CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les prochains héros :

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 février 2016 à 19:34:56

Le pire dans SWB II ce n'était pas le Héros Assault qui est volontairement décalé et n'importe nawak.

C’est plutôt dans les mods de jeu sérieux en conquête avec :
:d) Dark Maul qui combat les Clones (apparus 10 ans après sa mort :hap:)
:d) Anakin contre Obi-Wan avec les stroomtrooper et rebelles autours d'eux.... :noel:

C'est 1000 fois plus incohérent que Obi-Wan et Yoda sur le champ de bataille contre l'Empire :rire:

Belizi
Belizi
Niveau 9
23 février 2016 à 19:57:24

Palpatine sur Hoth en plein milieu du champ de bataille qui désactive une station de liaison ca me semble pas plus cohérent que Obi Wan qui affronterai Boba sur Endor, ce n'est qu'un jeu.

De toute facon il serait étonnant qu'ils rajoute un autre Jedi.
On aura notre lot de sabre laser pour le Battlefront II j'imagine.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
23 février 2016 à 21:39:13

Le 23 février 2016 à 17:54:19 ---Thorongil--- a écrit :

Le 23 février 2016 à 17:09:31 Jsdark a écrit :
Thorongil tu es de mauvaise foi. Je trouve les arguments de Flesh99 percutants:
_ Les héros jouables sur jakku sont censés être mort avant cette bataille. Alors que cette map est censée introduire l'épisode VII après la fin de l'épisode VIII...

OUi, et?
Parce qu'a part le coup marketing, ils ont bien précisé que la période traitée etait la Trilogie, ils allaient pas créer deux ou trois héros exprès ou les prendre d'Aftermath et Lost Stars histoire de.

Un Thane Kyrell ou Ciena Ree :bave::hap:

Le 23 février 2016 à 19:12:38 Commando501 a écrit :
alors si on part de se principe là, faut virer les chasseurs sur hoth, virer les personnages féminins dans du côté de l'empire, changer toutes les tenues de luke et des autres personnages car certaines planètes ne correspondent pas au bon film etc etc.

Obiwan et yoda font parties des héros, comme chewbacca et lando, et vu le nombre d'incohérence dans le jeux, ça ne me surprendrait pas que les deux jedi soient là à se battre.

Il y a des femmes dans l'Empire.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
23 février 2016 à 22:21:59

Le 23 février 2016 à 19:34:56 PHX8 a écrit :
Le pire dans SWB II ce n'était pas le Héros Assault qui est volontairement décalé et n'importe nawak.

C’est plutôt dans les mods de jeu sérieux en conquête avec :
:d) Dark Maul qui combat les Clones (apparus 10 ans après sa mort :hap:)
:d) Anakin contre Obi-Wan avec les stroomtrooper et rebelles autours d'eux.... :noel:

C'est 1000 fois plus incohérent que Obi-Wan et Yoda sur le champ de bataille contre l'Empire :rire:

Bah maintenant sa peut passer crédible étant donner que Maul est toujours en vie :hap:

Message édité le 23 février 2016 à 22:22:14 par Pxwer
PHX8
PHX8
Niveau 48
23 février 2016 à 22:38:36

Bah maintenant sa peut passer crédible étant donner que Maul est toujours en vie :hap:

Euh merde... :snif:

Bon en 2005, il était toujours mort XD

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
23 février 2016 à 22:44:43

Ouais en 2005 mais plus depuis 2012 :hap: , d'ailleur on sait qu'il est encore en vie 1 an avant l'episode 4 du coup sa veut dire que meme si il serait avec des Stormtroopers et Vador dans bf2 bah y'aurait aucun soucis :noel:

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
23 février 2016 à 22:59:33

je préfère largement un Obi Wan qu'un Lando qui sera limite pareil qu'Han Solo
Et puis c'est pas ultra incohérent de le mettre
Si c'est juste pour avoir des gars qui tirent au Blaster en héros dans les DLC bah sa serait bien triste...

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
23 février 2016 à 23:02:23

Je vois pas en quoi Obi Wan sera incohérent sérieux y'a même de très forte chance qu'il y soit , car un greedo ou lando sa craindra

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
23 février 2016 à 23:11:15

Je pense à l'apprenti secret de vador, starkiller. C'est fort possible à mon avis surtout qu'il est proche de la trilogie IV V VI et que Lucas avait validé l'histoire du pouvoir de la force... après pour le deuxième vilain...

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
23 février 2016 à 23:27:07

Le 23 février 2016 à 19:12:38 Commando501 a écrit :
alors si on part de se principe là, faut virer les chasseurs sur hoth, virer les personnages féminins dans du côté de l'empire, changer toutes les tenues de luke et des autres personnages car certaines planètes ne correspondent pas au bon film etc etc.

Des stromtroopers féminins tu en as dans l'UE. Tout comme un Palpatine encore plus pété que dans le jeu sur un champ de bataille.
Les Chasseurs tu en as aussi sur Hoth. Pas sur le champ de bataille vu dans le film, mais y en a.
Les tenues ils sont en train de s'en occuper, visiblement.

Obiwan et yoda font parties des héros, comme chewbacca et lando, et vu le nombre d'incohérence dans le jeux, ça ne me surprendrait pas que les deux jedi soient là à se battre.

Oui, ils font parties des héros, mais ut les auras dans le jeu sur la prélogie. La Trilogie c'est l'ère ou y ap as de jedis.
Alors acceptes le et arrêtes de dire des bêtise, surtout si c'est pour vouloir voir arriver Dark Maul.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
23 février 2016 à 23:30:37

Le 23 février 2016 à 23:11:15 Starkiller8542 a écrit :
Je pense à l'apprenti secret de vador, starkiller. C'est fort possible à mon avis surtout qu'il est proche de la trilogie IV V VI et que Lucas avait validé l'histoire du pouvoir de la force... après pour le deuxième vilain...

c'est plus canon le pouvoir de la force

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
23 février 2016 à 23:30:47

Le 23 février 2016 à 23:11:15 Starkiller8542 a écrit :

Putain mais on répète TOUTES LES TROIS PAGES que Starkiller N'EXISTE PLUS. C'est l'univers LEGENDS. C'est PLUS CANONIQUE.
Et tant mieux, parce que dans le genre perso qui sort de nulle part totalement pété parce que mes couilles...

Et pour ceux qui se plaignent des héros avec Blasters, bah ils peuvent avoir des virbolames.
Mais la trilogie c'est PAS DE JEDIS.
C'est quand même chiant que les gens arrivent pas a intégrer ça...Remarque ça explique une bonne partie des oeuvres de l'UE ou Luke passe pour un blaireau qui galère pour rien...

Non parce que quitte à faire nimp dans les héros et nous foutre du Jedi autant nous foutre Dark Revan vs Malgus.
C'est plus canon non plus, mais puisque tout le monde a l'air de s'en foutre et veut du fun...

Message édité le 23 février 2016 à 23:31:36 par ---Thorongil---
Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
23 février 2016 à 23:35:41

Rien à foutre que disney a decidé qu'il ne soit plus canon pour moi si Lucas a validé l'histoire c'est qu'il est canon et quand je vois star wars 7 et le reste qui arrive ca fait flipper...

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 février 2016 à 23:43:44

Le 23 février 2016 à 23:35:41 Starkiller8542 a écrit :
Rien à foutre que disney a decidé qu'il ne soit plus canon pour moi si Lucas a validé l'histoire c'est qu'il est canon et quand je vois star wars 7 et le reste qui arrive ca fait flipper...

Lucas a validé l"histoire c'est vite dit...
"Ça ne l'a pas dérangé" serait plus judicieux. Il a surtout senti que le jeu allait se vendre et que ça allait plaire aux fans , point barre.

De plus il a toujours considéré l'histoire des JV et l'Univers Etendu comme complètement à part de sa vision et son histoire personnelle de Star Wars.

Et j'ai aussi lu que Georges Lucas avait commencé à écrire les premiers traitements d'une troisième trilogie juste avant de vendre à Disney.
Et tu sait quoi ?
Ça ignorait aussi totalement l'UE :rire: et toutes les histoires qu'il avait soit disant validé :hap:

Comme quoi :rire: Tonton Georges a bien fait de vendre car si Lucas nous avait donner sa propre vision de la 3eme trilogie, les fans hardcore de l'UE l'auraient renié et maudit à vie...
Déjà que certains le haïssent pour la prélogie ou les rééditions :sarcastic:

Message édité le 23 février 2016 à 23:47:26 par PHX8
Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
23 février 2016 à 23:49:50

Ba à part lui je vois pas il n'y a rien dans les films à part vador et l'empereur pour l'empire puis tarkin ou veers franchement... enfin ca serait étonnant

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
23 février 2016 à 23:50:53

OUais sauf que ça marche pas comme ça.
Et le pouvoir de la force on aurait pu s'abstenir.
Enfin bref, peu importe notre opinion, pour ou contre, de toutes façon Starkiller n'existe plus et tu ne risque pas de le revoir.

Le 23 février 2016 à 23:43:44 PHX8 a écrit :

Lucas a validé l"histoire c'est vite dit...
"Ça ne l'a pas dérangé" serait plus judicieux. Il a surtout senti que le jeu allait se vendre et que ça allait plaire aux fans , point barre.

Il a vlidé le gros de l'histoire quand même. Disons que comme tu dis, il a dit "ok, vous pouvez faire ça".

De plus il a toujours considéré l'histoire des JV et l'Univers Etendu comme complètement à part de sa vision et son histoire personnelle de Star Wars.

OUi, pour lui ça a toujours été un truc à part. Un truc dans lequel il puisait quand un truc lui plaisait, genre Coruscent.
Mais sinon il s'en foutait tant qu'il respectaient l'esprit de ses films et ne butaient pas Luke/Han/Leïa. (Ce qui faisait bien chier les auteurs qui voulaient les buter a chaques nouvelle série pour le drama).

Et j'ai aussi lu que Georges Lucas avait commencé à écrire les premiers traitements d'une troisième trilogie juste avant de vendre à Disney. et tu sait quoi ?
Ça ignorait aussi totalement l'UE :rire: et toutes les histoires qu'il avait soit disant validé :hap:

Oui, de la même manière qu'il s'est torché avec l'UE en faisant The Clone Wars.
Sauf que Disney a regardé ses traitements et se sont dit "ouais mais non, en fait on va faire une nouvelle trilogie commençant par un remake, comme ça on va pouvoir vendre aux nouveaux gosses, et si on arrive aussi a choper le publique féminin, ça sera encore mieux", et les ont foutu en l'air.

Comme quoi :rire: Tonton Georges a bien fait de vendre car si Lucas nous avait donner sa propre vision de la 3eme trilogie, les fans hardcore de l'UE l'auraient renié et maudit à vie...

Moui, les mêmes fans qui crachent sur Disney parce qu'ils ont foutu l'UEL en l'air.
Perso, tout comme Revan je pense, pour en avoir discuter en long en large et en travers, on aurait eu au moins le mérite d'avoir la vision de Lucas et d'une certaine cohérence de l'auteur...

Déjà que certains le haïssent pour la prélogie ou les rééditions :sarcastic:

Ah bah ça....u_u

Le 23 février 2016 à 23:49:50 Starkiller8542 a écrit :
Ba à part lui je vois pas il n'y a rien dans les films à part vador et l'empereur pour l'empire puis tarkin ou veers franchement... enfin ca serait étonnant

Non mais c'est pas parce que toi y a rien qui te plait que c'est nul hein...

Puis quitte a taper dans l'UE, t'as largement plus important que Starkiller.
T'as Callus et l'Inquisiteur dan l'UED...Et si tu prends l'UEL, l'UE ou apparait Starkiller, donc, t'as déjà Mara Jade en sabreur force sensitif qui annule toutes chance de voir Starkiller.
Donc bon...

Message édité le 23 février 2016 à 23:52:41 par ---Thorongil---
PHX8
PHX8
Niveau 48
23 février 2016 à 23:55:57

Même si j'ai aimé le VII, j'aimerais bien voir un jour à quoi ressemblaient les fameux traitements de Lucas pour la 3eme trilogie.
IL y avait forcément pas mal d'idées intéressantes.

Alors que le thème politique était mis en avant dans la prélogie, il voulait au contraire donner un coté plus philosophique aux nouveaux films.

Bon aussi il voulait bien sur mettre en avant une nouvelle génération de héros, mais vraiment très jeunes les héros... la peur d'avoir 3 Jake Lloyd à la fois a du faire flipper Disney..

Message édité le 23 février 2016 à 23:59:30 par PHX8
---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 février 2016 à 00:07:09

Le 23 février 2016 à 23:55:57 PHX8 a écrit :
Même si j'ai aimé le VII, j'aimerais bien voir un jour à quoi ressemblaient les fameux traitements de Lucas pour la 3eme trilogie.
IL y avait forcément pas mal d'idées intéressantes.

Alors que le thème politique était mis en avant dans la prélogie, il voulait au contraire donner un coté plus philosophique aux nouveaux films.

Bon aussi il voulait bien sur mettre en avant une nouvelle génération de héros, mais vraiment très jeunes les héros... la peur d'avoir 3 Jake Lloyd à la fois a du faire flipper Disney..

Je pense que DIsney n'en avait rien a foutre. Avoi trois gosse ça leurs auraient pas poser plus de soucis que ça.
Mais ils voulaient des jeunes de vingt piges histoire que même lesp lus vieux puissent s'identifier à eux.
Non parce que bon, quand t'as passé la vingtaine, ça devient dur de t'identifier à un ado et ses soucis d'ado (je pense à Kylo Ren là...)
http://mamalaz.tumblr.com/tagged/modern-solo-adventures
Cadeau

Par contre le côté philosophique ça me surprend pas du tout. Depuis le temps qu'il voulait explorer le theme de la Force a ce niveau là...

Sauf que beaucoup sont déjà trop teubé pour voir plus loin que gentil vs mechant avec le côté lumineux et le côté obscur...

Enfin bref, peut être qu'un jour on saura ce qu'était les traitement de lucas.
Mais il a pas été emballé par le remake de Abrams...

Il voulait un truc plus politique et philosophique, ce qui est pas hyper étonnant en soit et sommes toutes logique...Et ça manque beaucoup au remake, d'ailleurs (ou y a rien du tout a part de l'action et du "cay cool tavu").

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
24 février 2016 à 01:02:14

Starkiller, y'en a qui ont aimé ce personnage ? :question:
Lui et tout son équipage sérieux...

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 février 2016 à 02:00:42

Le 24 février 2016 à 01:02:14 Startsplint a écrit :
Starkiller, y'en a qui ont aimé ce personnage ? :question:
Lui et tout son équipage sérieux...

Encore on me dirait Kyle Katarn, là ouais. Ok. D'accord.
Kyle Katarn et Mara Jade.

Mais Starkiller u_u....
Bon apres c'est surement la génération ayant découvert Star Wars avec le pouvoir de la Force...
Je me fais vieux.

Non sans dec, si y en a qui ont twitter et que vous voulez faire chier Dice pour avoir Katarn je vous suis.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment