Bonjour,
je me demandais s'il était prévu que le jeu ait prochainement des correctifs ou une grosse mise à jour ?
Non mais parce que niveau bug, c'est du beau ! Enfin, fallait s'y attendre avec EA au développement en même temps ...
Pour ma part, le jeu lag pendant les chargement et pendant quelques secondes en début de partie, après ça, le jeu est très fluide, je n'ai plus de soucis ...
Quand ce n'est pas ça, ce sont des bugs sons, d'un coup, le jeu décide de ne plus me fournir aucuns sons du jeu, c'est cool ! (mes canaux audio sont en 16 bits comme recommandés).
Ou sinon, quelques fois (dans les missions solo) aucuns décors ... C'est beau aussi ! :3
Je tiens à préciser que nous sommes une bande de potes avec des configurations différentes et sommes pourtant soumis aux mêmes problèmes de temps en temps ...
Est-ce vos cas aussi ? Avez-vous su régler les problèmes ?
Merci d'avance et bonne soirée.
PS: j'oublie de préciser que lors de mes lags, en haut à droite un message m'indique que ma connexion internet est mauvaise ... La blague, j'ai un ping entre 16 et 21 dans tous mes autres jeux multijoueurs ...
Message édité le 22 novembre 2015 à 19:58:07 par fulltribal