CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les prochains héros :

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 janvier 2016 à 22:51:09

Je pense que Yoda est encore possible. Car Palpatine ne fait pas non plus des sauts dans la trilogie originale et pourtant il est bien la !

Mais je vois bien Chewbacca et Obi Wan.

En méchant, peut être un inquisiteur de Rebels ? Je préférerais ça a d'autres chasseurs de primes.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
02 janvier 2016 à 22:51:14

yoda / obi wan et chewie , et on s'en fou qu'ils sont vieux y'a bien Luke en tenu noir sur Hoth et l'empereur qui fait un triple salto et pourtant c'est pas le cas dans trilogie

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:53:24

Un inquisiteur :bave:
Même si il y a aucune chance

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:53:48

la tenue ça n'a rien à voir, ils ont pris la tenue qui faisait le plus de points niveau marketins, ensuite obi-wan plus probable que yoda à mon avis parce que l'empereur est quand même puissant dans le 6 alors que yoda à déjà rejoins la force

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:54:05

Le 02 janvier 2016 à 22:53:24 xtotorox a écrit :
Un inquisiteur :bave:
Même si il y a aucune chance

j'aimerai trop aussi :)

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:54:27

conclusion ils aurait du juste mettre les graphismes sur BF2 et le compte était réglé :hap:

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:55:31

Nouveau mod graphismes BF2 O ouiii :bave:

Noo2016
Noo2016
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:42:27

J'espere que cest pas 2 et 2 mais 4 et 4....

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:59:55

S'ils foutent Bossk et LG-88 je vomis, ces personnages qu'on voit jamais mon dieu. Bossk apparait 2 secondes dans les films. Je suis allé voir des images, je me suis renseigné sur eux, je les déteste déjà. 0 charisme, pas assez important. elle est où la fierté de jouer un trandoshan inconnu et un droïde ?

Le problème c'est que je vois tellement pas qui ils pourraient nous sortir en héros impériaux. J'espère que Dice fait de la fake communication et nous réserve une belle surprise.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
03 janvier 2016 à 00:01:10

Bah ils ont deja fait une surprise en mettant Sullust qu'on voit jamais dans le trilogie original donc on peut compter sur eux pour les héros

Ganondorf_OOT
Ganondorf_OOT
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:08:13

J'aurais kiffé avoir Gallen Marek, l'apprenti de Vader, avec des pouvoir plus réalistes bien sûre :hap: Mais bon avec le rachat par Disney...
Sinon du côté empire l'inquisiteur serait vraiment un bon ajout, mais tout le monde vas encore gueuler...sinon apart ceux que j'ai cité je vois pas qui il pourrait y avoir...

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:15:04

Le 03 janvier 2016 à 00:01:10 Pxwer a écrit :
Bah ils ont deja fait une surprise en mettant Sullust qu'on voit jamais dans le trilogie original donc on peut compter sur eux pour les héros

Tu compares une planète et un héros là ? :hap:
Je trouves que pour une planète c'est un détail secondaire qu'elle apparaisse ou non dans la trilogie, surtout que pour le coup la mal est super belle
Alors qu'un héros ... Faut que ça soit important, c'est UN HEROS M'VOYEZ ? Faut qu'il envoie du rosbeef, qu'il ait une prestance, comme Luke :hap: (nofake j'aime Luke :oui: )

Message édité le 03 janvier 2016 à 00:15:50 par CloudNineCross
Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:16:50

Jtrouve que Luke à pas ou peu de charisme :hap:

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:21:11

Je ne saurais le défendre VDD, il y a lien entre nous, quelque chose de fort :oui:

La force :oui:

C'est inexplicable, au début je pouvais pas le blairer puis récemment je me suis refait tous les star wars en VO (j'avais toujours VO en Fr) et là c'est la révélation , l'amour fou :bave:

Peut être le fait d'avoir changé de langue ? J'en sais rien mais bref :(

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
03 janvier 2016 à 00:23:08

Il n'a jamais été précisé que ce serait deux et deux. Moi je ne pense pas que ce sera deux et deux, jouables partout.

Je pense qu'il y aura quatre héros rebelles ou du côté clair de la Force, genre Obi-Wan, Yoda (après tout on va l'empereur sur le terrain alors qu'il ne l'était pas dans la trilogie et yoda peut avoir le même genre de pouvoir que lui), Chewbacca et un autre à déterminer. Lando, j'en doute, pas assez de différences notables avec Han, juste cosmétique, si j'ose dire. Mais pourquoi pas.

Côté empire c'est le désert niveau persos charismatiques, faut arrêter de voir un Tarkin ou Bossk, c'est juste ridicule et vous êtes pas du tout dans la tête des créateurs du jeu au niveau de l'esprit du jeu.

Moi je vois bien un mode de jeu à la Traque du Héros mais avec genre Jabba dans son palais et celui qui le bute devient Jabba etc. Ou dans le palais de Jabba et incarner Greedo et devant protéger Jabba mais c'est assez fantaisiste quand même.

Je pencherais plus sur la théorie de quatre héros rebelles/Jedis.

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:24:30

Et tu ferais quoi avec Jabba ? Tu ouvrirais la trappe au rancor quand les type s'approchent ? :rire:

Message édité le 03 janvier 2016 à 00:25:03 par CloudNineCross
Hodomani
Hodomani
Niveau 11
03 janvier 2016 à 00:25:30

Luke a 30 fois plus de charisme dans battlefront avec sa combi moulante et ces bonds de kangourou que dans les films :noel:

Ganondorf_OOT
Ganondorf_OOT
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:26:48

On essai tous de trouver des héros ouf mais vous allez voir quand ils vont nous sortir le grand moff on va moins rigoler :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:28:18

Le 02 janvier 2016 à 23:42:27 Noo2016 a écrit :
J'espere que cest pas 2 et 2 mais 4 et 4....

:d) 4 héros et vilains. Ca me paraît obvious.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
03 janvier 2016 à 00:30:46

Vous m'explique votre vieux délire avec Jabba ? Totalement inutile
Et y'aura 4 héros de + pas 8 , sinon croyez moi qu'ils se seraient pas gêner a dire qu'il y'aurait 8 héros

Message édité le 03 janvier 2016 à 00:31:27 par Pxwer
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment