CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rêvons ensemble

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shadowmasteur
Shadowmasteur
Niveau 6
29 décembre 2015 à 14:41:46

Bonjour à tous je créer ce topic pour parler de mes attentes dans le futur pour ce jeu et ainsi connaître vos attente c'est à dire au nivô dlc déjà (en restant sur 4 5 6) et pk pas un btf 2 ( sur 1 2 3) et un btf 3 (sur 7 8 9) Enfin tout sa me semble propable mais commençons par le début :

Pour les DLC : j'espère une map dans l'étoile noir même si c vrai que au nivô des films il n'y a pas de vrai combat au sol entre rebelle et impériaux dans l'étoile :/
Autre rêve j'aimerai une map ou les impériaux commence à 20 dans un destroyer stellaire avec une 15ene de point de véhicule chasseur Tie, et les rebelle dans un vaisseau mère de la résistance avec pareil un spawn de 20 rebelle avec 15 points de véhicules pour xwing. Les chasseur aurait en objectif de détruire certains point clef du vaisseau afin de détruire les bouclier d'entrée afin de pouvoir pénétre dans le vaisseaux, (à partir du moment où le chasseur rentre le vaisseau ce pose à l'intérieur automatiquement, est une fois à l'intérieur détruire une plateforme de commandement ou un générateur ou un truc dans le genre pour détruire le vaisseau. Après celuici peut être détruit juste par les chasseurs mais cela prend beaucoup de temps. Pour les 5 joueur sans véhicule un accès à des tourelles anti aérienne depuis l'intérieur du vaisseau et bien sûr la défense de celui-ci une fois le bouclier détruit. Bon ok je rêve trop la lol ^^ mais c bien le but de ce topic ;). Puis qui c'est si un développeur passer par la :ô

Après je m'attend à la map dans les nuage avec lando. En hero je m'attend à du chewbacca lando amiral acbar, obiwan voir pk pas yoda vieux avec des pouvoir de la force mais pas de sabre et une mobilité réduite mais des pouvoir cheàter.

Pour BTF j'aimerai en map géonosis, kamino, .... en hero anakim, obiwan yoda jeune, ma ce windu , plo koon , jango.fett fet, compte dooku, général grivious, dark maul, .....
Mode de jeu une guerre total avec cette fois ci plein de véhicule dans chaque camps et un mode à 40vs40 .
Des objectif à détruire plutôt que à capturer pour changer un peu. Des forteresse à prendre d'assaut .
Pour BTF 3 sa reste à voir avec les prochain film mais pour le moment kylo ren .... bof bof et le captant phasmà pk pas les New hero c pareil ont va attendre les autre film hein :o

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:54:58

rip les yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 15:26:21

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens pensent que bf2 sera axé sur la prélogie ... sérieux cette période aujourd'hui est totalement hors sujet, presque tout les jeux/livres/series/film parlent soit de la trilogie original, soit de la nouvelle. On viens de clore le chapitre des clones pour replonger dedans à nouveau?

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
29 décembre 2015 à 15:30:54

Ba je sais pas ce qu'ils feront mais moi aussi j'espère fortement un Battlefront entièrement sur la Guerre des Clones vu que c'est l'époque où il y a le plus de contenu et tellement de héros.

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
29 décembre 2015 à 15:41:22

Y a tellement de fans qui chient sur la prélogie que ce ne serait pas rentable selon les objectifs nouveaux d'EA pour les Battlefront. Il leur faut toucher un large public et la prélogie reste une oeuvre au succès plus que mitigé.

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
29 décembre 2015 à 15:41:55

Personne n'a envie d'incarner Hayden Christensen... lol

Pas assez iconique.

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
29 décembre 2015 à 15:43:59

Boaf c'est quelques rageux du web. Perso tous les gens que je connais irl préfèrent la "prélogie". C'est de l'art pur alors que la trilogie originale c'est "juste" du bon film d'aventure.
Mais n'oublions pas que c'est un ensemble :-p

Message édité le 29 décembre 2015 à 15:45:42 par Rokkentin
xtotorox
xtotorox
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:08:53

Conquête Galactique !! Et la ce sera le meilleur jeu :)

Shadowmasteur
Shadowmasteur
Niveau 6
29 décembre 2015 à 16:08:55

Vu le contenu de la guerre des clones c'est idéal pour un jeu comme battlefront justement. Ont verra bien si l'avenir me donne raison ^^

Shadowmasteur
Shadowmasteur
Niveau 6
30 décembre 2015 à 11:48:49

Up personne d'autre ne veux rêver avec nous ? ^^

nico2410
nico2410
Niveau 9
30 décembre 2015 à 12:00:17

Battlefront II version HD et un live qui lag pas :D et ça serait déjà un bon bon jeu :) (en rajoutant les points forts du battlefront next gen cad pas grand chose :° )

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
30 décembre 2015 à 12:12:40

Il y a trop de bugs dans Battlefront 2. Tous les combats se font en exploitant des failles du jeu.

Shadowmasteur
Shadowmasteur
Niveau 6
30 décembre 2015 à 13:29:52

Le battlefront nex gen est très bien je voie pas pk vous bavez déçu comme sa c pas un battlefront ancienne génération c pas un battlefield c pas un cod. C'est un nouveau jeu après que sa plaise pas juste par se que tu pref les autres modèles de jeu ok ... mais à un moment faut arrêter ea et dice avais prévenu que 1) ct pas un battlefront à proprement parler de 2) que sa serait que là première trilogies. Alors bon c pas faute d'avoir prévenu. Les développeurs ont fait un travail magnifique sur ce jeu là seul chose qui pourri ce jeu c sa communauté de campeur de spawn killer de kikoolol et j'en passe alors si vous devez vous plaindre faite le de façon convainquante est pas juste en disant ct mieux avant maintenant comme je l'ai dit dans ce topic cest pour parler de ce que EA et DICE nous offre et de ce que nous aimerions dans le futur pas des anciens battlefront.

Respectueusement.

Message édité le 30 décembre 2015 à 13:32:30 par Shadowmasteur
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming