CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respawn

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:34:15

Jsuis mort 5 fois d'affilés en respawn dans le mode Suprematie. J'ai ragequit le jeu.
Ils attendent quoi pour régler ce problème ?

somasse
somasse
Niveau 7
07 décembre 2015 à 20:36:43

Rebelle ou empire ?

T'es sûr de pas de gourer et de respawn près de ton coequipier ?

sparco-67
sparco-67
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:38:19

J'ai l'impression que c'est pir depuis la maj ... moi sa m'arrive de temps en temps que l'équipe adverse spawn devant moi donc je recule et j'active tir explosif et carnage :)

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:39:00

Nan jme gourre pas. Putain mais juste a côté de l'ennemis en pleine geule. [[sticker:p/1kkt]]

sparco-67
sparco-67
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:41:12

Somasse c'est un bug les respawn ennemie, je joue souvent en supremacie et quand tu prend le point et que tu te dirige vers le suivant les ennemies spawn encore sur l'ancien poste qu'on vient tout juste de prendre donc défoit sa fait de gros spawn kill !

sparco-67
sparco-67
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:43:34

Mais j'ai l'impression que c'est plus abusé sur Hoth que sur les autres planètes

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
07 décembre 2015 à 20:43:46

Moi juste 1 partie sur de nombreuse que j'ai fais sur Hoth j'enchainais bien avec un 10-0 puis je crève en protègeant le point en suprématie et la pendant 7 respawn de suite je me retrouve au milieu de tous les impériaux, des TR-TT et de Bobba Fett qui campait alors la totale quoi
j'ai du finir avec un 16-18 j'étais hyper frustré mais bon sa c'est jamais reproduit donc sa va ^^

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:47:08

Ça m'est arriver aussi.
Mode walker - Un respawn sur Sullust, 1ere manche dans le couloir a droite qui amène a l'hangars près de l'objectif, mais juste a la sorti du couloir donc sur l'ennemi.. là j'ai pas compris, l'ennemi non plus mais moins surpris que moi car il a réagi plus vite^^

Mais c'est surtout la possibilité comme sur hott 2eme manche, objectif dehors, ou le respawn allié se fait en contre bas de la ou est l'objectif. Tu te place en haut et tu vise près du rocher quand ça respawn. J'ai tuer un mec comme ça une fois, sans savoir (pas vu pop) j’avais pas piger que c'était le respawn et quand j'ai vu un autre pop j'ai compris, j'ai tirer a coté du mec pour le prévenir et j'ai quitter cet endroit, qui n'est pas interdit ou hors zone car il est a 10m de l'objectif!! le respawn et mal placé là.

Sur d'autre map aussi.
Endor, les rebels qui peuvent venir jusque la plateforme de départ = respawn killer

Il y a pas mal de truc a revoir je suis d'accord.

sparco-67
sparco-67
Niveau 9
07 décembre 2015 à 20:47:45

ouais MisterNico, ba hier soir dans ma partie j'avais aussi un tr-tt, toujours sur Hoth et je voyais les autres respawn a 20 mètres devant moi part paquet de 3-4 et forcément avec le lance patate du tr-tt en 5 min j'ai tourné un Marc Dorcel !

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
07 décembre 2015 à 22:15:35

Tout à l'heure en mode cargaison sur hoth, j'ai réapparu sur une bombe de proximité :hum: c'est génial de réapparaitre et mourrir en 1 seconde :-(( :nonnon:

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
07 décembre 2015 à 23:15:43

Ce jeux en soit et bien, je fait que 3 modes de jeux pour l'instant. Mais ces respawn de merde me frustre à un point... [[sticker:p/1jng]]

ciol2810
ciol2810
Niveau 4
08 décembre 2015 à 18:55:57

En mode escadron sur jakku je spawn avec mon TIE, et durant les quelques secondes où l'on ne peut pas contrôler son vaisseau j'ai heurté un des réacteurs qui sont plantés dans le sol..

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment