Bonjour 
Alors voilà, je joue pas mal au jeu mais 2/3 trucs m'énervent. Globalement je trouve le jeu très bon, très équilibré (si on enlève le fait qu'il souffre d'un petit manque de contenu). Depuis le dernier patch 2/3 trucs op ont été nerf et on va pas se mentir ça a bien amélioré le jeu (coucou le barrage
)
EPENDANT, le jeu est supeeeer vexant à certains moment. En effet, c'est casiment impossible de gagner avec l'Empire, au point de provoquer à force un ras le bol pour ma part 
Et tout ça à cause d'une chose : les vaisseaux rebelles, qui sont vraiment trop forts 
Voici les 2/3 points que Dice devrait rééquilibrer :
- Parlons des A-Wing tout d'abord :
Pour moi la plus grosse incompréhension du jeu. Non mais les devs ont testé leur jeu ? Ce vaisseau pulvérise tous les autres, c'est juste une plaie. Il est ultra rapide, maniable, extremement puissant, à un shield pété et surtout une hitbox toute petite. C'est juste impossible de gagner un trade contre un A-Wing.
Pourtant on pourrait facilement changer ça : on augmente légèrement la hitbox pour mieux le toucher, on enlève son shield pour le remplacer par autre chose (un turbo ? Quitte à limite mettre un shield sur un des 2 types de Tie, histoire d'équilibrer les camps)
- Et maintenant le deuxième point qui fait très mal
:
POURQUOI L'EMPIRE N'A PAS DE SOUTIENT AÉRIEN CONTRE LES SPEEDERS 47 ? Car bon, en soit les speeders sont équilibrés, le problème c'est qu'il n'y a aucune résistance en face dans les cieux, et donc c'est ultra simple de dominer la dernière manche pour les rebelles, et surtout de faire tomber les 2 walkers sans soucis (raison de 80% de leurs victoires). Moi je proposerai pour régler ce problème de mettre 2 tie pour l'empire à la dernière manche, contre un X-Wing et 2 speeders pour les rebelles. Et là l'Empire pourrait se défendre bien plus facilement contre les speeders, quand à eux ça deviendrait un réel challenge de faire tomber un walker (ce qui devrait être normalement le cas)
- Dernier petit point :
Faudrait que Dice règle le fait que les vaisseaux rebelles avec les shields puissent rentrer dans les vaisseaux ennemis et les tuer, c'est n'imp et c'est anti-jeu 
Voilà voilà qu'en pensez vous les amis