CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking ou irrégularité ?

toma45612
toma45612
Niveau 5
23 novembre 2015 à 23:27:40

Bonsoir à tous

C'est moi ou il y a un problème de matchmaking ?

Je suis un joueur moyen en fps . Mais sur certaine partie en suprématie je fais juste du 4-9 , d'autre du 14-14 et d'autre du 25--10 .

Et pourtant je ne change pas ma façon de jouer mais parfois je comprend pas je me'fais rouler dessus .

C'est normal ou c'est juste moi qui suis irrégulier ?

Merci d'avance

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
23 novembre 2015 à 23:38:30

Non, c'est normal :hap:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
23 novembre 2015 à 23:39:33

t'inquiète pas avec de l'entrainement ça le fera , mais perso étant un gros joueurs FPS je le trouve assez dur à certain moment , et il y'a aussi le faite que les rayons laser vont moins vite que des balles donc à certain moment même si tu es sur le mec ça le touche pas , donc faut souvent anticiper la trajectoire des ennemies :ok:

Kaasa
Kaasa
Niveau 9
23 novembre 2015 à 23:41:49

Si tu campes dans une tourelle ou choppes des bonus, tu feras des kills.
Si tu joue les objectifs, tu chercheras un autre jeu.

grey7
grey7
Niveau 10
23 novembre 2015 à 23:42:30

Il faudrait qu'ils rééquilibrent les parties car quand une team gagne elle ne fait que gagner et lorsque tu rejoins une partie, tu tombes la plupart du temps dans des teams qui perdent. Les teams devraient être réinitialiser à chaque fin de manche. La balance est totalement foireuse sur jeu en suprématie et attaque du marcheur

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:33:21

Les teams seront jamais balanced tout simplement parce que c'est impossible de proposer des games équilibrées, y a beaucoup trop de joueurs à prendre en compte et aucun système arrive à les étudier efficacement.

Regardez les MOBA, les fps multi, et d'autres encore. Dans touts ces types de jeux tu te taperas toujours des parties avec soit 20% de chance de gagner, soit 80%. 1 partie de temps en temps sera du 50/50 mais c'est rare.

Par contre là où ils peuvent corriger le tir c'est effectivement faire du shuffle ou bien même de l'autobalance. Ça fait un peu cache misère mais c'est toujours mieux que rien. Mais bon même en 2015 il faut croire que des features aussi évidentes que celle là ne sont pas leur priorité.

Message édité le 24 novembre 2015 à 01:33:50 par LeRitoLait
grey7
grey7
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:42:04

Sur Battlefield 4, certains serveurs mélangent au hasard en début de partie, ce qui donne des matchs équilibrés (sur 1000 tuckets de départ, il y a un écart de 50/100 max en fin de partie). Maintenant, un nouveau système se base sur le skill donc c'est possible qu'on me dise pas le contraire... Là ils pourraient balance sur le ratio

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
24 novembre 2015 à 02:29:40

C'est vrai grey c'est hyper relou de tomber que sur des partie ou c'est la défaite assurer et le pire c'est que ça compte pour une def même si t'arrive à 5 sec de la fin mais bon les mecs qui perdent quitte la game et du coup quand toi tu la rejoins tu prend leur place que quand les mec gagne il quitte pas donc c'est rare de tomber sur une partie gagnante

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 novembre 2015 à 02:41:52

@grey7 : se baser sur le ratio n'a aucun intérêt étant donné qu'il ne veut strictement rien dire dans ce jeu. (campe un tr tt ou une tourelle et admire ton ratio, essaye de faire les objectifs et pleure. Et je ne parle pas du mode escadron où tu peux tourner easy à 25-4)

Un shuffle serait le mieux à la limite.

toma45612
toma45612
Niveau 5
24 novembre 2015 à 07:51:47

Oui je pense que c'est aussi du a mon irrégularité .

Mais ce qui m'énerve aussi c'est que sur certaine partie je me fasse chaîne kil par des t 21 . C'est assez cheater comme arme.

Vous avez des idées de cartes pour être le plus efficace possible ?

Je joue avec grenade et tir d'éclairer (j'aime pas le snipe) et tir ionique .

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment