CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:02:14

BattleRoyale66
MP
Citer Blacklister Alerte 27 novembre 2015 à 14:47:09
:nonnon: Comparer les ventes d'un jeu accessible à tous et multi plate forme comme SW Battlefront à un jeu sorti sur Xbox uniquement et Kinect qui plus est...

Si c'est pas de la mauvaise foi, c'est de la bêtise...

Merci de lire le topic jeune non fan de 15 ans qui a acheté le jeu sans savoir pourquoi et qui vient faire des interventions ponctuées de rien du tout :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:05:02

BattleRoyale66
27 novembre 2015 à 14:49:15
Alerte
ATX-12 : tout à fait d'accord... Sauf que le jeu se serait appelé Call of Duty, il aurait fait un carton.

Salut :ok:
Non ce jeu qu'il se soit appeller call of duty 26 ou battlefield 57 aurais même pas eu la moyenne.
Pas de solo / pas de classe / contenu famélique / 4 pauvres cartes sur les modes les plus grand / etc ....
Au bout d'un moment faut voir la réalité en face.
Que certains s'amuse , tant mieux , mais dire que ce jeu est le jeu de l'année ou que les chiffres de ventes sont mérité faut pas pousser quand même.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:06:53

George Lucas a vendu car il en avait marre des fans jamais content. Ils ne supportaient plus les critiques quelles que soient ses créations. Pas pour des raisons financières :non:

Quand tu comprendras que c'est un jeu fan-service, tu reviendras me parler. À t'écouter, tu acheteras un jeu Naruto si t'aimes pas le manga ? Si oui, je sais pas lequel est le plus bête ici...

Pour l'argument des kikoos 12-18, même si c'est l'impression que tu as, ce n'est pas eux qui dominent le marché des acheteurs de jeux vidéos. La moyenne d'âge des gamers au jour d'aujourd'hui est comprise entre 35 et 38 ans (je te laisse taper Moyenne d'âge jeux vidéos sur google pour le vérifier).

Bref, ce sont les mêmes qui ont connu la trilogie IV, V, VI... Je te laisse faire le rapprochement tout seul...

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:09:57

RAIJX : merci de prouver par ton dernier post qye tu parles sans savoir : j'ai 38 ans, et j'ai pas acheté le jeu. J'y joues sur la play d'un pote qui est absent et qui me l'a prêtée le temps de son absence.

Alors ? C'est qui le nazi ici ? Cqfd

fifalooser
fifalooser
Niveau 7
27 novembre 2015 à 15:14:48

Je ne suis pas fan de l'univers de Star Wars. Par contre j'ai aimé la bêta de Battlefront donc j'ai acheté le jeu [[sticker:p/1jnh]]

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:16:39

Dit pas ça, ils vont t' insulter ! Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:22:50

RAIJX : merci de prouver par ton dernier post qye tu parles sans savoir : j'ai 38 ans, et j'ai pas acheté le jeu. J'y joues sur la play d'un pote qui est absent et qui me l'a prêtée le temps de son absence.

Mec ton premier poste se composait de précisément...2 mots et un stickers, vient pas me parler de naze pas naze, c'est pas la question.

Si tu es trop bête/Optu/convaincu pour comprendre que 70 à 80% des ventes se sont faites uniquement autour du hype du jeu, c'est que :

A ) Tu n'as pas du tout compris mes propose depuis le début, dans ce cas là bravo, retour au poste qui te dit de lire le topic.
B) Tu confond les chiffres.

La moyenne d'âge des gamers au jour d'aujourd'hui est comprise entre 35 et 38 ans

Ok très bien, sauf que la on parle pas de jeu vidéo de manière générale mais des ventes boostée de ce SW par le hype marketing.
Comme je l'ai dit dans un poste précédant ( Que tu aurais lu si tu avais pris la peine de consulter le topic avant de te lancer dans la bataille), le fait est que ce jeu est complètement multi cible en terme de publique.

-Les fan
-Les KikooCOD
-La génération 85/90
-Les Jean-Hype qui ont pris Fallout 4 pour la même raison.
- Les mamans qui savent pas quoi mettre sous le sapins
-etc...

Voilà Mister Naze pas Naze, mais si ça te fait plaisir je peux dire que c'est toi qui à la pus grosse :ok:

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:23:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:23:26

C'est bien les record de ventes,par contre je préfère le record de nombre de joueurs connecté....et là c'est de suite moins séxy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:25:35

Bein ça montre bien que c'est pas proportionnel au nombres de copies vendues -> Hype qui va retomber, ce sera de pire en pire et la sortie de RS Siège va pas aider.

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:25:54 par Pseudo supprimé
BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:29:53

2 mots et 1 stickers ? Mais de quoi tu parles mec ? Ya pas de stickers sur la version mobile.... Tu dois confondre. Et mes posts ne font jamais 2 mots...

Pour ton histoire de lire le topic, je pense que c'est toi qui a pas lu le post qui parlait de SW Kinect...

Je lirai pas la suite vu que t'es dans l'optique de t'acharner sur moi depuis le début et que tu dis n'importe quoi...
------------------

Il est grave ce mec, y en a beaucoup des comme ça ici ?

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
27 novembre 2015 à 15:44:56

C'est pas étonnant que le jeu batte des records, c'est le jeu star wars le plus important depuis Battlefront 2 (qui est le jeu star wars le plus vendu de tous les temps.)

Ce jeu n'est précisément pas un fps lambda avec l'étiquette star wars (d'ailleurs ce n'est pas un fps tout court). Star Wars est à la base du jeu et c'est pour ça que le jeu plait autant: il est très bien réalisé, super immersif, et les fans s'en réjouissent.

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:45:32 par Rokkentin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:45:00

Putain :rire:

je viens de piger :rire:

Samantinette
MP
Citer Blacklister Alerte 27 novembre 2015 à 15:00:57
Le 27 novembre 2015 à 14:36:20 this_is_mandura a écrit :
"Non mais cherchez pas hein....C'est le mot "Star Wars" qui a été vendu, pas Battlefront..."

Oui bien sur et Star Wars kinect a fait un carton aussi non ?
Et TAC
Raiij_xy
Raiij_xy Citer Supprimer 27 novembre 2015 à 15:02:14
BattleRoyale66
MP
Citer Blacklister Alerte 27 novembre 2015 à 14:47:09
:nonnon: Comparer les ventes d'un jeu accessible à tous et multi plate forme comme SW Battlefront à un jeu sorti sur Xbox uniquement et Kinect qui plus est...

Si c'est pas de la mauvaise foi, c'est de la bêtise...
Merci de lire le topic jeune non fan de 15 ans qui a acheté le jeu sans savoir pourquoi et qui vient faire des interventions ponctuées de rien du tout :ok:

BattleRoyale66
MP
Citer Blacklister Alerte 27 novembre 2015 à 15:09:57

Je parlais pas à toi mais je te citais pour calmer Samantinette (Parceque ton poste résumait parfaitement ma pensée) :rire:

Je crois que c'est le plus gros quiproquo que j'aie vécu sur JVC. En faite tu dis exactement la même chose que moi :rire:

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:49:15 par Pseudo supprimé
anth93
anth93
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:46:41

C'est chaud le nombre de gens qui pense que parqu'ils n'aiment pas le jeu alors ceux qui aiment son des cons sans gouts et forcement hypé.

Moi j'aime le jeu qu'ils se vendent ou non j'en ai rien à foutre et encore moins de ce que je pense certains sur ce topic en prenant de haut les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:48:29

On parle pas d'aimer ou pas aimer mais d'acheter ou pas acheter.

J'aime bien ce jeu :ok:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:55:30

Ah ok.... :ouch: Tu m'excuse si je ris pas tout de suite hein ? Quand bien même, ton comportement est un peu exagéré sur un forum où on vient pour partager et non pour se clasher... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 16:00:07

Bha je suis pas trop dans la nuance j'avoue...Mais...on est sur JVC :-)))

Navré pour la joute verbal :gni:

Message édité le 27 novembre 2015 à 16:01:02 par Pseudo supprimé
Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 novembre 2015 à 16:07:24

Le 27 novembre 2015 à 15:46:41 anth93 a écrit :
C'est chaud le nombre de gens qui pense que parqu'ils n'aiment pas le jeu alors ceux qui aiment son des cons sans gouts et forcement hypé.

Moi j'aime le jeu qu'ils se vendent ou non j'en ai rien à foutre et encore moins de ce que je pense certains sur ce topic en prenant de haut les autres.

+100

moi j'adore ce jeux, c'est une bouffé d'oxygene dans le monde des FPS aseptisé et frustrant....
je n'avais plus touché a un FPS depuis BF3 et avec ce SWBF je retrouve les joie d'un bon gameplay , avec une technique maitrisé, une immersion grandiose.

et en terme de contenu faut un peu arrété entre les mission, les batailles, les entraînements, le multi avec une bonne 10aine de modes y'a vraiment de quoi faire.

Mais c'est bien de craché dessus, ca fait tendance !
Et ta surtout pas le droit d'aimer sinon c'est que t'as de la merde dans les yeux et des gouts de chiotte....
bonjours le respect et la liberté....

bon les haters, des gens qui aiment et qui jouent y'en des tonnes, les parties sont toutes pleines, ça vous défrises tant que ça que , bien qu'ils ne repondent pas a VOS criteres ( tout le monde n'est pas aussi frustré que vous ), ce jeux plait beaucoup et a beaucoup de monde !!!

et non il ne sera pas déserté dans 10 jours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 16:09:52

Mais personne parle d'aimer /Pas aimer , vous vous plantez de topic.

La question ici c'est : Qui a acheté et pourquoi autant de vente. Qualité et jouabilité du soft ou Hype ?
Dans quel proportion ?

entre les mission, les batailles, les entraînements, le multi

Missions et entrainement...Paye ton fun. De là à dire que c'est des tuto interactif il n'y a qu'un pas...

PARISHEBDO
PARISHEBDO
Niveau 6
27 novembre 2015 à 16:15:40

"Mais c'est bien de craché dessus, ca fait tendance !
Et ta surtout pas le droit d'aimer sinon c'est que t'as de la merde dans les yeux et des gouts de chiotte....
bonjours le respect et la liberté....

bon les haters, des gens qui aiment et qui jouent y'en des tonnes, les parties sont toutes pleines, ça vous défrises tant que ça que , bien qu'ils ne repondent pas a VOS criteres ( tout le monde n'est pas aussi frustré que vous ), ce jeux plait beaucoup et a beaucoup de monde !!!

et non il ne sera pas déserté dans 10 jours !"

Aimer n'est pas interdit, l'on dis simplement que:

-Le nombre de joueur online ne cessant de descendre déjà qu'a la base cela n'étant en plus nullement glorieux.

-Que les chiffres disponibles (uniquement ceux en angleterre pour le moment) sont loin d'être incroyable

-Que sans logiciel anti triche le jeu se tuera rapidement de par lui même.

P.O.I.N.T

Vous pouvez inventer de faux propos qu'omettre la réalité si cela vous chante et nous en moquant éperdument.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:16:33

Oui c'est le but de la partie solo : être un tuto.

Par contre le manque de campagne solo, c'est aussi le cas sur la version ps3 du dernier Cod (si je dis pas de bêtises), et le jeu se classe Top 5 dans la plupart des top ventes que jai vu (toutes consoles confondues old et next gen)

Donc je suis pas sûr que ça joue réellement sur les ventes de SW Battlefront. La tendance est clairement au multijoueur sur les FPS et TPS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Nous n'irons pas plus loin, c'est parti en hors-sujet et règlement de compte.
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment