CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenade flash

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
28 novembre 2015 à 13:52:18

Hello à tous,

Souvent j'aime bien joué avec les cartes peu utilisé par les gens pour amener un peu de diversité dans les game ! Je trouve que chaque carte a vraiment ses points forts et points faibles, même si certaines sortent un peu du lot. [[sticker:p/1kki]]

Bref, je viens de m'acheter la grenade flash et j'avoue que je ne vois vraiment pas pourquoi utiliser cette grenade plutot que les trois à dégats (la fumi je l'ai encore pas testé mais je suis convaincu de son utilité, ca gène la vue longtemps et ca sauve des locks), mais la flash je ne vois pas. Car si j'arrive à toucher les ennemis avec, il faut encore que réussir à les achever au blaster après. Je me dis que du coup vaut mieux envoyer une grenade qui fera directement le travail. Je pensais que son atout viendrait de sa portée ce qui à l'air d'être le cas sauf que non car beaucoup sont flashé mais l'écran n'est pas du tout assez blanc pour ceux qui étaient plus loin pour que ca serve à quelque chose.

En résumé ca sert seulement à ceux qui sont proches de l'explosion et du coup autant envoyé une grande a explosion.

Voyez vous des avantages, astuces que je n'ai pas vu ? Merci ! :)

94-gun
94-gun
Niveau 14
28 novembre 2015 à 14:04:18

Je dirais que ça peut être une bonne confusion dans un endroit restreint avant d'envoyer un imploseur thermique, mais sinon c'est vrai que la fumigène parait plus "rentable" et efficace à sa fonction.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
28 novembre 2015 à 14:12:06

La grenade flash je la trouve inutile, vaut mieux balancer une fumigène dans un couloir puis tirer.

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
28 novembre 2015 à 14:26:53

ah zut vous êtes d'accord avec moi ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 14:29:19

Pour le moment je vois mal son utilité. A part contre les personnes qui ont garde du corps en abilité. Ils résistent mieux aux dégâts d'explosion.

La flash permet a un groupe (si vous êtes plusieurs) d'avoir l'ascendance sur la visée et prendre rapidement une salle, mais pour une arme utilisée en solo vaut mieux les fumigènes.

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
28 novembre 2015 à 14:33:06

j'avais pas pensé que j'y gagnais sur l'avantage garde du corps c'est une bonne chose ca oui merci BoMog ;)

En fait oui la fumigène te protège mais t'embête aussi alors que c'est vrai que une flash si elle est bien lancé peut seulement déstabiliser les ennemies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 14:46:08

Oui pour la fumigène c'est ça. ça te protège mais tu sais pas vraiment où tu tires aussi. T'as compris le fond de ma pensée.

Je sais pas si la fumigène protège du détecteur d'impulsion, il protège contre le lock (comme les missiles ou le lock des droides) mais le détecteur n'est pas un lock.

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:47:32 par Pseudo supprimé
Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
28 novembre 2015 à 14:47:40

Super !
Préparez vous à voir la vie en blanc si vous me croisez sur un serveur.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
28 novembre 2015 à 14:48:49

Tu joues sur PS4 One ou PC ? :peur:

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:49:01 par AntoineFandePS3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 14:52:39

En fait a bien y réfléchir je vois bien la grenade fumigène dans un grand champ de bataille, comme suprématie ou walker. Pour ouvrir un point de couverture sur un espace a découvert et pouvoir passer en sureté, le détecteur d'impulsion ne fonctionne qu'à moyenne portée. Donc si on doit traverser une allée à découvert sur un grand champ de bataille pour éviter les missiles auto guidé et les snipers le fumigène me semble idéal.

Mais dans des combats plus petit, si le détecteur fonctionne contre les fumigènes alors je préférerai la flash.

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:53:34 par Pseudo supprimé
Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
28 novembre 2015 à 15:05:02

PS4 ^^

Yep BoMog ca me parait un choix malin ! :)
Et comparé à une grenade classique, dans les petites pièces ou y a un objectif défendu, les gens peuvent se cacher/protéger de l'explosion alors que la flash c'est plus difficile, ils restent touchés même en se protégeant derrière un meuble.

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:45:37

Je trouve dommage que certaines cartes ne servent quasi à rien comme celle là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 15:47:57

Oh si elle sert, y a les boulets qui la balancent juste devant leurs alliés pour donner un avantage a l'ennemi durant les batailles.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:54:03

La fumi, je trouve que ça attire beaucoup l'attention des ennemis aussi. Y a toujours quelques mecs qui vont viser la fumée en pensant que des ennemis en sortiront. Tu peux créer des diversions avec :oui:

AqAscor
AqAscor
Niveau 5
30 novembre 2015 à 06:55:48

Le 28 novembre 2015 à 15:45:37 Tony-an a écrit :
Je trouve dommage que certaines cartes ne servent quasi à rien comme celle là :(

c'est pas quelle ne servent a rien c'est juste que les joueurs ne leur ont pas encore trouvé une application concrètes :)

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment