CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slave 1 vs Faucon millenium...

kyle000
kyle000
Niveau 7
27 novembre 2015 à 21:47:13

Hello!

Le Faucon millenium qui rentre en collision avec le Slave 1 mais le Faucon millenium qui n'explose pas, on en parle ?

6 fois que ça met arrivé aujourd'hui... Je suis avec le Slave 1, le mec avec le Faucon me fonce dessus (par acte d'anti-jeu parce qu'il s'est qu'il va mourir) mais qui n'explose pas, j'ai tenté à mon tour de faire la même chose avec le Faucon, et en effet, le Faucon millenium n'explose pas...

Génial non ?

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:48:41

Ca arrive beaucoup maintenant que plein de monde connait cette "technique".

Vivement un patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 21:48:47

Oui mais les bruitages du Slave :bave:

kyle000
kyle000
Niveau 7
27 novembre 2015 à 21:50:16

Le 27 novembre 2015 à 21:48:47 Osenfoudupseudo a écrit :
Oui mais les bruitages du Slave :bave:

J'avoue :bave:

Non mais oui, vivement un patch car c'est EXTRÊMEMENT frustrant, surtout quand tu crois qu'il a explosé, mais que tu le vois encore en jeu...

Bouba-Fett
Bouba-Fett
Niveau 5
27 novembre 2015 à 22:08:05

Je connais un ou deux forumeurs qui utilise cette technique, et encore vus aujourd'hui.. Je trouve ça plutôt anti-fair play (Mais ça rapporte beaucoup beaucoup de point), d'ou le dilemme moral pour certain.[[sticker:p/1kki]]

Ou non pour d'autres..[[sticker:p/1kkl]]

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
27 novembre 2015 à 22:10:53

Le 27 novembre 2015 à 22:08:05 Bouba-Fett a écrit :
Je connais un ou deux forumeurs qui utilise cette technique, et encore vus aujourd'hui.. Je trouve ça plutôt anti-fair play (Mais ça rapporte beaucoup beaucoup de point), d'ou le dilemme moral pour certain.[[sticker:p/1kki]]

Ou non pour d'autres..[[sticker:p/1kkl]]

Je crois savoir de qui tu parle. :hap:

kyle000
kyle000
Niveau 7
27 novembre 2015 à 22:34:22

Ah bon ? QUI ?!

Je crois que ce bug apparaît quand le faucon fonce se le Slave avec le bouclier activé... Je crois...

CreedXIII
CreedXIII
Niveau 7
27 novembre 2015 à 22:39:47

ouais bah le coup des kamikaze aussi faut en parler je chassait le slave avec le faucon je le dessent a 27% ensuite il me fonce dessus on explose mais lui a le kill pas nous j'étais a 97% c'est abusé quand meme , escadron peut etre fun mais faut revoir l'equilibrage l'empire a quasi aucun chance ^^

kyle000
kyle000
Niveau 7
27 novembre 2015 à 22:43:36

Le 27 novembre 2015 à 22:39:47 CreedXIII a écrit :
ouais bah le coup des kamikaze aussi faut en parler je chassait le slave avec le faucon je le dessent a 27% ensuite il me fonce dessus on explose mais lui a le kill pas nous j'étais a 97% c'est abusé quand meme , escadron peut etre fun mais faut revoir l'equilibrage l'empire a quasi aucun chance ^^

Il y a beaucoup beaucoup d'anti-jeu malheureusement... Un peu comme les mecs qui savent qu'ils vont mourir, du coup, ils vont s'écraser sur une montagne pour ne pas te donner le kill... C'est pas super bien foutu ^^

albash
albash
Niveau 8
27 novembre 2015 à 22:47:19

ce genre de truc me viendrais même pas à l'idée c'est en vous lisant que je découvre que les gens le font exprès en mm temps je fais pas trop attention je dézingue le plus possible te voila

albash
albash
Niveau 8
27 novembre 2015 à 22:47:48

je voulais dire que c'était une bande de con en fait hhahahaha

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
27 novembre 2015 à 22:48:15

Personnellement je met plus les pieds dans ce mode en attendant un patch et oui j'hésite pas à promouvoir cette technique dans l'espoir que tout le monde l'utilise pour que Dice se bouge le cul le plus rapidement possible :-)))

CreedXIII
CreedXIII
Niveau 7
27 novembre 2015 à 22:48:57

désolé des fautes en passant ça vient de me piquer les yeux mais je ne peux plus éditer ^^

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
27 novembre 2015 à 22:50:27

Personnellement je met plus les pieds dans ce mode en attendant un patch et oui j'hésite pas à promouvoir cette technique dans l'espoir que tout le monde l'utilise pour que Dice se bouge le cul le plus rapidement possible :-)))

Il y a beaucoup beaucoup d'anti-jeu malheureusement... Un peu comme les mecs qui savent qu'ils vont mourir, du coup, ils vont s'écraser sur une montagne pour ne pas te donner le kill... C'est pas super bien foutu ^^

Pour ma part je m'arrange pour quitter le vaisseaux pendant une manœuvre d'évitement, ça évite de manger une mort bêtement :)

Message édité le 27 novembre 2015 à 22:50:44 par mister_jones
kyle000
kyle000
Niveau 7
27 novembre 2015 à 23:28:51

Le 27 novembre 2015 à 22:50:27 mister_jones a écrit :

Pour ma part je m'arrange pour quitter le vaisseaux pendant une manœuvre d'évitement, ça évite de manger une mort bêtement :)

De quitter le vaisseau ? Pas compris ? ^^

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
28 novembre 2015 à 00:04:00

Le 27 novembre 2015 à 23:28:51 kyle000 a écrit :

De quitter le vaisseau ? Pas compris ? ^^

Oui tu peux quitter ton vaisseaux (avec la touche "E" sur pc) et ça te renvoie directement sur le champ de battaille, suffit de maintenir la même touche que t'utilise pour changer de superbonus, y a un chargement de 3sec et un risque de se faire gank mais c'est toujours mieux que le suicide.

CreedXIII
CreedXIII
Niveau 7
28 novembre 2015 à 00:22:39

pas dans ce mode la ici je pense qu'on parle pour le mode uniquement vaisseau ^^

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
28 novembre 2015 à 00:34:31

Le 28 novembre 2015 à 00:22:39 CreedXIII a écrit :
pas dans ce mode la ici je pense qu'on parle pour le mode uniquement vaisseau ^^

Effectivement, j'avais oublié qu'on parlait du mode fighter squadron :dehors:

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
28 novembre 2015 à 00:57:10

Les vaisseaux des héros s obtiennent comme les héros sur terre ?

CreedXIII
CreedXIII
Niveau 7
28 novembre 2015 à 07:24:56

Ouep exactement pareille

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment