CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de vente

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
27 novembre 2015 à 16:18:31

Oui et la campagne de battlefront 2 ne servait strictement à rien. Il n'y a pas d'histoire à raconter en jeu puisqu'il y a les films.

Message édité le 27 novembre 2015 à 16:18:56 par Rokkentin
Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 novembre 2015 à 16:19:20

Le 27 novembre 2015 à 16:09:52 Raiij_xy a écrit :

entre les mission, les batailles, les entraînements, le multi

Missions et entrainement...Paye ton fun. De là à dire que c'est des tuto interactif il n'y a qu'un pas...

c'est pas moins fun et moins scenarisé que les missions des vieux rogue squadron et là ça posait aucun probleme a personne.
Ou le mode zombi de COD , c'est quoi a part des vague d'ennemis débile qui te fonce dessus, mais là comme c'es COD c'est super fun le mode zombie, tout le monde crie ses louanges.... mais pour SW qui est je trouve bien mieux, c'est de la merde les missions.....

un moment faut aussi etre un peu logique et arreter l'hypocrisie....

que l'on aime pas ok, mais arreter d'errer sur forum et d'essayer de bourrer le crane des gens...

j'aime pas FIFA ou PES , j'aime pas COD ou destiny et je me balade pas sur leur forum pour deverser ma haine....

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:25:08

Après c'est clair qu'en décembre, les ventes vont sûrement cartonner : "début de mois" + "fan-service" + "Noel" + "Sortie du film" = beaucoup plus de monde sur le jeu fin décembre, obligatoirement.

Après dans quelle mesure, on sait pas. Mais en plus le jeu est quand même bien mis en avant en magasin et à la télé (pubs).

PARISHEBDO
PARISHEBDO
Niveau 6
27 novembre 2015 à 16:25:35

L'on aime la license qtar wars mais pas ce que le jeu est devenu, nuance.

Si ils offrent le season pass et mettent punkbunster ils peuvent encore inverser le très sombre avenir dans lequel il se dirige, mais venant d'EA n'y croyant aucunement.

Ce sont eux qui perdront de l'argent.

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
27 novembre 2015 à 16:28:06

C'est mignon tous ça lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 16:30:25

Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu :-d

Comme l'a relevé Battle, c'est Hype c'est tout.
COD/Battlefront même combat.

C'est une espèce de tuto, imagine ceux qui ont pris le jeu pour le split screen et qui rongent leur ongles en ce moment ? (Et oui ça existe encore)

Tu parles de Rogue Squadron, mais là on est en 2015, il y a largement les moeynes de faire plus (Sans pour autant faire du SWTOR)

De plus à quel moment tu voies une quelconques comparaison avec COD ? Faut pas inventer pour inventer hein.
Les mode de COD dont tu parles sont pire, puisque en plus ils sont complètement Hors Lore.

Il n'y a pas d'histoire à raconter en jeu puisqu'il y a les films.

Vivement qu'on croise Vador et Bobba Fet dans le film alors :hap:

Message édité le 27 novembre 2015 à 16:31:10 par Pseudo supprimé
Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 novembre 2015 à 16:32:58

Le 27 novembre 2015 à 16:15:40 PARISHEBDO a écrit :
"Mais c'est bien de craché dessus, ca fait tendance !
Et ta surtout pas le droit d'aimer sinon c'est que t'as de la merde dans les yeux et des gouts de chiotte....
bonjours le respect et la liberté....

bon les haters, des gens qui aiment et qui jouent y'en des tonnes, les parties sont toutes pleines, ça vous défrises tant que ça que , bien qu'ils ne repondent pas a VOS criteres ( tout le monde n'est pas aussi frustré que vous ), ce jeux plait beaucoup et a beaucoup de monde !!!

et non il ne sera pas déserté dans 10 jours !"

Aimer n'est pas interdit, l'on dis simplement que:

-Le nombre de joueur online ne cessant de descendre déjà qu'a la base cela n'étant en plus nullement glorieux.

-Que les chiffres disponibles (uniquement ceux en angleterre pour le moment) sont loin d'être incroyable

-Que sans logiciel anti triche le jeu se tuera rapidement de par lui même.

P.O.I.N.T

Vous pouvez inventer de faux propos qu'omettre la réalité si cela vous chante et nous en moquant éperdument.

serieux t'es encore là toi, toujours pas le jeu, mais toujours là a cracher son venin....

Le nombre de joueurs online ne descend pas c'est juste comme je te l'avais fais remarqué il y a quelque jours, le noyau de joueurs de ce SW, ce ne sont pas des petits geek de 15 ans qui joue 10h par jour mais des peres de famille , qui ont moins de temps pour jouer donc oui on joue mais c'est plus disperser.
et comme tout FPS 1-2 semaines apres la sortie, le temps de jeu diminue et ce stabilise car la Hype du debut passe un peu pour les acheteur day one ( j'y jouais chaque jour 1-2h la 1ere semaine, la j'ai calmé car j'ai d'autre chose a faire ).
Et peu etre que sur pc c'est un peu moins mais sur PS4 et PC ( j'ai le jeu sur les 2 ) les parties sont tout le temps pleines donc vraiment aucune inquietude.

Les chiffres ils sont tres tres bon pour une licence Star wars, car oui c'est un nom qui fait vendre mais pas tant que ça dans le milieu du jeu video, surtout que la majorité des fan on la 30aine passé et que bcp ne sont pas au courant que le jeu est sortie ( encore hier j'en parlais a des potes qui ne me croyais pas qu'il etait sorti depuis plus d'une semaine et ce sont empresser de l'acheter)

le Logiciel anti triche c'est essentiellement pour le PC, et si vous etiez une communauté si mature y'aurait pas besoin de ce genre de logiciel, c'es VOUS la communauté qui plombez le jeu !!!

POINT.

aprés si ca t'amuse de faire des prédictions a la con grand bien te fasse, mais arretez de parasiter les forum , qui est a la base pour les gens qui ont le jeu et qui y joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 16:39:07

le Logiciel anti triche c'est essentiellement pour le PC, et si vous etiez une communauté si mature y'aurait pas besoin de ce genre de logiciel, c'es VOUS la communauté qui plombez le jeu !!!

:rire:

Tu viens de nous dire que c'est des mecs de trente ans qui joue..ils sont pas mature ?
Ou alors c'est nous les mecs de trente ans, fans mais pas mature ?
Ou alors les mecs pas mature de moins de 30 ans jouant plus de 2 heures pas jours c'est que sur PC ?

La diminution est normal, ce jeu est bon ce n'est pas le GOTY et il aurait pu être largement perfectible.
Il c'est largement trop vendu par rapport à son potentiel réel.

Chaud de te suivre en faite.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 novembre 2015 à 16:43:53

Le 27 novembre 2015 à 16:30:25 Raiij_xy a écrit :
Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu :-d

Comme l'a relevé Battle, c'est Hype c'est tout.
COD/Battlefront même combat.

C'est une espèce de tuto, imagine ceux qui ont pris le jeu pour le split screen et qui rongent leur ongles en ce moment ? (Et oui ça existe encore)

Tu parles de Rogue Squadron, mais là on est en 2015, il y a largement les moeynes de faire plus (Sans pour autant faire du SWTOR)

De plus à quel moment tu voies une quelconques comparaison avec COD ? Faut pas inventer pour inventer hein.
Les mode de COD dont tu parles sont pire, puisque en plus ils sont complètement Hors Lore.

Il n'y a pas d'histoire à raconter en jeu puisqu'il y a les films.

Vivement qu'on croise Vador et Bobba Fet dans le film alors :hap:

non mais mes message ne te sont pas adressé perso, c'est juste que beaucoup de chose qui sont montré comme des defaut sur ce SW sont encensé sur un COD ( par exemple ).

et concernant rogue squadron, prend 90% des messages de Haters qui crient au scandale pour le solo , c'est ça qu'ils voulaient comme solo..... ( parceque les mission de BF2 c'etait comme rogue, des petites missions lambda, sans scenario )

Le 27 novembre 2015 à 16:25:35 PARISHEBDO a écrit :
L'on aime la license qtar wars mais pas ce que le jeu est devenu, nuance.

Si ils offrent le season pass et mettent punkbunster ils peuvent encore inverser le très sombre avenir dans lequel il se dirige, mais venant d'EA n'y croyant aucunement.

Ce sont eux qui perdront de l'argent.

AAAH d'acoord je vois le genre, tu veux pas 100 balles et mars aussi, LOL le season pass gratuit LOOLLL

tu crois encore au pere noel a ton age, j'ai pitié pour toi mon pauvre...

et encore une fois c'est uniquement sur PC, arrete de prendre ton cas pour une généralité !!!!

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:44:06

Raijix, pour répondre à ce que tu dis sur ceux qui rongent leurs ongles, à cause du Split screens ou du solo, c'est pas méchant, mais j'ai du mal à croire que des gens achètent un jeu 60 boules sans se renseigner un minimum avant sur ce que le jeu contient et propose.

Si c'est le cas, ça leur servira de leçon. Je pense qu'on achète un jeu à ce prix la en toute connaissance de cause. C'est pas comme quand tu prend un jeu d'occaz à 10 euros en te disant "bah, je verrais bien". Ceux qui se sentent arnaqué ne doivent s'en prendre qu'à eux mêmes : tu te fais arnaquer quand on te promet quelque chose et que tu ne l'as pas. Et personne ne nous a promis quoi que ce soit...

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 novembre 2015 à 16:46:36

Le 27 novembre 2015 à 16:39:07 Raiij_xy a écrit :

:rire:

Tu viens de nous dire que c'est des mecs de trente ans qui joue..ils sont pas mature ?
Ou alors c'est nous les mecs de trente ans, fans mais pas mature ?
Ou alors les mecs pas mature de moins de 30 ans jouant plus de 2 heures pas jours c'est que sur PC ?

La diminution est normal, ce jeu est bon ce n'est pas le GOTY et il aurait pu être largement perfectible.
Il c'est largement trop vendu par rapport à son potentiel réel.

Chaud de te suivre en faite.

non les gens de 30 ans et le noyau dure, la plus part joue sur console.... c'est tout... et oui c'est la commu PC qui plombe le jeu en trichant, car de la triche sur PS4 y'en a mais 10 fois moins.....

j'ai le jeu sur PC et PS4 et c'est bien plus plaisant ( hors technique ) de jouer sur PS4....

et niveau maturité je connais des tas de mec de 20 ans bien plus mature que des gars de 40, la maturité c'est comme le respect c'est pas une question d'age.

Message édité le 27 novembre 2015 à 16:50:44 par Cousinyud
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 16:51:16

Raijix, pour répondre à ce que tu dis sur ceux qui rongent leurs ongles, à cause du Split screens ou du solo, c'est pas méchant, mais j'ai du mal à croire que des gens achètent un jeu 60 boules sans se renseigner un minimum avant sur ce que le jeu contient et propose.

Complètement d'accord avec ça , après l'arrière de la jaquette donne quand même l'indication : 1-2 joueurs écran splitté. On est d'accord que ça parle pas du contenu et donc que ce n'est pas un mensonge mais...du marketing.

j'ai le jeu sur PC et PS4

:ouch2:

Intérêt de le prendre sur deux supports ?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:05:45

C'est vrai pour le dos de la jaquette, ça peut induire en erreur. Moi je fais gaffe sur ce genre d'info car je me suis souvent fait avoir par le passé. Mais le probleme est un peu le même : c'est débile d'acheter un jeu si tu te contentes des infos sur la jaquette.

Toutes les jaquettes te disent que le jeu à l'intérieur est "magnifique", "original", "intuitif" (j'adore ce terme lol). C'est du marketing tu as raison. Mais le marketing ça joue énormément sur le succès d'un jeu.

Tu prends l'exemple inverse de Transformers Devastation : le jeu est franchement bien, un peu court aussi, et un manque de contenu, c'est vrai. Mais il n'y a eu aucune action marketing sur le jeu : jaquette pourrie, aucune pub, aucune mise en avant sur le store. Rien ! Que dalle ! Et c'est pourtant Activision et Platinium qui l'ont fait ! Résultat : bide total.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 novembre 2015 à 17:09:45

Le 27 novembre 2015 à 16:51:16 Raiij_xy a écrit :

Complètement d'accord avec ça , après l'arrière de la jaquette donne quand même l'indication : 1-2 joueurs écran splitté. On est d'accord que ça parle pas du contenu et donc que ce n'est pas un mensonge mais...du marketing.

j'ai le jeu sur PC et PS4

:ouch2:

Intérêt de le prendre sur deux supports ?

j'ai des potes sur les 2 supports, et ma femme squatte beaucoup le PC et la Télé, donc je peux jouer sans la gener. et sur PC c'est beaucoup pour la technique et les mods.

j'ai fait pareil pour Fallout 4 je l'ai sur les 2 pour les même raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 17:13:51

C'est pas Gamestop qui disait les ventes de Battlefront insuffisant quand au prévision?? ;)

PARISHEBDO
PARISHEBDO
Niveau 6
27 novembre 2015 à 17:21:42

Si si cela est bien gamestop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 17:33:20

"Comparer les ventes d'un jeu accessible à tous et multi plate forme comme SW Battlefront à un jeu sorti sur Xbox uniquement et Kinect qui plus est...

Si c'est pas de la mauvaise foi, c'est de la bêtise..."

Oui bien sûr c'est de la bêtise de démontrer simplement que la marque Star Wars ne fait pas vendre à tout les coups. Bref tu n'a pas compris le message à la base je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 17:37:08

Non c'est toi qui a pas lu le topic VDD.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:49:31

J'aime bien le jeu j'en suis d'ailleurs a 45h, même si les 4 maps commencent à me taper sur le système.

Mais par contre s'extasier devant sur une news en retard de pas mal de jours ça craint un peu.

Oui c'est le meilleur lancement pour un jeu star wars. Pas compliqué en même temps y en a pas eu des masses ces dernières années, et la qualité était que rarement au RDV. De plus voir l'éditeur qu s’excite d'un lancement mais qui communique pas les chiffres exactes -mêmes approximatifs- c'est un sacré mauvais signe en général. Pour moi le jeu se vend pas aussi bien que prévu et on le saura très vite je pense. Déjà ils peuvent clairement abandonner leur objectif de 9-10 millions, ils les feront jamais.

Message édité le 27 novembre 2015 à 17:49:47 par LeRitoLait
BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:50:28

Quand bien même, Star Wars Kinect c'est le genre de jeu qui ne plait pas, hors Japon, Ya que Nintendo qui sait faire ce genre de jeu. Les fans achètent parfois tout et n'importe quoi, mais faut pas deconner non plus :rire:

Et excuse moi d'insister mais mon argument tient la route. Tu peux pas comparer les ventes d'une exclu d'une console avec un jeu multi plate forme de la même licence. L'exclu console sera toujours pénalisé puisque elle touche moins de monde. C'est logique :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Nous n'irons pas plus loin, c'est parti en hors-sujet et règlement de compte.
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment