CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scanner à impulsion

Viltae
Viltae
Niveau 4
30 novembre 2015 à 18:31:33

On en parle ? (Pour ceux qui ne l'utilise pas et ne savent pas de quoi il s'agit, c'est en gros la compétence droïde qui repère et fait apparaître les ennemis en rouge)
J'ai pas l'habitude de me plaindre (je trouve le jeu très fun, très immersif et, quoiqu'on en dise, je n'ai pas la sensation que les grenades soient si cheat que ça, voir le DL44) mais ces derniers temps je me fais littéralement ouvrir par des mecs spammant le scan pulse. Un kill sur deux, la main de mon adversaire ressemble à double gre et scan, et ça ne cesse d'empirer. Des infos là-dessus ? Un nerf à venir ?
Je n'ai pas de skill particulier mais je me suis amusé avec cette fameuse main et j'ai fait du 40/5 en l'espace de deux parties : Scanner à impulsion bloqué à 99 charges. J'ai beau le spammer, dès que je crève, ça recharge à 99. Cool le god mod mais ça tue littéralement le jeu. J'espère qu'avec le DLC de cette nuit une maj viendra arranger tout ça parce que dans ces conditions le jeu perd tout intérêt.

Hanken
Hanken
Niveau 18
30 novembre 2015 à 19:07:19

Ils ont tout interet à patcher rapidement leur jeu si ils veulent que les joueurs restent jusqu'à Noël

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
30 novembre 2015 à 19:27:38

J'ai une proposition a faire: Et si on supprimer tout les gadgets, armes, cartes, etc ? Parce que si on vous écoutez tous, on irait droit dessus...

Bouba-Fett
Bouba-Fett
Niveau 5
30 novembre 2015 à 19:30:16
[[sticker:p/1kkl]]
Viltae
Viltae
Niveau 4
30 novembre 2015 à 20:25:25

Le 30 novembre 2015 à 19:27:38 NamelessWing a écrit :
J'ai une proposition a faire: Et si on supprimer tout les gadgets, armes, cartes, etc ? Parce que si on vous écoutez tous, on irait droit dessus...

T'y es pas vraiment. Je dis juste qu'actuellement, le scanner à impulsion illimité nuit gravement à l'intérêt "stratégique" (placement, anticipation etc) du jeu. Je viens de faire 52/8 sur Endor sans trop forcer et ce, sans expérience. Je vois les mecs à travers les murs, la végétation et ce de manière illimité. Bref, j'ai fait remonter l'info sur les forums EA et je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un bug récurrent qui touche ceux ayant acheté une recharge au scanner à impulsion.

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
30 novembre 2015 à 20:29:41

Illimité ? je trouve que c'est le bonus qui part le plus rapidement, si tu veux l'utiliser souvent tu crame toutes tes charges en une partie, c'est pas rentable. Perso je m'en suis servis pour essayer et dans ma facon de jouer il est clairement pas rentable, de plus, le radar fait le job assez bien.

Viltae
Viltae
Niveau 4
30 novembre 2015 à 20:38:34

C'est justement ce que j'ai expliqué plus haut. Mes charges restent en permanence à 99, pas besoin d'en racheter. Apparemment c'est un bug roulette russe, l'un de mes potes a essayé de le reproduire sans succès alors qu'un autre à "réussi" en achetant seulement une charge entre deux parties. Ce pouvoir est très chouette mais pouvoir en profiter sans limite c'est juste chiant pour ceux qui sont en face : http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/forums/discussion/11455/suddenly-have-infinite-star-card-charges

Hanken
Hanken
Niveau 18
30 novembre 2015 à 21:13:02

Ca fonctionne aussi pour les autres cartes. Un gars sur le forum disait qu'il avait "Tir explosif" infini en ayant fait la même chose que toi.

Ca sera corrigé, mais faut juste qu'ils se grouillent.

Viltae
Viltae
Niveau 4
30 novembre 2015 à 22:10:37

Ouaip j'ai cru comprendre ça sur forum US. C'est un bug récurrent qui touchent pas mal de joueurs depuis la béta (plutôt dingue qu'il n'ait pas remédié à ce problème depuis).Wait'n see.

clydecom
clydecom
Niveau 20
30 novembre 2015 à 22:16:14

j'ai aussi le scanner illimité depuis hier et j'avoue que c'est du grand n importe quoi !!! tu peu l'utiliser non stop toute les 5 sec et tu vois tous le monde a travers.... c'est limite un wall hack le bordel.

LeMajorMarlowe
LeMajorMarlowe
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:07:53

C'est ahurissant le nombre de stupidités que vous débitez.

Je suis moi-même depuis le début du jeu à plus de 99 en cartes, mais seul le chiffre n'augmente pas mais si vous en achetez 170 c'est normal que ça reste a 99...

Viltae
Viltae
Niveau 4
01 décembre 2015 à 02:11:38

Il s'agit d'un bug. Prends le temps de lire le sujet avant de poser tes couilles sur la table.
Je te remets le lien : http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/forums/discussion/11455/suddenly-have-infinite-star-card-charges
Bref, le sujet est clos de toute manière, il n'y a plus qu'à attendre un correctif.

Message édité le 01 décembre 2015 à 02:14:17 par Viltae
clydecom
clydecom
Niveau 20
01 décembre 2015 à 02:38:10

LeMajor qui essaye de faire le beau mdrrr ta rien compris au sujet rambo des bois

Forumetroid
Forumetroid
Niveau 4
01 décembre 2015 à 04:07:10

Je confirme c'est un bug, et je devais être un des premiers à l'avoir parce que c'était il y a environ une semaine.
Après 3-4 jours de boucherie à spammer le scanner à impulsion toutes les 10 secondes, le bug a disparu en pleine partie, pourtant je n'avais rien fait de spécial, pas acheté de carte, ni modifié quoi que ce soit dans ma main ou comme arme, de peur que le bug s'en aille :-(

hubust
hubust
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:03:27

Le 01 décembre 2015 à 02:07:53 LeMajorMarlowe a écrit :
C'est ahurissant le nombre de stupidités que vous débitez.

Je suis moi-même depuis le début du jeu à plus de 99 en cartes, mais seul le chiffre n'augmente pas mais si vous en achetez 170 c'est normal que ça reste a 99...

T'en fais une belle de stupidité toi, ignare va!

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment