CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teamplay = zero

shoeii
shoeii
Niveau 21
21 novembre 2015 à 19:31:55

Je vais pas faire la liste des nombreux defaut du jeu notamment le fait qu'on ait accès qu'a 25% du jeu sans les DLC, mais sur un truc fondamental totalement absent : le teamplay.

Donc déjà ya pas d'esquad ok super, mais on nous file quand méme un partenaire, enfin ca dépend des fois parce que sur certaine parti je suis tout seul, comment le choisir ou en changer ? aucune idée.

Ensuite on ne peut pas donner d'ordre comme "en avant" ou "prenez/défendez" l'objectif , aucune communication entre les joueurs, aucune organisation, un système de spawn a la ramasse.

Bref, un jeu comme ca avec des objectif en 20vs20 ca se joue en team play, pourquoi ne pas avoir fait 5 squad de 4 joueurs et la possibilité de lancer des ordres simples ? c'etait trop dur ?

Avec du teamplay, 6 maps en plus, et une jouabilité skillé ce jeu aurait pu étre excellent, quel gâchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 19:40:46

Entièrement d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 19:42:45

Tiens un topic qui whine sur le teamplay et qui dit que c'est la faute du jeu, comme c'est original.

Ron03
Ron03
Niveau 15
21 novembre 2015 à 19:52:59

1.Tu ne parles pas des modes à effectif réduit où le tram play est parfaitement possible.
2.Aucune communication in-game mais on peut facilement créer des conversations avec des amis pour qu'il y ai communication.
3.Creer des escouades n'aurait rien changé, comme dans les battlefields, une bonne partie des joueurs ne s'y intéresserait pas.
4.Le mode Affrontement héroïque est génial quand on est 3, la coopération est super efficace sur ce mode.
Par contre je suis d'accord qu'avoir un genre de chef comme sur bf4 peut être intéressant sur le mode Attaque des marcheurs. :)

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
21 novembre 2015 à 19:54:22

Le 21 novembre 2015 à 19:42:45 this_is_mandura a écrit :
Tiens un topic qui whine sur le teamplay et qui dit que c'est la faute du jeu, comme c'est original.

Il a pas tord, rien n'a été implémenter en jeu pour favorisé le teamplay, plutôt que d'assigner des touches à des emotes dont personnes ne se sert, il aurait été plus judicieux de les assigner à un système de communication rapide...

Le seul moyen de communiquer c'est le chat que personne n'utilise car la durée d'affichage doit être de trois seconde montre en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 20:17:13

Le 21 novembre 2015 à 19:54:22 mister_jones a écrit :

Il a pas tord, rien n'a été implémenter en jeu pour favorisé le teamplay, plutôt que d'assigner des touches à des emotes dont personnes ne se sert, il aurait été plus judicieux de les assigner à un système de communication rapide...

Le seul moyen de communiquer c'est le chat que personne n'utilise car la durée d'affichage doit être de trois seconde montre en main.

Redescendez sur terre 30 sec svp.
Sur BF4, il y a des escouades, un commandant, un tchat vocal, des ordres visuels et pourtant il n'y a pas plus de teamplay que sur battlefront. C'est marrant, sur les forums, tout le monde dit "Ah moi je suis les ordres" et dans la réalité personne ne les respectent.

Il faut vraiment, mais vraiment, que les joueurs comprennent que si vous voulez du teamplay dans un jeu multi-joueur ( MOBA inclus ), vous devez grouper avec des potes et jouer avec skype/TS/mumble. Arrêtez de dire que c'est la faute du jeu, vous n'aurais jamais de teamplay en jouant en solo queue avec des randoms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 20:22:42

Il faut vraiment, mais vraiment, que les joueurs comprennent que si vous voulez du teamplay dans un jeu multi-joueur ( MOBA inclus ), vous devez grouper avec des potes et jouer avec skype/TS/mumble. Arrêtez de dire que c'est la faute du jeu, vous n'aurais jamais de teamplay en jouant en solo queue avec des randoms.

+1
Moi, je suis un joueur d'Heroes Of The Storm, un Moba axé sur le teamplay justement.
Je vois beaucoup de gens qui se plaignent de leurs mates, que personne ne joue en groupe, toussa toussa.
Et justement, la meilleur solution à ce problème, c'est de jouer entre point ou en team, c'est tout.
Un jeu autant basé sur le teamplay comme HOTS, n'a aucun intérêt solo.

Même si Battlefront n'est pas autant axé teamplay, il est clair que si vous voulez jouez correctement, il faut jouer entre pote, ou en groupe du moins.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:24:24

Oui bah c'était comme ça depuis la bêta.

Pourquoi penser que ça allait changer subitement, comme par magie.

Ils voulaient pas créer un jeu où trop de responsabilités étaient attendues. Je comprends où ils voulaient en venir : un jeu fun sans avoir à l'esprit le résultat de la partie.

Et c'est très bien comme ça, on se retrouve dans une période où tout fps multi doit avoir son matchmaking compétitif et une vocation e-sportive, avec une meta particulière et un teamplay obligatoire pour prendre un minimum de plaisir. Je sais pas pour vous mais moi ça commençait sérieusement à me gonfler de voir cet esprit naitre sur chaque jeu multi, ils ont décidé d'aller à contrecourant et c'est courageux de leur part.

LeThomBoy
LeThomBoy
Niveau 7
21 novembre 2015 à 20:29:37

Le 21 novembre 2015 à 20:17:13 this_is_mandura a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 19:54:22 mister_jones a écrit :

Sur BF4, il y a des escouades, un commandant, un tchat vocal, des ordres visuels et pourtant il n'y a pas plus de teamplay que sur battlefront. C'est marrant, sur les forums, tout le monde dit "Ah moi je suis les ordres" et dans la réalité personne ne les respectent.

Ah d'accord, parce que toi tu trouves ça normal que les dév' ne fournissent aucun effort en ce sens, c'est à nous de nous démerder avec leur système?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 20:34:01

Dans tout les jeux multi c est pareil c est a nous même de créer nos groupes, vous débarquez les mecs ou vous le faites exprès ?

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:35:43

+1 :oui:

+1 :oui:

Message édité le 21 novembre 2015 à 20:36:09 par PiouPiouPiou2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 20:38:31

N'importe quoi.... bien sûr que si dans bf ya du teamplay...

Alors oui c'est sûr t'as toujours des gars qui préfèrent frag mais une écrasante majorité joue les objectifs à fond.

L'escouade sert avant tout de point de respawn avancé dans BF, il n'est pas rare de voir un gars se mettre a couvert en attendant que les autres membres de l'escouades respawn sur lui pour aller attaquer un point.

Et puis quand bien même le teamplay n'est pas respecter dans bf, ou moins on a les outils pour jouer en teamplay alors que là c'est le putain de néant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 21:03:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-312259-1-0-1-0-battlefield-4-la-fin-du-teamplay.htm

A chaque sortie d'un nouveau jeu multi, c'est toujours la même chose.
Vous pouvez donner tout les outils que vous voulez aux joueur, si il n'ont pas envie de teamplay, il ne le feront pas. Et au passage les moyens de communications servent principalement à rager ou à insulter les autres joueurs.

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
21 novembre 2015 à 21:12:57

Le 21 novembre 2015 à 21:03:52 this_is_mandura a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-312259-1-0-1-0-battlefield-4-la-fin-du-teamplay.htm

Vous pouvez donner tout les outils que vous voulez aux joueur, si il n'ont pas envie de teamplay, il ne le feront pas. Et au passage les moyens de communications servent principalement à rager ou à insulter les autres joueurs.

+1, on écoute toujours les mêmes conneries à chaque fois.

Bf4 aussi a eu sa période "omg EA arnaque jeu en kit !! 70€ + premium 50€" "aucun teamplay c'est nul !" "Putain c'est vide y'a pas de contenu" "les armes ont pas de recul"

Et maintenant sur ce forum BF 4 est considéré comme un jeu complet, teamplay, exigent et limite hardcore :rire2:
Dans 2 ans ça sera la même avec ce Battlefront à tout les coups.

Message édité le 21 novembre 2015 à 21:13:31 par SoliduSaneku
LeThomBoy
LeThomBoy
Niveau 7
21 novembre 2015 à 21:57:14

Le 21 novembre 2015 à 21:03:52 this_is_mandura a écrit :

Tu dois avoir une connaissance très limité du monde du jeu vidéo pour dire ça.

renalord
renalord
Niveau 7
22 novembre 2015 à 01:14:12

Non je suis DSl mais le Teamplay et franchement inexistant dans Battlefront sans compter sur des mec en face qui ont 5 voir 8 grade de plus que toi tu te fais depouiller,rajoute a ça le respawn en zone completement decouverte ou dans un couloir de rocher et la ta partie est pourrie d'avance si tu a 5 gars qui t attende a la sortie tu n'a aucun moyen de dégager de la.

Merci EA games pour avoir encore Torpiller une Licence grandiose arreter la PUB et basculer le budget sur le développement de jeux.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment