Hello à tous,
Souvent j'aime bien joué avec les cartes peu utilisé par les gens pour amener un peu de diversité dans les game ! Je trouve que chaque carte a vraiment ses points forts et points faibles, même si certaines sortent un peu du lot. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Bref, je viens de m'acheter la grenade flash et j'avoue que je ne vois vraiment pas pourquoi utiliser cette grenade plutot que les trois à dégats (la fumi je l'ai encore pas testé mais je suis convaincu de son utilité, ca gène la vue longtemps et ca sauve des locks), mais la flash je ne vois pas. Car si j'arrive à toucher les ennemis avec, il faut encore que réussir à les achever au blaster après. Je me dis que du coup vaut mieux envoyer une grenade qui fera directement le travail. Je pensais que son atout viendrait de sa portée ce qui à l'air d'être le cas sauf que non car beaucoup sont flashé mais l'écran n'est pas du tout assez blanc pour ceux qui étaient plus loin pour que ca serve à quelque chose.
En résumé ca sert seulement à ceux qui sont proches de l'explosion et du coup autant envoyé une grande a explosion.
Voyez vous des avantages, astuces que je n'ai pas vu ? Merci !