CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
KinderPingui KinderPingui
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 22:05:34

bah non la super armé cachée dans les régions inconnues de la galaxie on l'a déjà eu dans le 7, c'était la Starkiller Base, dans le 8 on aura surement un affrontent direct Premier Ordre/Nouvelle République-Résistance avec flottes de vaisseaux et combats au sol.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:13:43

Justement, les flottes du Premier Ordre, dans le 7, on ne sait pas où elles sont. En regardant simplement le 7 sans s'intéresser au lore expliqué dans l'Univers Etendu, on a un peu l'impression d'une gigantesque débâcle. D'ailleurs, je suis toujours surpris de la vitesse à laquelle Kylo Ren, Hux et tout le tralala parviennent à s'échapper de la base avant que celle-ci n'explose.

Surtout Kylo Ren, en fait.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:28:12

Le 17 juillet 2016 à 22:13:43 Revan135 a écrit :
Justement, les flottes du Premier Ordre, dans le 7, on ne sait pas où elles sont. En regardant simplement le 7 sans s'intéresser au lore expliqué dans l'Univers Etendu, on a un peu l'impression d'une gigantesque débâcle. D'ailleurs, je suis toujours surpris de la vitesse à laquelle Kylo Ren, Hux et tout le tralala parviennent à s'échapper de la base avant que celle-ci n'explose.

Surtout Kylo Ren, en fait.

La version officielle pas montré à l'écran est bien pire. :hap:
Hux qui va chercher Ren qui en PLS dan la neige.
Hux qui est à côté de Rey mais qui se dit, oh non on la capturera plus tard, je prend Ren et je men vais. :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 juillet 2016 à 22:29:18

Je reposte mon modèle de générique du VIII pouvant être une solution au problème du peu de temps se passant entre le VII et le VIII :fou:

La galaxie est de nouveau en guerre totale et le premier Ordre va lancer l'assaut à grande échelle dans la foulée et pendant ce temps Leia va reprendre contact avec les leaders républicains survivants qui essayeront sans doute de préparer leur défense...

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

RISE OF THE FIRST ORDER (ou Le Premier Ordre Contre-Attaque :noel:)

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:32:48

La version officielle pas montré à l'écran est bien pire. :hap:

Hux qui va chercher Ren qui en PLS dan la neige.
Hux qui est à côté de Rey mais qui se dit, oh non on la capturera plus tard, je prend Ren et je men vais. :hap:

Awi i zon ozé :hap:

PHX :d) Ca tient la route, à ceci près que le "C'est la guerre !" serait un petit peu trop pompé sur l'opening crawl de l'épisode III :o))

KinderPingui KinderPingui
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 22:32:59

temps qu'il se déroule dans le film =/= temps qu'il se déroule sur la Starkiller base, Hux a pris une navette qui est venue chercher Kylo Ren dans les bois, Kylo avait une balise de localisation sur lui dixit le roman du film.

On voit une partie de la flotte du Premier Ordre dans le 7:
https://www.noelshack.com/2016-28-1468787029-starkiller-base-full.jpg

et encore une fois l'Ordre a créé un "état" dans les régions inconnues:
https://www.noelshack.com/2016-28-1468787222-1460305942-canon-galaxy-map.jpg

ils ont subi une grosse défaite mais ils peuvent toujours combattre, ils avaient pas seulement une seule planète, une seule base, un seul Star Destroyer, c'est pas parce qu'on voit pas quelque chose qu'il existe pas, c'est comme dire "je vois par comment l'Empire va continuer à combattre dans l'Episode 5, dans le 4 on juste 1 seul Star Destroyer, ils ont aucune flotte de guerre, et tous leurs soldats sont morts dans la destruction de l'Etoile de la mort".

KinderPingui KinderPingui
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 22:35:39

"Hux qui est à côté de Rey mais qui se dit, oh non on la capturera plus tard, je prend Ren et je men vais"

Snoke lui dit juste de ramener Kylo Ren, et Hux et Rey sont séparés pas une grosse crevasse + la planète est en train de s’effondrer donc il s'en fou un peu d'une pilleuse d'épave dans ce moment là :hap:

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:38:22 par KinderPingui
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 juillet 2016 à 22:37:07

Rian Johnson a donné une liste de films qui l'ont inspiré pour l'Episode VIII et qu'il a revu pendant la production.

Le Pont de la Rivière Kwai, Gunga Din, Sahara, La Lettre Inachevée, Un Homme de Fer et Les Trois Samouraïs Hors-la-loi.

Ce type d'inspiration : film de guerre ou ayant pour thème la révolte + origines variés (russe , japoonaise, anglaise etc) ça me rappelle ... Georges Lucas pour le tout premier Star Wars :hap:

En tout cas, contrairement à JJ Abrams, les inspirations de Rian Johnson ne se limitent pas uniquement aux Épisodes IV, V, VI de Star Wars :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 juillet 2016 à 22:38:59

Le 17 juillet 2016 à 22:32:48 Revan135 a écrit :

La version officielle pas montré à l'écran est bien pire. :hap:

Hux qui va chercher Ren qui en PLS dan la neige.
Hux qui est à côté de Rey mais qui se dit, oh non on la capturera plus tard, je prend Ren et je men vais. :hap:

Awi i zon ozé :hap:

PHX :d) Ca tient la route, à ceci près que le "C'est la guerre !" serait un petit peu trop pompé sur l'opening crawl de l'épisode III :o))

Oh ça va moi aussi j'ai le droit de pomper un autre épisode de Star Wars :noel:

Hux qui est à côté de Rey mais qui se dit, oh non on la capturera plus tard, je prend Ren et je men vais. :hap:

Quand Hux croise Rey ? :doute:

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:39:37 par PHX8
jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:39:56

Bon vue que personne semble l'avoir postée , il se pourrait que l'identité de Snoke soit révélé dans les roman : http://www.starwars-universe.com/actu-12543-l-identite-de-snoke-revelee-dans-aftermath-life-debt-.html

TheStarWarsPost a publié un long article présentant Galli, le personnage qui deviendra certainement Snoke. Il est introduit dès le début du roman, dans un passage se déroulant une trentaine d'années avant la bataille d'Endor. Galli est alors un jeune orphelin à la peau pâle et aux cheveux noirs, vivant sur Jakku. Il assiste à l'atterrissage de la navette Imperialis sur un site sacré de la planète. Tashu, le conseiller de Palpatine, en sort, accompagné de droïdes qui font des marquages en vue de futures fouilles archéologiques. Galli réussit à s'introduire dans la navette avant le retour de Tashu.

La fin du roman dévoile la suite de la scène. Palpatine, présent dans la navette, repère Galli et constate qu'il est fortement sensible à la Force. Il lui demande de venir lui faire face. À la fin de leur conversation, il lui propose de lui donner un "but". Galli accepte et est chargé de garder le site sacré de Jakku, en attendant d'autres tâches plus importantes.
L''essentiel d'Aftermath : Life Debt se déroule après la bataille d'Endor. À cette époque, Galli est devenu l'amiral Gallius Rax (le mystérieux amiral introduit à la fin de Riposte). Le roman montre comment il prépare méticuleusement l'avènement du futur Premier Ordre. Il crée un Conseil de l'Ombre et met à son service le commandant Brendol Hux (le père du général du Réveil de la Force), qui dirige l'Académie Impériale d'Arkanis. Hux est chargé d'élever et de former des enfants qui serviront plus tard dans l'armée de Gallius Rax. L'amiral manipule également la Nouvelle République pour qu'elle le débarasse de ses rivaux impériaux.
Le passé de Gallius Rax est un mystère pour les autres membres de l'Empire. Les données indiquent juste qu'il est devenu commandant très tôt dans le Service des Renseignements de la Marine, et qu'il envoyait directement ses rapports à l'Empereur en court-circuitant ses supérieurs. Il a surtout travaillé dans la Bordure Extérieure.

L'amiral Sloane finit par découvrir une ancienne photo du jeune Galli en compagnie de l'Empereur et de hauts dignitaires, sortant de la navette Imperialis sur Coruscant. Le garçon a une marque ou un tatouage sur la main. Mas Amedda lui confirmera qu'il s'agit bien de Gallius Rax, et que Palpatine en avait fait secrètement un de ses proches collaborateurs.
L'espèce de Galli / Gallius Rax n'est jamais précisée.
S'il s'avère que le personnage est bien Snoke, cela pose de nombreuses questions. Pour quelle raison Rey a-t-elle été déposée sur la planète d'origine du Suprême Leader ? Ses parents sont-ils liés au Premier Ordre, voire à Snoke lui-même ? Dark Vador connaissait-il Gallius Rax ? Etait-il au courant de sa relation privilégiée avec Palpatine ? Pourquoi Gallius Rax changera-t-il d'identité ? Qu'est-ce qui causera ses graves blessures ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:41:25

temps qu'il se déroule dans le film =/= temps qu'il se déroule sur la Starkiller base, Hux a pris une navette qui est venue chercher Kylo Ren dans les bois, Kylo avait une balise de localisation sur lui dixit le roman du film.

Oui, le roman du film qui légitime aussi le tir de la Starkiller visible par tout le monde en mode "on s'en ballec que ça soit pas possible, et vu que ça l'est clairement pas, on va même pas essayer de l'expliquer". Plus c'est gros, plus ça passe.
Et c'est exactement la même chose pour l'évacuation de Kylo Ren. Dans le film, on voit bien que Chewie vient chercher Rey juste à côté del a crevasse et juste après, la planète explose. Ils ont pas aussi fait trois fois le tour de la planète, ils sont partis illico.
Je ne vois pas comment, entre temps, Hux a le temps de localiser Ren et de l'exfiltrer lui aussi.

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:43:56 par Revan135
jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:46:19

Le 17 juillet 2016 à 22:41:25 Revan135 a écrit :

temps qu'il se déroule dans le film =/= temps qu'il se déroule sur la Starkiller base, Hux a pris une navette qui est venue chercher Kylo Ren dans les bois, Kylo avait une balise de localisation sur lui dixit le roman du film.

Oui, le roman du film qui légitime aussi le tir de la Starkiller visible par tout le monde en mode "on s'en ballec que ça soit pas possible, et vu que ça l'est clairement pas, on va même pas essayer de l'expliquer". Plus c'est gros, plus ça passe.
Et c'est exactement la même chose pour l'évacuation de Kylo Ren. Dans le film, on voit bien que Chewie vient chercher Rey juste à côté del a crevasse et juste après, la planète explose. Ils ont pas aussi fait trois fois le tour de la planète, ils sont partis illico.
Je ne vois pas comment, entre temps, Hux a le temps de localiser Ren et de l'exfiltrer lui aussi.

C'est la relativité , plus tu t'éloigne d'un objet massique plus le temps s'ecoule plus vite :ok:

:hap:
:hap:
:hap:

KinderPingui KinderPingui
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 22:46:48

pourquoi ce serait pas possible? Donc quand le film donne pas d'explication ça va pas et quand le roman donne une explication ça va pas aussi?

Je rappelle que Star Wars a toujours été vaguement scientifique, c'est avant tout de la fantasy spatiale dixit Lucas, il y a du son dans l'espace, on peut se balader tranquille à l'intérieur d'un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière, sans parler des super pouvoirs liés à la Force...

"Et c'est exactement la même chose pour l'évacuation de Kylo Ren. Dans le film, on voit bien que Chewie vient chercher Rey juste à côté del a crevasse et juste après, la planète explose. Ils ont pas aussi fait trois fois le tour de la planète, ils sont partis illico.
Je ne vois pas comment, entre temps, Hux a le temps de localiser Ren et de l'exfiltrer lui aussi."

c'est pas parce qu'il se passe 5 minutes 33 secondes dans le film (je donne une exemple) que la base a effectivement explosée en 5 minutes 33.

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:51:18 par KinderPingui
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:52:56

il y a du son dans l'espace, on peut se balader tranquille à l'intérieur d'un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière, sans parler des super pouvoirs liés à la Force...

Et voilà, on tombe dans le piège.
Non, il n'y a pas de son dans l'espace dans Star Wars.
Oui, les gens ont la technologie de l'anti-gravité. C'est de la technologie. C'est normal. C'est le principe de la science-fiction.
Non, les gens n'ont pas des yeux bioniques qui leur permet de voir à l'autre bout de la galaxie l'explosions de planètes.

Puisque tu aimes tant les cartes, regarde un peu la distance entre Hosnian Prime et Takodana. Dans le film, les personnages sont sur Takodana et voient le tir de la Starkiller détruire les planètes. Ils voient carrément les planètes exploser.

Bien. Regarde la distance entre Tatooine et Géonosis sur cette même carte.

Si on s'en fie à ce film, Géonosis est donc carrément visible depuis Tatooine, en fait.

Jusqu'à l'épisode VII, Star Wars n'était pas une galaxie naine où on voit une explosion d'un bout à l'autre de la galaxie. On parle d'un univers qui se passe dans l'espace, dans une autre galaxie, il y a bien longtemps (c'est écrit au début de chaque épisode). La physique de base s'y applique également, et n'est remise en cause que par les avancées technologiques des civilisations de la galaxie Star Wars. Oui, l'hyperespace n'est pas possible, mais c'est de la technologie. Pareil pour le sabre laser.

Mais la lumière va toujours à la même vitesse, le son également.

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:55:51 par Revan135
KinderPingui KinderPingui
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 23:16:42

"Non, il n'y a pas de son dans l'espace dans Star Wars."

ah bon? alors d'ou viennent les bruitages des vaisseaux/tirs/explosions dans l'espace dans SW?

et Star Wars n'est pas de la science fiction pure mais de la fantasy spatiale ou de la science fantasy, c'est pas moi qui le dit c'est Lucas:

"Lucas later proposed that terms like "space fantasy" or "science fantasy" better fit the story"

http://starwars.wikia.com/wiki/A_New_Hope

c'est pas de la science fiction pure Star Wars, on a donc le droit d’être vaguement scientifique, de ne pas respecter à 100% la science et les lois de la physique de notre univers, le truc c'est que le roman donne une explication "scientifique" sur le fait qu'on voit le tir de la Starkiller Base et l'explosion des planètes à l'autre bout de la galaxie:

"During this process, the dark energy transformed to a state known as "phantom energy", and left the planet behind, tearing a hole through hyperspace along a perfectly linear path. The people stationed at the Base called the dimension through which the phantom energy beam traveled "sub-hyperspace", and this method of delivering the payload was near-instantaneous across vast distances. The rotation and inclination of the planet had to be taken into account for the weapon to target something, and also the lack of obstacles between it and the target, as the phantom energy beam would only be intercepted by an object of sufficient mass (like a planet). When the phantom energy struck a planet, the interaction produced enough heat to ignite the planet's core, creating a pocket nova. The space-time disruption caused by the phantom energy's passage would make the nova instantaneously visible thousands of light years away."

http://starwars.wikia.com/wiki/Starkiller_Base

mais visiblement ça te plait pas et t'as décidé de chercher la moindre petite bête au 7 alors qu'on peut faire la même chose pour les précédents films (on en parle de Han, Leia, Chewie qui sortent dans le vide spatiale avec juste un masque à oxygène à l'intérieur du ver de l'espace?)

d'ailleurs explique moi scientifiquement les pouvoirs des Jedi et Sith vu que tout doit avoir une explication scientifique 100% crédible dans Star Wars? Les éclairs Sith ils font comment scientifiquement?

Message édité le 17 juillet 2016 à 23:17:29 par KinderPingui
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:27:14

Oui Hux "croise" Rey dans la novélisation quand il vient chercher Kylo Ren, enfin il l'a plutôt en visuel pas loin de lui.
Peut être que sa priorité est d'exfiltrer Ren, mais rien ne l’empêchait d'au moins essayer de l'attraper ou au pire une offensive pour tirer sur les arbres d'à côté.

Le son dans l'espace dans SW, c'est pareil que les musiques, comme si les personnages entendaient chaque musique que toi derrière l'écran tu entend, c'est pour donner de la puissance à une scène. :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:31:09

Le 17 juillet 2016 à 23:16:42 KinderPingui a écrit :
"Non, il n'y a pas de son dans l'espace dans Star Wars."

ah bon? alors d'ou viennent les bruitages des vaisseaux/tirs/explosions dans l'espace dans SW?

C'est pour les besoin des films/jeux... Pour les spectateurs...
In Universe, il n'y a pas de musiques & Co...

:honte:

Message édité le 17 juillet 2016 à 23:32:05 par Alpha_17
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:34:08

Le 17 juillet 2016 à 23:16:42 KinderPingui a écrit :

d'ailleurs explique moi scientifiquement les pouvoirs des Jedi et Sith vu que tout doit avoir une explication scientifique 100% crédible dans Star Wars? Les éclairs Sith ils font comment scientifiquement?

La Force c'est plus de l'ésotérisme (même si les midi-chloriens). Or, l'ésotérisme n'est pas explicable par la science, c'est pour ça que les scientifiques n'aiment pas l'ésotérisme, ils n'aiment pas ce qu'ils n'arrivent pas à expliquer. :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 juillet 2016 à 23:51:56

Oui Hux "croise" Rey dans la novélisation quand il vient chercher Kylo Ren, enfin il l'a plutôt en visuel pas loin de lui.

Peut être que sa priorité est d'exfiltrer Ren, mais rien ne l’empêchait d'au moins essayer de l'attraper ou au pire une offensive pour tirer sur les arbres d'à côté.

Si ce n'est pas dans le film, ce "détail" n'a pas vraiment d'importance :noel:

Après franchement on peut comprendre que Armitage Hux qui doit récupérer en catastrophe Kylo Ren en PLS n'essaye pas en même temps de s'attaquer à Rey (qu'il aperçoit à une distance indéterminée) qui court le plus loin possible dans une forêt alors que tout va exploser...

Message édité le 17 juillet 2016 à 23:56:46 par PHX8
KinderPingui KinderPingui
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 23:54:55

non mais pour la musique c'est évident mais pour les sons donnez moi la source officielle qu'ils sont rajouté pour le film et que les persos ne les entendent pas? D'ailleurs dans SW ont voit des explosions avec des flammes hors il me semble pas qu'il puisse avoir du feu dans le vide spatial...

et même le fait de rajouter des sons dans l'espace prouve que SW n'a pas pas vocation a être de la science fiction pure mais de la fantasy spatiale comme le dit Lucas, c'est d'ailleurs le coté "fun" de SW, et donc qu'on peut fermer les yeux sur certains choses qui ne sont pas 100% scientifiques.

"Peut être que sa priorité est d'exfiltrer Ren, mais rien ne l’empêchait d'au moins essayer de l'attraper ou au pire une offensive pour tirer sur les arbres d'à côté."

la planète s’effondre et il a pas reçu cet ordre de Snoke, sa priorité sur le moment c'est récupérer Kylo (et j'imagine pas la réaction de Snoke s'il se présente à lui en disant qu'il a pas pu sauver Kylo) et se casser au plus vite avant que la planète ne se transforme en soleil, après j'aurais bien voulu que ça soit montré dans le film, j'ai vu certains personnes penser que Kylo était mort sur la planète.

Message édité le 17 juillet 2016 à 23:57:31 par KinderPingui
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment