CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les prochains Héros...

NattNCG
NattNCG
Niveau 5
05 janvier 2016 à 01:30:55

Salut. :-)

Tout le monde ou presque débat actuellement des 4 prochains Héros promis dans le Season Pass et on se demande tous qui seront les Héros en question.

Si du côté du "Bien" on a du choix entre Ben Kenobi, Chewbacca, Lando ou encore Yoda , du côté du "Mal" c'est plus compliqué et même si des possibilités existent, elles vendent moins du rêve. Du coup on se pose des questions comme notamment: "Est-ce que l'équipe d'EA peut oui ou non et contrairement à leurs annonces prendre des Héros et/ou du contenu issus des épisodes I, II, III et VII ?".

Du coup, étant donné que de nos jours les grands noms du jeu vidéo communiquent de plus en plus via les réseaux-sociaux je me demandais pourquoi nous ne posons pas directement la question du "qui seront les prochains Héros" au TWITTER OFFICIEL de STAR WARS BATTLEFRONT ? Même si il est peu probable qu'une réponse soit donnée un essai ne coûte rien.

N'utilisant pas TWITTER je me demandais donc si quelqu'un pouvait au nom de tous les joueurs POSER LA FAMEUSE question et/ou demandeR des indices concernant les prochains Héros au TWITTER de SW:BF ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 01:48:28

J'ai pas tweeter non plus :hap:

L'annonce sera sûrement faite dans la semaine wait and see

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
05 janvier 2016 à 01:49:48

Trilogie original, point. Donc paye ton suspense en bois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 01:59:21

On aura Jabba et Jar Jar en méchants ça vient d'être confirmé

ArkhamFan99
ArkhamFan99
Niveau 5
05 janvier 2016 à 02:47:01

Non je ne crois pas qu'il prendront du contenu du I, II, III et VII pour la simple et bonne raison que ce Battlefront se concentre sur la trilogie original. Les maps et mode de jeu on été conçu avec les éléments du IV, V et VI. Ce serait assez étrange de voir Kylo Ren combattre Qui-Gon Jinn ou même Obi-Wan contre les stormtroopers impériales? :hap:

Message édité le 05 janvier 2016 à 02:48:53 par ArkhamFan99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 02:50:19

On va pas avoir un topic sur les heros tous les jours non plus

NattNCG
NattNCG
Niveau 5
05 janvier 2016 à 03:43:36

J'ai bien compris concernant la Trilogie Originale mais malgré ça je me dis: pourquoi pas ?

Et au delà de ça le but principal de mon topic n'était pas de débattre mais l'idée d'un Tweet-question à EA SW:BF qui répondra peut-être ou en tout cas qui peut, peut-être rendre l'annonce plus rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 05:11:27

Je pense perso que Les heros qu'ils vendent du rêves serais plutôt issus de la 1ère trilogie genre: Windou,Yoda, Ben kenobi,Qui gon... Ou issus du cotè obscure: Compte Dokus,Dark maul,General grivius,Anakin...

NattNCG
NattNCG
Niveau 5
05 janvier 2016 à 09:22:02

Je ne dirais pas que TOUS les personnages qui vendent du rêve sont issus de la Prélogie, mais du côté de l'Empire dans la Trilogie Originale à part les 3 que l'on à déjà et bien non les autres ne vendent pas autant du rêve que les autres potentiels Héros du "Bien".

Je me permets d'ailleurs juste une petite correction de ton post': Dans ta liste tu cites d'ailleurs comme étant de la Prélogie, Yoda alors qu'on le retrouve dans tous les épisodes de la Trilogie Originale même si il ne se bat pas et Ben Kenobi qui n'est nommé qu'ainsi que dans l'épisode IV, donc dans la Trilogie Originale :)

AntoineFandePS0
AntoineFandePS0
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:24:06

Jamais ils ne feront un jeu sur la Prélogie, y'a aucun film qui sort dessus.

NattNCG
NattNCG
Niveau 5
05 janvier 2016 à 09:29:23

Les Films STAR WARS principaux qui sortent ne concernent pas la Trilogie Originale non plu mais une nouvelle Trilogie. Certes ce sont les événements qui viennent juste après mais bon...

Puis si tu veux mon avis vu la demande et la possibilité qu'a EA d'exploitation de la saga ils ne se priveront pas et ils ont bien raison. Moi je vois sans problème le prochain SW:BF qui concernerait la Prélogie ou alors la Prélogie ET la Trilogie Originale mais ça m'étonnerait qu'ils passent à côté d'une adaptation de la Prélogie vu l'intérêt économique que ça représente.

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
05 janvier 2016 à 10:30:41

Sauf que la prélogie, les trentenaires, quarantenaires, comme moi, les vraies cibles du jeu, y en a la moitié qui la déteste... Au moins un bon tiers qui considère que cette prélogie a fait plus de mal que de bien... Alors moi je pense qu'ils sont au courant de ça, chez Dice et EA. Et je ne pense pas que la prélogie soit à l'ordre du jour...

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
05 janvier 2016 à 11:03:52

si tu leur demande sur twitter ils te réponderont " restez a l'écoute nous annoncerons les infos sur cette page " ( en anglais bien sur ) , et y'aura pas de héros de la prélogie / 7 bande de forceurs

NattNCG
NattNCG
Niveau 5
05 janvier 2016 à 11:42:00

À l'inverse les plus jeunes se reconnaissent en général moins dans la Trilogie Originale et c'est certainement également ça qu'EA à comprit. Ils oublieront pas une partie du public visé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 11:49:10

Sérieux arrêtez vos topics sur les héros ça commence à être chiant à la longue, recherchez vous verrez qu'il y a déjà pleins de topics qui en parlent, à croire que tout tourne autour de vous et le reste ça vaut rien.

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
05 janvier 2016 à 11:57:28

Pour résumer ce que DICE a dit : "Que du contenu de la vieille trilogie" ; "Des informations dans les semaines à venir".

Donc je vois pas trop ce qu'on a à faire à part attendre.

Message édité le 05 janvier 2016 à 11:57:40 par Rokkentin
Sujet fermé pour la raison suivante : Il y a déjà un topic de 160 messages pour spéculer sur les prochains héros : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-45548551-1-0-1-0-les-prochains-heros.htm .
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment