CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map Sullust...

kyle000
kyle000
Niveau 7
22 novembre 2015 à 03:11:46

Hello les amis !

Je créé ce topic pour poser une question et parler de ce qui me gène moi personnellement dans ce jeu...

Il y a que moi qui trouve que la map Sullust en Suprématie et Attaque des marcheurs est insupportable, infâme et vraiment pas amusante voir même injouable ?

Si ce n'est que de mourir en permanence... Les réapparitions sur cette map c'est une catastrophe. Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans ce jeu, pourquoi mettre à disposition aux joueurs un nombre incalculable de possibilité de dégâts... Le nombre de grenades, on dirait qu'il en pleut, le nombre de tourelle qui te oneshot, le nombre de véhicule pour l'Empire qui te oneshot, les vaisseaux en l'air qui te oneshot, ça en devient insupportable la facilité avec lequel on peut te tuer... Les héros ça me gène pas, il y a une logique et c'est inévitable, mais te faire OS par tout et n'importe quoi ça en devient vraiment pénible, à tel point que parfois tu quittes la parties parce que tu ne t'amuse pas...

Enfin ça reste mon avis, j'aimerai avoir le votre ^^
Merci d'avoir lu!

Message édité le 22 novembre 2015 à 03:12:11 par kyle000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 03:14:49

Nous avons exactement le même avis sur le jeu. le jeu est frustrant tu peu regarder le topic que j'ai fait il dit sensiblement la même chose que le tien

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-41921190-1-0-1-0-le-jeu-est-tres-frustrant.htm

mais mon avis n'est pas que pour la map Sullust

Message édité le 22 novembre 2015 à 03:16:07 par Pseudo supprimé
jyhl
jyhl
Niveau 7
22 novembre 2015 à 03:19:42

Je ne fait plus Sullust tellement cette map me gonfle. Beaucoup trop d'espaces à découvert, avec en prime des tourelles qui peuvent flinguer tous ceux s'approchant des uplinks... Du coup c'est le paradis des campeurs et des amateurs de kills faciles, pendant que ceux cherchant à jouer l'objectif se retrouvent à crever en boucle. Bref elle est insupportable, cette map. Du coup, maintenant je démarre systématiquement sur Hoth, ça permet d'enchainer sur Tatooine puis Endor, et quand arrive Sullust je me casse pour chercher une nouvelle partie sur Hoth etc..

kyle000
kyle000
Niveau 7
22 novembre 2015 à 03:21:27

Ah pardon j'avais pas vu, j'ai pas pris le temps de regarder sur le coup de l'émotion.

J'ai parfois l’impression qu'on s'éloigne totalement de l'esprit Star Wars... Surtout cette boucherie intempestive de grenades, cette façon permanente de pouvoir tuer quelqu'un avec une facilitée casualisé...

Avant que le jeu sorte, je m'attendais à une bataille de blaster etc... Non, on est presque dans le même esprit qu'un call of... avec du "Lance patate" comme ont dit dans le jargon du jeu vidéo ^^ Mais la, le jeu commence à un gonfler sévère, ça en devient infâme tout simplement. Et pour en revenir à Sullust car c'est le principal sujet du topic, je trouve cette map à vomir et très très très mal dosé.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
22 novembre 2015 à 03:27:56

Non moi J'adore cette map, bien ouvert y a des tonnes d'ennemis à découvert au loin c'est un régal :bave:

Tatooine j'aime moins...

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
22 novembre 2015 à 04:00:46

Un petit nerf du cd de la nade serait pas du luxe en effet.

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
22 novembre 2015 à 04:39:09

Sullust je passe mon temps en vaisseaux à farmer du pecnot dans les turbolasers, ça campe beaucoup trop et j'ai horreur de ça.
Globalement je suis vraiment déçu du level design des maps, mis à part Hoth et à la rigueur Tatooine quand ça campe pas trop, c'est vraiment pas fameux....

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment