CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
22 mai 2016 à 03:09:37

Le 21 mai 2016 à 18:51:16 TontonFion a écrit :

Quand il tue les hommes des sables par exemple, il massacre femmes et enfants, il devient pas un Sith pour autant.

Me suis mal exprimé. je voulais dire que Palpatine croyait que ça avait marché pour le papa.

Amha, Anakin Skywalker était mi-sith mi-jedi, (et mi ours derrière) par sa naissance même, de toute façon.

PS : ton avatar me fout les jetons, c'est normal ? Ca me fait penser ) un film que j'ai vu et où Ian Mac Diarmid avait un rôle de papy lambda, à tout moment je m'attendais à ce qu'il pète un boulon et égorge tout le monde.
Je pense que ça a été la plus grande réussite de la prélogie, son rôle tout en finesse et fourberie.

Mais Palpatine n'a jamais tenté de corrompre Anakin par la colère, il le convainc par la peur de perdre Padmé et l'espoir de pouvoir la sauver en utilisant le côté obscur. On peut dire ce qu'on veut sur le fait que le basculement d'Anakin vers le côté obscur est trop rapide, il y a des raisons derrières.
Le plan de Plapy dans le VI n'a pas de sens. Pourquoi parce que Luke vainc Vador en utilisant la colère il deviendrait un Sith ? Parfois les gens bien s’énervent ça ne fait pas d'eux des mauvaises personnes, d'ailleurs ça ne marche pas et Luke envoie chier l'empereur :noel:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 03:11:17

Surtout pour Rey en fait.

Snoke y'a du mystère, pleins de possibilités, Rey, c'est soit une origine logique, soit un pissage en règle sur la saga.

Tout ce suspens, alors qu'en fait, ce qui doit avancer c'est l'histoire en elle même, pas "oh je vais voir le film pour voir qui est X".

Edit : Je répondais au 1er message de SackWolf, qui a disparu depuis. :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 03:12:42 par Startsplint
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
22 mai 2016 à 03:12:54

Merde j'ai perdu mon message en voulant le modifier. T'aurais pu me citer Startsplint :noel:
Oui surtout Rey et garder le mystère pour Snoke.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 03:13:42

J'ai bien voulu, mais "Message supprimé" est apparu :noel:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
22 mai 2016 à 03:18:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463879811-3f10d1daf711e3efbd1d7a653ec1548d.jpg

Tant pis je suis crevé je me couche, désolé Revan :noel: (En gros ça me gène pas trop ces erreurs (contrairement à celles du VI qui me gâchent le film, c'est le seul des 7 que je n'aime pas revoir) même si je comprends que c'est agaçant surtout pour un projet si gros, je suis plus embêter par l'absence de contexte politique (mais merci à Johnson et Claudia Gray de corriger le tir) et le mystère façon TV série, ils auraient dû révéler soit Rey soit Snoke dans le VII)

Message édité le 22 mai 2016 à 03:21:55 par Sackwolf
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
22 mai 2016 à 03:29:45

(Je précise que le facepalm était destiné à moi même :o)) )

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 03:34:23

Avant moi aussi d'aller tomber dans les bras de Morphée, un truc plus en rapport avec le topic :

http://www.inquisitr.com/3100794/john-williams-admits-he-might-not-score-star-wars-8-thinks-he-knows-who-reys-father-is/

Faudra bien s'y faire un jour, mais déjà, s'il doute pour le 8, ça sera probablement pas lui sur le 9.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:39:31

Avec des potes, y a quelques jours, on avait largement trop picolé, et vers 5h du mat', on a causé SW.
On s'est demandé si Snoke ne serait pas.....le fils de Luke ?

Bon, ça peut sembler débile, dit comme ça, mais ceci dit je trouve que ça pourrait tenir la route.
Y a pas 36 possibilités :
- Snoke était déjà vivant du temps de Palpatine/Vader. Dans ce cas ça ne peut être que Plagueis, qui serait resté vivant un peu à l'arrache. C'est tiré par les cheveux, et ça ressemble à Voldemort, mais ça serait cohérent avec l'univers SW.
- Snoke était vivant du temps de Palpatine, mais n'est pas Plagueis. Rofl. Scénario à jeter aux chiens, ça peut pas tenir debout : s'il est hyper puissant, il aurait pas pu se cacher, pis ça rend l'ensemble des 6 SW inutiles...

- Snoke est né après la mort de Vader/Palpatine : ça serait zarbi que la Force ait de nouveau créé un gusse hyper fortiche, sans lien avec la famille Skywalker.
- Snoke est né après la mort de Vader/Papy : mais il est le fiston de Luke. Son âge apparent n'est....qu'apparent : il a très bien pu salement morfler dans un éventuel combat contre son père Luke, qui ne l'aurait pas tué, de la même manière qu'Obi Wan n'a pas achevé Anakin, et que Luke ne l'a pas achevé non plus.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:04:30

https://twitter.com/pablohidalgo/status/730511166691262465?lang=en

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
22 mai 2016 à 15:05:21

Le 22 mai 2016 à 03:34:23 Revan135 a écrit :
Avant moi aussi d'aller tomber dans les bras de Morphée, un truc plus en rapport avec le topic :

http://www.inquisitr.com/3100794/john-williams-admits-he-might-not-score-star-wars-8-thinks-he-knows-who-reys-father-is/

Faudra bien s'y faire un jour, mais déjà, s'il doute pour le 8, ça sera probablement pas lui sur le 9.

J'avais déjà vu :snif:
Quelle horreur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:05:57

Mouais.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:25:47

Snoke dit lui même qu'il a assisté à l'ascension de l'Empire, je penche pour ta 2eme proposition.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:48:22

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, des gens sont allés sur un lieu de tournage de SW8 et ont pris quelques photos
http://imgur.com/0RTP6j6
http://i.imgur.com/KfBH1cD.jpg
http://imgur.com/PO7qKZz
http://imgur.com/Gyl2ion
http://i.imgur.com/MgTgF7v.jpg

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
22 mai 2016 à 22:29:43

Oui c'est la planète du premier temple Jedi ( chaque fois j'oublie son nom chelou ) , on a aussi vu une scène avec Rey sur le bords de la mer
Sinon il me semble que Snoke est présent depuis avant le 1 donc ta théorie est pas bonne TontonFion :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 22:32:01 par Pxwer
JokermanQC JokermanQC
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:59:55

Kylo Ren n'aurras plus de Masque . C'est triste qu'ils aient créé son design pour rien au final :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
23 mai 2016 à 02:21:57

Bah si, il l'utilise dans l'épisode VII :hap:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 06:51:10

Ils ont plus qu'à créer un design à son visage maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:03:36

Sinon il me semble que Snoke est présent depuis avant le 1 donc ta théorie est pas bonne TontonFion

Pour l'heure absolument rien ne permet de supposer qu'il était là avant le I, ou pas du tout.
Tout ça (y compris ce que je dis) ne reste que de vagues théories.

Je maintiens quand même que s'il était là avant le I et que c'est pas Plagueis, ça flinguera tout SW, parceque ça annule tout ce qui s'est passé du I au VI, tout étant basé sur la montée en puissance puis le sacrifice de Vader, qui vaudrait donc de la pisse.

Message édité le 23 mai 2016 à 10:04:31 par
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
23 mai 2016 à 11:31:49

Le 23 mai 2016 à 10:03:36 TontonFion a écrit :

Sinon il me semble que Snoke est présent depuis avant le 1 donc ta théorie est pas bonne TontonFion

Pour l'heure absolument rien ne permet de supposer qu'il était là avant le I, ou pas du tout.
Tout ça (y compris ce que je dis) ne reste que de vagues théories.

Je maintiens quand même que s'il était là avant le I et que c'est pas Plagueis, ça flinguera tout SW, parceque ça annule tout ce qui s'est passé du I au VI, tout étant basé sur la montée en puissance puis le sacrifice de Vader, qui vaudrait donc de la pisse.

Donc ça veut dire que l'ancien univers étendu a flingué Star Wars ?
Parce que des siths qui sortent de nul part après le VI, il y en a des tonnes...

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
23 mai 2016 à 11:55:27

Anakin sombre petit à petit vers le coté osbcur depuis l'épisode 1, d'ailleurs dans TCW il l'explique plutôt bien.
Et à ceux qui pense que sidious c’est fait vaincre exprès par windu c'est faux, sidious n'avait aucune chance au sabre contre windu, et il n'avait aucune chance tout cour dans un petit espace clos contre windu.

Ensuite mes hypothèses:
- sur rey: c'est un padawan qu'a formé luke, camarade de kylo, elle a survécu au massacre du temple et luke a utilisé la forcé pour lui faire oublié sa mémoire et 'la caché sur jakku attendant le moment ou elle sera en age de combattre et prête à affronter le coté obscur. C’est ce qui explique sa facilité à manier un sabre et utiliser la force, car elle a déjà appris sa. De plus chez naz tanaka elle entend des voies qui hurle, sa voie qui hurle, à mon avis ce sont ces souvenirs lors du massacre du temple.
- sur snoke, nan je ne pense pas que ce soit plagueis, à vrai dire en regardant rebels snoke pourrait bien être un inquisiteur. Ou alors un adepte du coté obscur qui se cachait pendant le règne de sidious car trop faible pour faire face à vador et sidious. Ou alors sa pourrait bien être ezra (oui oui), car on le voit succomber petit à petit au coté obscur et pour moi il ne fait aucun doute que disney ne le tuera pas et qu'il pourrait donc avoir une importance dans certains films star wars (donc peut être le futur snoke ou altos le fondateur des chevaliers de ren). Sa permettrait d'ailleurs d'introduire son personnage, de savoir d’où il vient et surtout en pas parachuter un nouveau seigneur sith de n'importe ou qui ne serait pas super crédible.
- sur kylo ren (ben): à mon avis c'est un agent double, il tue son père et sombre plus vers le coté obscur pour se rapprocher le plus possible de snoke et pour ainsi le tuer. Car quand il dit "je finirais ce que vous avez commencé" sa pourrait très bien être je finirais de tuer tous les siths car à mon avis il est courant que vador a tué sidious.

En tout cas j'espère pas que rey soit la fille de luke ou la sœur de kylo. Limite je préfererais que sa introduise une nouvelle ligné puissante de jedi (les shan?) plutôt que celles qu'on connait déjà.

Message édité le 23 mai 2016 à 11:57:45 par gtestard
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment