CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 17:56:55

Et comme déjà mentionné....Sortir un jeu dans le contexte de la sortie d'un nouveau film attendu depuis 10 ans ou pour la promotion d'un nouvelle appareil dont tout le monde savait qu'il allait bider.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:03:10

Le 27 novembre 2015 à 14:55:42 BattleRoyale66 a écrit :

>Tu peux pas demander à des non-fans d'acheter un jeu SW et de l'apprécier non plus... C'est très bête ce que tu dis... Les gens qui n'aiment pas SW ne vont pas acheter le jeu...

Et ton manque de tolérance qui traite les autres de nazis, j'en parle même pas...

Je ne suis pas fan de Star Wars et j'ai acheté battlefront pour me faire ma propre idée, quand je vois les aberrations de ce jeu actuellement, entre les glitchs, les cheats, l'équilibre etc, je ne suis pas près de retoucher à ce jeu qui n'a aucun avenir, dommage, j'ai adoré au début, mais une fois la surprise passée...
Pas grave, il y a BO3 et surtout R6 pour relever le niveau.

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
27 novembre 2015 à 18:08:23

Le jeu se vend parce que c'est un bon jeu star wars, il n'y a rien a comprendre de plus. Rien à voir avec la mode. Perso je n'achète jamais de jeu mais là du coup j'ai fais exception.

thedeath475
thedeath475
Niveau 8
27 novembre 2015 à 18:12:14

Le 27 novembre 2015 à 17:56:55 Raiij_xy a écrit :
Et comme déjà mentionné....Sortir un jeu dans le contexte de la sortie d'un nouveau film attendu depuis 10 ans ou pour la promotion d'un nouvelle appareil dont tout le monde savait qu'il allait bider.....

En fait désolé, mais franchement on s'en fous grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:14:40

Le 27 novembre 2015 à 16:32:58 Cousinyud a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:15:40 PARISHEBDO a écrit :
"Mais c'est bien de craché dessus, ca fait tendance !
Et ta surtout pas le droit d'aimer sinon c'est que t'as de la merde dans les yeux et des gouts de chiotte....
bonjours le respect et la liberté....

bon les haters, des gens qui aiment et qui jouent y'en des tonnes, les parties sont toutes pleines, ça vous défrises tant que ça que , bien qu'ils ne repondent pas a VOS criteres ( tout le monde n'est pas aussi frustré que vous ), ce jeux plait beaucoup et a beaucoup de monde !!!

et non il ne sera pas déserté dans 10 jours !"

Aimer n'est pas interdit, l'on dis simplement que:

-Le nombre de joueur online ne cessant de descendre déjà qu'a la base cela n'étant en plus nullement glorieux.

-Que les chiffres disponibles (uniquement ceux en angleterre pour le moment) sont loin d'être incroyable

-Que sans logiciel anti triche le jeu se tuera rapidement de par lui même.

P.O.I.N.T

Vous pouvez inventer de faux propos qu'omettre la réalité si cela vous chante et nous en moquant éperdument.

serieux t'es encore là toi, toujours pas le jeu, mais toujours là a cracher son venin....

Le nombre de joueurs online ne descend pas c'est juste comme je te l'avais fais remarqué il y a quelque jours, le noyau de joueurs de ce SW, ce ne sont pas des petits geek de 15 ans qui joue 10h par jour mais des peres de famille , qui ont moins de temps pour jouer donc oui on joue mais c'est plus disperser.
et comme tout FPS 1-2 semaines apres la sortie, le temps de jeu diminue et ce stabilise car la Hype du debut passe un peu pour les acheteur day one ( j'y jouais chaque jour 1-2h la 1ere semaine, la j'ai calmé car j'ai d'autre chose a faire ).
Et peu etre que sur pc c'est un peu moins mais sur PS4 et PC ( j'ai le jeu sur les 2 ) les parties sont tout le temps pleines donc vraiment aucune inquietude.

Les chiffres ils sont tres tres bon pour une licence Star wars, car oui c'est un nom qui fait vendre mais pas tant que ça dans le milieu du jeu video, surtout que la majorité des fan on la 30aine passé et que bcp ne sont pas au courant que le jeu est sortie ( encore hier j'en parlais a des potes qui ne me croyais pas qu'il etait sorti depuis plus d'une semaine et ce sont empresser de l'acheter)

le Logiciel anti triche c'est essentiellement pour le PC, et si vous etiez une communauté si mature y'aurait pas besoin de ce genre de logiciel, c'es VOUS la communauté qui plombez le jeu !!!

POINT.

aprés si ca t'amuse de faire des prédictions a la con grand bien te fasse, mais arretez de parasiter les forum , qui est a la base pour les gens qui ont le jeu et qui y joue.

Quelle qu'un lui explique quand même que 135k sur la planète c'est peut ou très peut?T'es aux courant que certain jeux descend pas en dessous de 400K joueurs a n'importe quelle moment de la journée? xD
Non,parce que bon.....Voilà quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:18:03

thedeath475
MP
Citer Blacklister Alerte 27 novembre 2015 à 18:12:14
Le 27 novembre 2015 à 17:56:55 Raiij_xy a écrit :
En fait désolé, mais franchement on s'en fous grave.

Je vais distribuer des médailles pour les gens qui arrivent à lire plus que trois phrase dans le topic avant de poster des inepties hors contexte. :oui:

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
27 novembre 2015 à 18:18:08

Moi il me plait je le trouve cool et mes kids aussi ils aiment, je sais pas pourquoi les FR ça râle sur tout ...

Les jeux Asterix et Obélisque, les USA on jamais pris le temps de critiquer lololol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:19:32

Les jeux Asterix et Obélisque, les USA on jamais pris le temps de critiquer lololol

Mais WTF ??? Putain ce forum :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448644771-nothing-to-do-here-template-jpg-scaled500.jpg

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:19:59

Acteter : je comprend ta déception, et elle est justifiée. Je pense que les fans passeront au dessus de ce genre d'argument. Tu te doutes bien qu'un jeu Star Wars est fait avant tout pour les fans, non ?

Mais, tu n'es pas fan ou tu n'aimes pas Star Wars ? Ce n'est pas la même chose. Et quel était ton but quand tu l'as acheté : trouver un bon FPS/TPS, un jeu avec des modes variés, ou je sais pas quelle autre raison ? Parce que si tu n'aimes pas un jeu parce qu'il y a des cheats, des glitchs et des déséquilibres, tu vas aimer aucun jeu alors ? :question:

Uncharted 3 (exemple parmi tant d'autres) était bourré de glitchs, de cheats et de déséquilibre, et le multi a tourné pendant des années, et le jeu se vend encore sur ps3 (moins qu'avant, c'est sur, mais à chaque fois qu'il est en promo sur le store, on voit pas mal de nouveaux débarquer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:20:22

Le 27 novembre 2015 à 18:18:08 Ayalla a écrit :
Moi il me plait je le trouve cool et mes kids aussi ils aiment, je sais pas pourquoi les FR ça râle sur tout ...

Il n'y a pas que en France ou sa rale sur le jeux....sauf,tu ne le sais pas car tu ne vas pas sur les forum en question:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:23:14

Le 27 novembre 2015 à 18:18:08 Ayalla a écrit :

Les FR râlent sur tout blablabla, il faut arrêter de se regarder le nombril pour se rendre compte que c'est pareil ailleurs...

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 35
27 novembre 2015 à 18:23:22

Retourner sur BO3 svp laissez les grands jouez à Battlefront

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:26:55

Je vais souvent sur des forums américains et anglais (pas pour ce jeu mais pour Street Fighter entre autres), et c'est vrai que les FR ont tendance à râler beaucoup plus.

En fait, c'est surtout que dans ces forums, il n'y a que des gens qui aiment un minimum le jeu du forum en question. En France, on aime bien perdre du temps à ouvrir notre gueule un peu partout pour montrer qu'on est pas content. C'est des restes de 1789...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:34:32

Le 27 novembre 2015 à 18:19:59 BattleRoyale66 a écrit :
Acteter : je comprend ta déception, et elle est justifiée. Je pense que les fans passeront au dessus de ce genre d'argument. Tu te doutes bien qu'un jeu Star Wars est fait avant tout pour les fans, non ?

Mais, tu n'es pas fan ou tu n'aimes pas Star Wars ? Ce n'est pas la même chose. Et quel était ton but quand tu l'as acheté : trouver un bon FPS/TPS, un jeu avec des modes variés, ou je sais pas quelle autre raison ? Parce que si tu n'aimes pas un jeu parce qu'il y a des cheats, des glitchs et des déséquilibres, tu vas aimer aucun jeu alors ? :question:

Uncharted 3 (exemple parmi tant d'autres) était bourré de glitchs, de cheats et de déséquilibre, et le multi a tourné pendant des années, et le jeu se vend encore sur ps3 (moins qu'avant, c'est sur, mais à chaque fois qu'il est en promo sur le store, on voit pas mal de nouveaux débarquer).

Je ne suis pas fan tout simplement, je l'ai acheté car je le trouvais très fun en tant que TPS, mais ces derniers temps, les parties sont polluées.
Sinon concernant les cheats, glitchs, déséquilibre etc, non, tous les jeux ne sont pas autant touchés, R6 est un exemple récent en terme d'équilibre parfait au niveau du gameplay/teamplay.
Quand on laisse une ouverture aussi énorme aux parasites, il ne faut pas s'attendre à autre chose, c'est aberrant venant de dice, pourquoi pas de punkbuster? De serveurs à la BF pour faire le ménage?
Bref, je comprends les fans, mais ce jeu n'est clairement plus pour moi, sauf si gros changements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:36:32

Le 27 novembre 2015 à 18:26:55 BattleRoyale66 a écrit :
Je vais souvent sur des forums américains et anglais (pas pour ce jeu mais pour Street Fighter entre autres), et c'est vrai que les FR ont tendance à râler beaucoup plus.

En fait, c'est surtout que dans ces forums, il n'y a que des gens qui aiment un minimum le jeu du forum en question. En France, on aime bien perdre du temps à ouvrir notre gueule un peu partout pour montrer qu'on est pas content. C'est des restes de 1789...

Je côtoie toutes nationalités de par mon boulot, le Français n'est pas une espèce à part, le french bashing est vraiment fatiguant, rien que sur wow pour prendre un exemple, il y a 10 fois plus de posts/pages à whine sur le forum US, comme quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:40:40

Le 27 novembre 2015 à 18:23:22 Fusil2012 a écrit :

Pour être dans le même niveau de réflexion:
Les grands savent conjuguer un verbe...

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:44:20

J'avais pas compris. Tu joues sur Pc ? d'après ce que j'ai compris, c'est vrai qu'il ya beaucoup de problèmes de ce genre sur la version pc. Sur console, c'est moins fréquent. Je joue sur ps4 depuis 2 jours, j'ai pas encore vu ce genre de trucs. Quelques bugs, oui, mais rien de "polluant". Je peux pas comparer avec R6, je ne l'ai pas.

Pour l'équilibre, je pense que c'est une des choses les plus difficiles à affiner quand on crée un jeu multi, que ce soit dans les FPS/TPS ou les jeux de baston. Il y aura toujours un perso, une classe, une arme ou un coup qui créeront la polémique.

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 35
27 novembre 2015 à 18:51:54

Le 27 novembre 2015 à 18:40:40 Actether a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 18:23:22 Fusil2012 a écrit :

Pour être dans le même niveau de réflexion:
Les grands savent conjuguer un verbe...

t ki ?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:54:18

Bref, Actether, pour ce qui de ton post sur Wow, je pense que ça dépend aussi des communautés de joueurs (et celle de Wow ou celle de Cod, pour moi c'est la même :malade:) + cf le

Ceci dit, on est un peu HS là...

Message édité le 27 novembre 2015 à 18:56:57 par BattleRoyale66
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:58:00

D'ou tu salit l'histoire , y a des gens qui se sont battu pour que tu poses un cul dans ton canap , au lieu de taffer 18 heures sur 24 , à lâcher toute ta thune pour des rois , et à vivre dans la bouse .

Les français de nos jours sont plutôt des moutons , résignés à tout accepter , tant qu'ils bénéficient de leur petit confort personnel et tant qu'à faire au détriments des autres .

Y a des attentat , des gens qui crèvent la dalle pendant que tu viens flood le forum de posts incohérent alors avant de venir parler de 1789 déjà apprends à argumenter.

les gens gueules parce qu’il y a des choses à corriger , c'est tout ! les gens ont le droit de pas aimer tout autant que toi tu aime le jeu , alors fou nous la paix .

Message édité le 27 novembre 2015 à 19:00:29 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Nous n'irons pas plus loin, c'est parti en hors-sujet et règlement de compte.
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment