CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté des combats

HARU_
HARU_
Niveau 6
24 novembre 2015 à 15:10:44

Je m interrogé sur la difficulté du jeu. Je joue en multijoueur et je suis plus énervé qu autre chose quand je joue. J ai pas la temps d arriver sur la map qu une tourelle un ennemi embusqué un vaisseau ou une frappe orbitale m a mis ko.
Je dois renaître 50 fois dans une partie.
Certes le jeu est excellent très fidèle on y trouve tout mais je n arrive pas à jouer. La carte pour indiquer où se trouve les ennemis est difficile à interpréter on voit mal les points de contrôle et elle indique en rouge vif au dernier moment que l ennemi et là et j ai pas le temps de réagir qu il a verouillé sa bombe sur moi.

Ma question est vous aussi vous ressentez cette frustration ? Vous aussi vous mourrez des dizaines de fois dans une partie ?

J aimerais que la durée de vie soit augmenté car je n arrive pas à faire une action notable ou prendre mon pied dans une partie

Stark47
Stark47
Niveau 9
24 novembre 2015 à 15:26:59

Ca me fait un peu ca sur les modes suprématie et attaque des marcheurs. Personnellement, je préfère jouer sur de plus petites map. Il y a plus d'action, mois de marche et plus de combat au corp à corp donc pas de mec qui te bute de l'autre bout de la map sans que tu t’aperçoive de quoi que ce soit.

HARU_
HARU_
Niveau 6
24 novembre 2015 à 15:36:25

Voilà exactement c est ce que je ressens. En plus il y en a qui ont des armes auto guidées alors même super loin ils te tuent.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:37:37

C'est galère en 20 v 20 les mecs arrivent de partout!

faut donc anticiper et shooter au loin :ok:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
24 novembre 2015 à 15:42:42

C'est comme pour la plupart des fps au début on se fait rouster et petit à petit on assimile les endroit dangereux de la map, on sait où les ennemis ont tendance à se positionner, on sait où se trouvent les bonnes couvertures et on ne court plus continuellement à l'aveuglette.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:14:35

Genre sur Sullust vous voyez les tourelles qui tirent des gros lasers verts, dévastateurs, surtout que tu peux pas trop te couvrir ...

Et bien suffit de prendre la carte qui transforme ses tirs en tirs ionique et en un tir le mec pète avec sa tourelle [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 16:17:56

Il faut savoir utiliser les atouts mis à disposition les tirs ionique , explosif, ...

Ensuite pour le radar il est simple a comprendre il fonctionne comme un boussole la dernière. Position connue est un arc de cercle rouge, quand il court et se rapproche un triangle rouge devient de plus en plus rouge et si il tir, maintenant vous aussi vous êtes visible sur le radar quand vous courez utiliser l'atout fantôme et on ne vous vois plus quand vous courez ☺

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:30:27

Heu moi sa M arrive pas. Je meurt meme pas 10 fois en supremacy. Faut apprendre à jouer sa va venir

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment