CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn partenaire

floyd12
floyd12
Niveau 6
06 décembre 2015 à 19:30:17

Bonjour,

je joue avec un ami en multi, on se met partenaire avant d'entrer dans une partie puis une partie sur deux je ne peux pas réapparaitre sur lui et vice versa.

Est-ce un bug ou est-ce normal?

floyd12
floyd12
Niveau 6
06 décembre 2015 à 23:23:55

:up:

jyhl
jyhl
Niveau 7
06 décembre 2015 à 23:37:10

S'il est en baston, tu ne peux pas spawn sur lui.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:41:14

Le 06 décembre 2015 à 23:37:10 jyhl a écrit :
S'il est en baston, tu ne peux pas spawn sur lui.

Même si il est hors combat, non hors zone et que sa santé est au max, même avec tous ces pré-requis, le système marche 1 fois sur 2. En l'état actuel c'est ultra bugé y a besoin d'un fix.

floyd12
floyd12
Niveau 6
07 décembre 2015 à 12:28:35

C'est ce qu'il me semblait. J’espère qu'ils vont vite réparer ca.

merci

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:43:39

Par contre ça m'est déjà arrivé de respawn près de mon fraté, alors qu'il était en plein gunfight. Je me suis même pris une grenade direct :rire: Sinon, c'est clair que ce système est pas génial.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:56:16

Apres quand on est dans un véhicule on ne peut pas. Ou encore quand on est sous un vehicule ou coller a un rocher

Apres oui cela ne marche pas tous le temps.
Pis parfois je respaw quand il est en.combat..

horwy
horwy
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:56:52

Il marchait bien avant la mise a jour.

Sinon gros FAIL pour ma part hier soir avec un pote, j'utilise la réapparition prés de mon partenaire, manque de bol il y a une falaise derrière lui, je réapparais, je tombe direct dans le gouffre et je meurs. :(

floyd12
floyd12
Niveau 6
07 décembre 2015 à 13:26:11

Le coup du respawn sur une grenade ça m'est arrivé quelques fois et c'est vrai que ça fait rager

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:27:05

La dernière fois que j'ai utilisé le spawn partenaire, l'image c'est à peine affichée que luke m'a couper en 2 de derrière :hap:

Depuis je préfère marcher 30s :oui:

Message édité le 07 décembre 2015 à 13:27:28 par Mathieu722
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 13:55:28

Vous savez que quand vous déplacer le curseur sur le respawn partenaire, vous voyez la caméra TPS de votre partenaire ? Si vous voyez qu'il morfle vous évitez de respawn dessus. Oui vous pouvez prévisualiser l'action avant de choisir de respawn sur lui ou pas.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:57:49

BoMog : Sa n’empêche pas les contournement ou attaque surprise pile quand tu rejoins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 14:11:22

Le 07 décembre 2015 à 13:57:49 mathieu722 a écrit :
BoMog : Sa n’empêche pas les contournement ou attaque surprise pile quand tu rejoins :hap:

C'est relativement rare quand même. Tu sais des attaques surprises et contournement tu en as même sur le spawn, parfois y a des malins qui arrivent a contourner tout le champ de bataille et a se placer carrément derrière le spawn, preuve en est que quand je respawn au point de spawn allié, je vois une barre rouge derrière moi. Je me retourne je l'attends et je me fais buter (ça marche pas sur toutes les maps, comme par exemple tatooine coté rebelle, ils peuvent pas passer derrière quand les rebelles sont acculés sur leur spawn, il se trouve entre deux montagnes, mais sur Endore là c'est la panique).

Dans les deux cas de spawn tu n'es jamais vraiment à l'abris d'un contournement, mais bon avec la vision sur le teammate tu peux évaluer la situation omniprésente... Plus ou moins.

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:12:51 par Pseudo supprimé
horwy
horwy
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:56:32

Le 07 décembre 2015 à 14:11:22 BoMog a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:57:49 mathieu722 a écrit :

C'est relativement rare quand même. Tu sais des attaques surprises et contournement tu en as même sur le spawn, parfois y a des malins qui arrivent a contourner tout le champ de bataille et a se placer carrément derrière le spawn, preuve en est que quand je respawn au point de spawn allié, je vois une barre rouge derrière moi. Je me retourne je l'attends et je me fais buter (ça marche pas sur toutes les maps, comme par exemple tatooine coté rebelle, ils peuvent pas passer derrière quand les rebelles sont acculés sur leur spawn, il se trouve entre deux montagnes, mais sur Endore là c'est la panique).

Dans les deux cas de spawn tu n'es jamais vraiment à l'abris d'un contournement, mais bon avec la vision sur le teammate tu peux évaluer la situation omniprésente... Plus ou moins.

SI, ça arrive très souvent surtout dans les modes de jeu ou il faut aller au front comme cargaison/suprématie/attaque des marcheurs/zone de largage.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment