CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlt 44 = cheaté

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
27 novembre 2015 à 04:20:21

Quand kevin leurt kevin cri au cheat pour se rassurer et ajoute la petite touche de "ouech pas de skill".
Perso j'appel ça le skill du canapé. Facile de se la péter assis sur son canapé, c'est mon facile de se déplacer en compétition.
Sinon non kevin le 44 n'est pas cheat

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
27 novembre 2015 à 04:22:54

Quand kevin leurt kevin cri au cheat pour se rassurer et ajoute la petite touche de "ouech pas de skill".
Perso j'appel ça le skill du canapé. Facile de se la péter assis sur son canapé, c'est mon facile de se déplacer en compétition.
Sinon non kevin le 44 n'est pas cheat

captdevilqc
captdevilqc
Niveau 10
27 novembre 2015 à 04:29:38

Hey ouais si ces dans le jeux bah ces que ces tout sauf cheater ..

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
27 novembre 2015 à 04:32:17

Au corps à corps la DL 44 elle 2 shots C est tendu dans un couloir en One one

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
27 novembre 2015 à 04:35:49

Sinon on en parle du T21 qui touche pas ? J ai bien vérifier sa touche pas enfin desfois je tire je voit bien que je suis sur l ennemi mais non rien et j ai bien vérifier à mi distance et tout, j ai pris le blaser lourd a grosse cadence suis là il touche mais le t21 Putin sa fair du dégât mais sa touche que dalle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 13:52:14

kendra qui fait son mariole devant son écran :rire: en vrai je suis sur tu es une victime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 14:02:05

Le 27 novembre 2015 à 04:35:49 zlatanique a écrit :
Sinon on en parle du T21 qui touche pas ? J ai bien vérifier sa touche pas enfin desfois je tire je voit bien que je suis sur l ennemi mais non rien et j ai bien vérifier à mi distance et tout, j ai pris le blaser lourd a grosse cadence suis là il touche mais le t21 Putin sa fair du dégât mais sa touche que dalle

Le T-21 est un blaster lourd, les blaster lourds dans star wars sont l'équivalent des LMG (Light Machine gun). Le but d'une LGM c'est la dispersion des troupes ennemis pas le kill. Donc le but d'un blaster lourd c'est de faire des dégâts disuasifs à bonne distance pour retenir les troupes et les empêcher d'avancer (Tir de suppression).

Le T-21b quand a lui est un blaster longue distance (un sniper) ce n'est pas un blaster lourd c'est pour ça qu'il est plus efficace dans le kill sur les longues distances que le T-21.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
27 novembre 2015 à 14:19:17

vous trouvez pas que les laser sont pas tellement rapide comparé à d'autre jeu fps avec des arme plus réaliste , là ça me donne l'effet d'avoir comme un retard ( du lag ) , faut donc anticipé la trajectoire de l'ennemi je sais pas pour vous , en tout cas ça ne m'empêche pas de m'éclaté , mais je me dis juste qu'avec la rapidité d'une balle je pourrais faire tellement plus de kill ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 14:24:29

J'entends pleins de gens parler du ratio sur ce jeu ! perso j'ai 1.50 je ne me sent pas mauvais et pas fort je suis dans la moyenne mais sa me gave tout les kéké ouai ta vu mon ratio ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 14:28:25

Moi j'ai un ratio de 0,90 j'en parle pas. Mais c'est pas ma faute aussi, je joue l'objectif et je me retrouve très souvent dans des situations où mes armes ne conviennent pas.

Par exemple tenter de prendre un uplink dans un bunker... Avec une arme a distance... Ou tenter de traverser un champ de bataille avec une pistolet blaster...

Mais c'est pas moi qui décide, je fais pas un plan en me disant: Bon voilà je vais passer ma vie dans le bunker ou je vais passer ma vie à sniper de loin. Non je joue selon l'objectif et des fois ça me force a être en désavantage par rapport à mon arme.

C'est pour ça que je joue avec l'A280C. Elle est la polyvalence incarnée.

Message édité le 27 novembre 2015 à 14:28:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 14:30:59

ok j'en connais un qui se vente de son ratio ! le mec se vente de ses 3.89 de la beta....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:18:11

y'en a qui utilise ce pistolet mais savent pas jouer avec alors bon faut arreter de critiquer faut les mettre les deux balles et deja c'est 3 généralement

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment