Le 27 novembre 2015 à 16:15:40 PARISHEBDO a écrit :
"Mais c'est bien de craché dessus, ca fait tendance !
Et ta surtout pas le droit d'aimer sinon c'est que t'as de la merde dans les yeux et des gouts de chiotte....
bonjours le respect et la liberté....
bon les haters, des gens qui aiment et qui jouent y'en des tonnes, les parties sont toutes pleines, ça vous défrises tant que ça que , bien qu'ils ne repondent pas a VOS criteres ( tout le monde n'est pas aussi frustré que vous ), ce jeux plait beaucoup et a beaucoup de monde !!!
et non il ne sera pas déserté dans 10 jours !"
Aimer n'est pas interdit, l'on dis simplement que:
-Le nombre de joueur online ne cessant de descendre déjà qu'a la base cela n'étant en plus nullement glorieux.
-Que les chiffres disponibles (uniquement ceux en angleterre pour le moment) sont loin d'être incroyable
-Que sans logiciel anti triche le jeu se tuera rapidement de par lui même.
P.O.I.N.T
Vous pouvez inventer de faux propos qu'omettre la réalité si cela vous chante et nous en moquant éperdument.
serieux t'es encore là toi, toujours pas le jeu, mais toujours là a cracher son venin....
Le nombre de joueurs online ne descend pas c'est juste comme je te l'avais fais remarqué il y a quelque jours, le noyau de joueurs de ce SW, ce ne sont pas des petits geek de 15 ans qui joue 10h par jour mais des peres de famille , qui ont moins de temps pour jouer donc oui on joue mais c'est plus disperser.
et comme tout FPS 1-2 semaines apres la sortie, le temps de jeu diminue et ce stabilise car la Hype du debut passe un peu pour les acheteur day one ( j'y jouais chaque jour 1-2h la 1ere semaine, la j'ai calmé car j'ai d'autre chose a faire ).
Et peu etre que sur pc c'est un peu moins mais sur PS4 et PC ( j'ai le jeu sur les 2 ) les parties sont tout le temps pleines donc vraiment aucune inquietude.
Les chiffres ils sont tres tres bon pour une licence Star wars, car oui c'est un nom qui fait vendre mais pas tant que ça dans le milieu du jeu video, surtout que la majorité des fan on la 30aine passé et que bcp ne sont pas au courant que le jeu est sortie ( encore hier j'en parlais a des potes qui ne me croyais pas qu'il etait sorti depuis plus d'une semaine et ce sont empresser de l'acheter)
le Logiciel anti triche c'est essentiellement pour le PC, et si vous etiez une communauté si mature y'aurait pas besoin de ce genre de logiciel, c'es VOUS la communauté qui plombez le jeu !!!
POINT.
aprés si ca t'amuse de faire des prédictions a la con grand bien te fasse, mais arretez de parasiter les forum , qui est a la base pour les gens qui ont le jeu et qui y joue.