Bonjour,
Je ne pense pas avoir déjà vu un sujet traitant ce problème sur pc.
J'ai acheté le jeu en version boîte, installé le jeu et le programme origin. Mon problème est le suivant, lors du lancement du jeu j'ai des problèmes de sons , des coupures mais surtout de très gros ralentissements et saccades en ayant testé quelques modes de jeux sur toutes cartes confondu (hors ligne et en ligne).
Un exemple concret:
J'ai testé le mode solo avec dark vador, impossible de jouer, toutes les 5 secondes le jeu bloque et sacade comme si le pc n'était pas assez puissant. Du coup le personnage se fige lors du déplacement et reprend au bout de quelques secondes.
J'ai tout essayé mise à jour de la carte graphique, mise a jour de la carte mère, mise à jour de windows 7 64 bits, etc....
J'ai désinstaller le jeu et réinstaller rien ne change. Je précise que je n'est pas deux cartes graphiques comme préciser dans les soucis communiquer par EA.
Et pour finir voici la config qui devrais faire tourner le jeu sans aucun problème:
Processor: AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor (6 CPUs), ~3.3GHz
Memory: 8192MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Windows 7 64 bits à jour
Carte graphique : AMD Radeon (TM) R9 380 Series version pilotes 15.11.1
Merci d'avance à celui qui trouvera la solution, de mon côté je ne sais pas quoi faire.
Message édité le 24 novembre 2015 à 18:59:35 par TomaHawk57