RAIJX : merci de prouver par ton dernier post qye tu parles sans savoir : j'ai 38 ans, et j'ai pas acheté le jeu. J'y joues sur la play d'un pote qui est absent et qui me l'a prêtée le temps de son absence.
Alors ? C'est qui le nazi ici ? Cqfd
Mec ton premier poste se composait de précisément...2 mots et un stickers, vient pas me parler de naze pas naze, c'est pas la question.
Si tu es trop bête/Optu/convaincu pour comprendre que 70 à 80% des ventes se sont faites uniquement autour du hype du jeu, c'est que :
A ) Tu n'as pas du tout compris mes propose depuis le début, dans ce cas là bravo, retour au poste qui te dit de lire le topic.
B) Tu confond les chiffres.
La moyenne d'âge des gamers au jour d'aujourd'hui est comprise entre 35 et 38 ans
Ok très bien, sauf que la on parle pas de jeu vidéo de manière générale mais des ventes boostée de ce SW par le hype marketing.
Comme je l'ai dit dans un poste précédant ( Que tu aurais lu si tu avais pris la peine de consulter le topic avant de te lancer dans la bataille), le fait est que ce jeu est complètement multi cible en terme de publique.
-Les fan
-Les KikooCOD
-La génération 85/90
-Les Jean-Hype qui ont pris Fallout 4 pour la même raison.
- Les mamans qui savent pas quoi mettre sous le sapins
-etc...
Voilà Mister Naze pas Naze, mais si ça te fait plaisir je peux dire que c'est toi qui à la pus grosse 
Message édité le 27 novembre 2015 à 15:23:34 par Pseudo supprimé