Voila je ne m attendais pas bcp mais un minimum et cela me navre. On personnalise... La tete... Et c est tout!? Changement d apparence.... Limiter Aucune personnalisation d armes!! Suis je le seul a etre dessu?
Katana_eizoo
Niveau 3
26 novembre 2015 à 00:15:52
Non, je le suis aussi. Mais on n'y peu rien malheureusement.
-T0m-
Niveau 12
26 novembre 2015 à 00:25:10
Et encore. Même pour les têtes c'est ridicule !
Ok pour les niveaux 40 à 50 on débloque du gros changement. Mais en attendant, tu dois être content parce que ton gars n'a plus les cheveux court mais long. Merci quoi
Ca ne motive pas du tout à lvl up
CreedXIII
Niveau 7
26 novembre 2015 à 07:28:26
Euh c'est pas call of jacky hein timagine des stormtrooper avec des fusil un camouflage l'autre rose? Bah non après rajouté viseur et autre mouais pourquoi pas Et les visage déjà un tromper sans le casque c'est fort.... Donc pas plus mal qu'il n'y ait que 3vrai choix Et pour les rebelle quelque têtes différentes c'est déjà ça
Naqx
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:31:14
Faut arrêter les conneries, VDD. BF3-4 ont des dizaines de tenues différentes. Les casques / visages importent peu vu que ça change avec la classe. Niveau diversité d'esthétique Battlefront est à la ramasse. J'parie gros comme une maison qu'ils vont foutre des skins sur les différents store.
rainhart26
Niveau 42
26 novembre 2015 à 07:51:40
naqx vient encore déverser sa haine est tu vraiment un joueur de SWB ?! Et je pense que c'est du a Lucas Art qui doit tout contrôler à mort pour que la licence ne soit pas "dénaturé" !
Jayger
Niveau 7
26 novembre 2015 à 09:49:14
Le jeu n'aura AUCUNE micro transaction donc les skins payant tu oublies.