Tu peux garder tes conclusions de merde basées sur rien pour toi s'il te plait ?
Merci.
Tes réponses de merde basées sur rien, tu peux les garder pour toi aussi, s'il te plaît ? Moi au moins j'ai argumenté un chouïa.
par contre sa c'est que toi qui le dit , hein "red_3"
Evidemment que c'est moi qui le dit, j'exprime mon opinion, je l'assume, ça marche comme ça un forum. Si vous n'êtes pas d'accord, essayez au moins d'expliquer quelque chose, d'avancer un contre-argument quelconque, de prouver que vous pouvez faire mieux que l'autre abruti ci-dessus qui m'insulte parce que ça ne lui a pas plus que je dise du mal de ses Héros chéris.
Je le réaffirme, SELON MOI (je le précise, hein, parce que sinon ça froisse les demoiselles) le concept de Héro dans SWBF est mal foutu. Les Héros devraient contribuer à offrir un avantage tactique à leur équipe et non servir des intérêts avant tout individuels.
Quand un mec choisit Luke, SELON MOI ça n'avantage et ça n'intéresse que lui. Il part en sautant comme un cabri dans tous les sens et va faire ses petits kills de son côté, point barre. Quand un mec choisit Leia (ce qui arrive rarement), y a une flopée de joueurs qui peuvent en bénéficier : le gars qui la joue, les 2 gardes du corps et tous ceux qu'elle va protéger et à qui elle va filer des bonus. SELON MOI, ça c'est cool, ça c'est du teamplay, ça c'est utile.
Maintenant si votre truc, comme l'a dit quelqu'un, c'est de rester dans un couloir avec Vador et "Ololol je balance mon sabre, je roxx trop du poney de Hongrie !", ben continuez, le jeu vous donne sa bénédiction. Et puis quand vous aurez fini avec Vador, n'oubliez pas de monter dans un AT-AT ou dans le Falcon, on risque encore moins qu'en Héro et on kill encore plus facile, trop lol tavu.