Le 23 février 2016 à 23:35:41 Starkiller8542 a écrit :
Rien à foutre que disney a decidé qu'il ne soit plus canon pour moi si Lucas a validé l'histoire c'est qu'il est canon et quand je vois star wars 7 et le reste qui arrive ca fait flipper...
OUais sauf que ça marche pas comme ça.
Et le pouvoir de la force on aurait pu s'abstenir.
Enfin bref, peu importe notre opinion, pour ou contre, de toutes façon Starkiller n'existe plus et tu ne risque pas de le revoir.
Le 23 février 2016 à 23:43:44 PHX8 a écrit :
Le 23 février 2016 à 23:35:41 Starkiller8542 a écrit :
Rien à foutre que disney a decidé qu'il ne soit plus canon pour moi si Lucas a validé l'histoire c'est qu'il est canon et quand je vois star wars 7 et le reste qui arrive ca fait flipper...
Lucas a validé l"histoire c'est vite dit...
"Ça ne l'a pas dérangé" serait plus judicieux. Il a surtout senti que le jeu allait se vendre et que ça allait plaire aux fans , point barre.
Il a vlidé le gros de l'histoire quand même. Disons que comme tu dis, il a dit "ok, vous pouvez faire ça".
De plus il a toujours considéré l'histoire des JV et l'Univers Etendu comme complètement à part de sa vision et son histoire personnelle de Star Wars.
OUi, pour lui ça a toujours été un truc à part. Un truc dans lequel il puisait quand un truc lui plaisait, genre Coruscent.
Mais sinon il s'en foutait tant qu'il respectaient l'esprit de ses films et ne butaient pas Luke/Han/Leïa. (Ce qui faisait bien chier les auteurs qui voulaient les buter a chaques nouvelle série pour le drama).
Et j'ai aussi lu que Georges Lucas avait commencé à écrire les premiers traitements d'une troisième trilogie juste avant de vendre à Disney. et tu sait quoi ?
Ça ignorait aussi totalement l'UE
et toutes les histoires qu'il avait soit disant validé 
Oui, de la même manière qu'il s'est torché avec l'UE en faisant The Clone Wars.
Sauf que Disney a regardé ses traitements et se sont dit "ouais mais non, en fait on va faire une nouvelle trilogie commençant par un remake, comme ça on va pouvoir vendre aux nouveaux gosses, et si on arrive aussi a choper le publique féminin, ça sera encore mieux", et les ont foutu en l'air.
Comme quoi
Tonton Georges a bien fait de vendre car si Lucas nous avait donner sa propre vision de la 3eme trilogie, les fans hardcore de l'UE l'auraient renié et maudit à vie...
Moui, les mêmes fans qui crachent sur Disney parce qu'ils ont foutu l'UEL en l'air.
Perso, tout comme Revan je pense, pour en avoir discuter en long en large et en travers, on aurait eu au moins le mérite d'avoir la vision de Lucas et d'une certaine cohérence de l'auteur...
Déjà que certains le haïssent pour la prélogie ou les rééditions 
Ah bah ça....u_u
Le 23 février 2016 à 23:49:50 Starkiller8542 a écrit :
Ba à part lui je vois pas il n'y a rien dans les films à part vador et l'empereur pour l'empire puis tarkin ou veers franchement... enfin ca serait étonnant
Non mais c'est pas parce que toi y a rien qui te plait que c'est nul hein...
Puis quitte a taper dans l'UE, t'as largement plus important que Starkiller.
T'as Callus et l'Inquisiteur dan l'UED...Et si tu prends l'UEL, l'UE ou apparait Starkiller, donc, t'as déjà Mara Jade en sabreur force sensitif qui annule toutes chance de voir Starkiller.
Donc bon...