Bonjour à tous je créer ce topic pour parler de mes attentes dans le futur pour ce jeu et ainsi connaître vos attente c'est à dire au nivô dlc déjà (en restant sur 4 5 6) et pk pas un btf 2 ( sur 1 2 3) et un btf 3 (sur 7 8 9) Enfin tout sa me semble propable mais commençons par le début :
Pour les DLC : j'espère une map dans l'étoile noir même si c vrai que au nivô des films il n'y a pas de vrai combat au sol entre rebelle et impériaux dans l'étoile :/
Autre rêve j'aimerai une map ou les impériaux commence à 20 dans un destroyer stellaire avec une 15ene de point de véhicule chasseur Tie, et les rebelle dans un vaisseau mère de la résistance avec pareil un spawn de 20 rebelle avec 15 points de véhicules pour xwing. Les chasseur aurait en objectif de détruire certains point clef du vaisseau afin de détruire les bouclier d'entrée afin de pouvoir pénétre dans le vaisseaux, (à partir du moment où le chasseur rentre le vaisseau ce pose à l'intérieur automatiquement, est une fois à l'intérieur détruire une plateforme de commandement ou un générateur ou un truc dans le genre pour détruire le vaisseau. Après celuici peut être détruit juste par les chasseurs mais cela prend beaucoup de temps. Pour les 5 joueur sans véhicule un accès à des tourelles anti aérienne depuis l'intérieur du vaisseau et bien sûr la défense de celui-ci une fois le bouclier détruit. Bon ok je rêve trop la lol ^^ mais c bien le but de ce topic ;). Puis qui c'est si un développeur passer par la :ô
Après je m'attend à la map dans les nuage avec lando. En hero je m'attend à du chewbacca lando amiral acbar, obiwan voir pk pas yoda vieux avec des pouvoir de la force mais pas de sabre et une mobilité réduite mais des pouvoir cheàter.
Pour BTF j'aimerai en map géonosis, kamino, .... en hero anakim, obiwan yoda jeune, ma ce windu , plo koon , jango.fett fet, compte dooku, général grivious, dark maul, .....
Mode de jeu une guerre total avec cette fois ci plein de véhicule dans chaque camps et un mode à 40vs40 .
Des objectif à détruire plutôt que à capturer pour changer un peu. Des forteresse à prendre d'assaut .
Pour BTF 3 sa reste à voir avec les prochain film mais pour le moment kylo ren .... bof bof et le captant phasmà pk pas les New hero c pareil ont va attendre les autre film hein :o