Le 08 décembre 2015 à 11:53:22 B0NZ0 a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 23:42:21 grey7 a écrit :
Déjà rien que pour le mode conquête (qui manque sacrément et qu'on vienne pas me dire que le mode supremacy s'en est...) et les 64 slots par serveur (grandes batailles de SW en 32v32
), les véhicules dispos dès le spawn avec genre navette impériale de classe lambda en vaisseau de transport de groupe
, les pgm en chasseurs, etc 
J'aurais tellement aimer.....mais je ne suis pas convaincu qu'il vont nous mettre ceci dans leurs DLC 
un SWBF II quoi ^^
Voila c'est ça. Parce que ya pas à chier mais Battlefield 4 est vraiment très très prenant. On a craché dessus à sa sortie en raison des multiples bugs (ça se défend) mais par exemple du Golmud Railway, j'ai vraiment l'impression d'être sur un vrai champs de batailles avec des batailles épiques (les chars qui te traquent lorsque tu te caches dans les bâtiments), les traversées de champs où tu te demandes si ton coéquipier va pas crever sous une balle de sniper, les duels à la fois dans les grandes plaines et dans les petits bâtiments, les mecs en warthog qui te jettent des bombes JDAM sur la gueule, ça pète de partout etc. Bah mine de rien j'aurais aimé ça pour Star Wars avec une multitude de véhicules, de vaisseaux etc. Là il y a un front certes, mais c'est pas la même chose, tout le monde est contre tout le monde à la fois, il n'y a pas d'esprit d'escouades, c'est le jeu qui est fait pour respawn toutes les minutes et c'est chiant. Sans oublier le Levolution (tempête de sable du Tatooïne ou Jakku à cause d'un croiseur impérial qui s'écraser sur le champs de bataille), plus d'aide des Ewoks (Pièges à TR-TT, plus d'Ewoks sur le champs de bataille), tempête de neige sur Hoth, systèmes qui débloquent des éruptions de laves sur Sullust qui te brûlent
etc, des vaisseaux disponibles en début de partie même si tout le monde spam le clic gauche de la souris, des fusils snipers disponible en arme principale etc.