CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les héros = cheat

obama-2017
obama-2017
Niveau 7
21 décembre 2015 à 02:27:36

pas de limite de temps ce mode..

le mec en héro campe dans un batiment et voila, il fait du 20-0 en quelque minutes :)

byeendor
byeendor
Niveau 10
21 décembre 2015 à 02:41:42

Oui

Batteur45
Batteur45
Niveau 8
21 décembre 2015 à 07:26:38

oui et c'est bien de faire ca? non? c'est ce que je fait

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:36:37

Non pas cheat. Vu que qu'ils peuvent se faire demonter vite.

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
21 décembre 2015 à 11:45:56

Je prends quasiment toujours Luke ou Vador, je préfère. Hier j'ai encore fait un putain de duel épique contre Luke avec Anakin et je l'ai défoncé en fin de compte... Mais c'était sur une liaison à désactiver ! Ah c'est sûr que les guignols qui se planquent avec Boba Fett pour faire des kills, c'est le cancer du jeu.

S3r3gon
S3r3gon
Niveau 3
21 décembre 2015 à 11:52:49

Le 21 décembre 2015 à 11:45:56 cuddlingnuddle a écrit :
Je prends quasiment toujours Luke ou Vador, je préfère. Hier j'ai encore fait un putain de duel épique contre Luke avec Anakin et je l'ai défoncé en fin de compte... Mais c'était sur une liaison à désactiver ! Ah c'est sûr que les guignols qui se planquent avec Boba Fett pour faire des kills, c'est le cancer du jeu.

Ce que je deteste dans ses moments la t'es a 1 coup de sabre laser de peter luke en face et t'as une grenade qui vient sur tes pieds et te tue...

Message édité le 21 décembre 2015 à 11:53:12 par S3r3gon
Red_3
Red_3
Niveau 8
21 décembre 2015 à 12:01:15

Les Héros ça amuse juste les 1 ou 2 clampins qui les jouent, pour les autres c'est une manière de plus de se faire OS bêtement.

Dommage, c'aurait pu être un truc sympa si au lieu d'axer les Héros sur le kill individuel facile, DICE les avait fortement orientés vers le teamplay. La seule qui fonctionne dans ce sens, c'est Leia (et dans une moindre mesure Palpatine), elle protège, elle file des bonus et la possibilité de renforcer 2 persos qui deviennent ses gardes du corps.

Bizarrement je la vois assez rarement, tout le monde préfère prendre Luke ou Boba.

Message édité le 21 décembre 2015 à 12:01:48 par Red_3
cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
21 décembre 2015 à 12:06:24

Le 21 décembre 2015 à 12:01:15 Red_3 a écrit :
Les Héros ça amuse juste les 1 ou 2 clampins qui les jouent, pour les autres c'est une manière de plus de se faire OS bêtement.

Tu peux garder tes conclusions de merde basées sur rien pour toi s'il te plait ? :) Merci.

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
21 décembre 2015 à 12:08:44

Tres bonne reflexions "Red_3" il est vrai qu'il faudrait favorisez le teamplay , par exemple quand luke ou solo recoivent ton bonus de vie tu recoit de l'XP pour le teamplay ^_^ plus la vie de solo ou luke est basse plus tu recoit d'XP ! mais faudrait pas abusé non plus ....

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
21 décembre 2015 à 12:10:21

Le 21 décembre 2015 à 12:01:15 Red_3 a écrit :

par contre sa c'est que toi qui le dit , hein "red_3"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 12:12:17

Pas faux mais les joueurs qui font ça auront certes un bon ratio mais n'aideront pas leur équipe. Sur Sullust c'est très courant qu'un joueur prenne boba fett et ailler sniper les gens. Mais pendant ce temps là les points de contrôle/liaison sont pour les rebelles (car le héros rebelle sera là pour les aider).

MisterBouchon
MisterBouchon
Niveau 7
21 décembre 2015 à 13:15:18

Moi je campe avec boba fett aux liaisons en Walker assault
Et je fais souvent la même avec Leia et Han et ca fait souvent gagner mon équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 13:26:12

Gagner en campant n'est pas une victoire.

Batteur45
Batteur45
Niveau 8
21 décembre 2015 à 13:44:06

Il vaut mieux camper avec le héros de te faire tuer par un cheater auto guidés non ? Un noob pardon . :)

BeurreDeVache09
BeurreDeVache09
Niveau 7
21 décembre 2015 à 13:57:53

Le 21 décembre 2015 à 13:26:12 Above-The-Law a écrit :
Gagner en campant n'est pas une victoire.

Dans la mesure ou autant qu'en rebelle ou impérial on doit défendre des liaisons statiques le "camp" est obligatoire et même logique. J’imagine trop le mec qui doit défendre un point statique mais qui fait volontairement des tours de map pour ne pas être traité de campeur :rire:

IlikeBite
IlikeBite
Niveau 8
21 décembre 2015 à 14:24:03

Perso le seul qui me fait chier c'est luke qui te bute et qui se barre à 40 km heure :noel: Dark Vador me gène pas vus que si il all in comme un bourin on peut le tuer ( vus que il est lent ) et il a que des capacités monocibles à part une .

Red_3
Red_3
Niveau 8
21 décembre 2015 à 17:09:25

Tu peux garder tes conclusions de merde basées sur rien pour toi s'il te plait ? :) Merci.

Tes réponses de merde basées sur rien, tu peux les garder pour toi aussi, s'il te plaît ? Moi au moins j'ai argumenté un chouïa.

par contre sa c'est que toi qui le dit , hein "red_3"

Evidemment que c'est moi qui le dit, j'exprime mon opinion, je l'assume, ça marche comme ça un forum. Si vous n'êtes pas d'accord, essayez au moins d'expliquer quelque chose, d'avancer un contre-argument quelconque, de prouver que vous pouvez faire mieux que l'autre abruti ci-dessus qui m'insulte parce que ça ne lui a pas plus que je dise du mal de ses Héros chéris.

Je le réaffirme, SELON MOI (je le précise, hein, parce que sinon ça froisse les demoiselles) le concept de Héro dans SWBF est mal foutu. Les Héros devraient contribuer à offrir un avantage tactique à leur équipe et non servir des intérêts avant tout individuels.
Quand un mec choisit Luke, SELON MOI ça n'avantage et ça n'intéresse que lui. Il part en sautant comme un cabri dans tous les sens et va faire ses petits kills de son côté, point barre. Quand un mec choisit Leia (ce qui arrive rarement), y a une flopée de joueurs qui peuvent en bénéficier : le gars qui la joue, les 2 gardes du corps et tous ceux qu'elle va protéger et à qui elle va filer des bonus. SELON MOI, ça c'est cool, ça c'est du teamplay, ça c'est utile.
Maintenant si votre truc, comme l'a dit quelqu'un, c'est de rester dans un couloir avec Vador et "Ololol je balance mon sabre, je roxx trop du poney de Hongrie !", ben continuez, le jeu vous donne sa bénédiction. Et puis quand vous aurez fini avec Vador, n'oubliez pas de monter dans un AT-AT ou dans le Falcon, on risque encore moins qu'en Héro et on kill encore plus facile, trop lol tavu.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 décembre 2015 à 17:14:48

En ce qui me concerne, je prends toujours Leïa. Enfin quand je tombe sur un token de héros, ce qui m'arrive très rarement je dois dire.

Je la choisis parce que je suis totalement amoureux du personnage depuis longtemps d'abord, et puis parce que c'est un personnage qui facilité grandement l'accomplissement des objectifs et qui est super agréable à jouer.

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
21 décembre 2015 à 17:15:17

Je suis pas d'accord avec de nombreuses personnes sur Luke, pour prendre un point en suprématie rapidement il est super efficace
Après en attaque des marcheurs je sais pas j'en fais pas beaucoup
Le pire c'est quand même Bobba Fett mais je suis content de voir que certains l'utilisent aussi pour faire reculer les adversaires aussi et pas uniquement pour se planquer et faire du 60-0

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment