J'avais pas mal de problèmes de latence en jeu depuis un bout de temps, le tout donnant des parties catastrophiques, mais ça, c'était avant (comme dirait l'autre). Vu que hier soir, suite à une partie de trop où j'avais une fois de plus servi de paillasson à l'équipe d'en face, j'ai décidé d'aller trafiquer les ports de ma box suite à ce que j'avais lu sur les fofos de EA, et là, miracle! Et vas-y que je te colle tout dans la tronche d'un mec à 400m, que je me retrouve à gagner 4 duels sur 5 (alors que depuis une semaine c'était environ... zero), bref que ce que je vois à l'écran semble correspondre enfin à ce qui se passe vraiment en jeu.
Du coup, si vous aussi vous vous tapez constamment des tirs touchant mais ne faisant aucun dgt ou des OS improbables, ça peut valoir le coup de tenter l'opération.
Pour cela, il va falloir reconfigurer certains ports de votre box. La méthode variant d'un FAI à l'autre, le mieux est de faire de votre coté une petite recherche pour trouver comment faire (je suis chez Free et j'ai trouvé un tuto en 10 secondes), pour ensuite ouvrir la liste de ports suivante:
UDP: 443, 3659, 9565, 9570, 9000-9999
TCP: 80, 443, 8080, 3569, 9946, 9988, 10000-29999, 42100-42200
Source: http://help.ea.com/ca/article/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/