrit :
http://punchdrunkpop.tumblr.com/post/137158166335/star-wars-episode-vii-executives-awaken?is_related_post=1

Excellent article sur l'Episode VII, en esperant quele VIII ne prenne pas cette direction.

Pas inintéressant du tout
mais je ne vais pas relever le fait que les stromtrooper n'étaient déjà pas des clones dès l'Episode IV..

Après même si j'ai aimé le film , il est incontestable qu'il n'est pas bien original et que certains des concepts abandonnées sont alléchants

Cependant je trouve ça un peu facile de juger le film final en comparaison des dessins préparatoires et des idées abandonnées. Que de film ont du sacrifier des idées intéressantes mais au final difficilement intégrables...

N'oublions pas que le Retour du Jedi avait une fin beaucoup plus originale et ambitieuse à l'origine
-Luke devait terrasser Vador, succomber du coté obscur et prendre le casque
-En plus l'idée d'un grand château QG était déjà prévu et finalement on avait eu à la place une nouvelle Etoile de la mort :

Enfin il est très fort car on l'impression qu'il sait a l'avance que le VIII sera dans la même veine scénaristique que le VII, le voilà déjà prêt à dégoupiller ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment