En vérité, il peut y'en avoir jusqu'à deux a la fois pour chaque camp, ils apparaissent a différents endroits selon la phase et l'avancement de la partie, la position des ennemis, les spawn, et les SuperBonus héros déjà prit ou non. Sur la beta, a la phase 1, dark vador avait 3 spot possible, dont deux sur la partie droite (Sur la "montagne", et l'autre un peu plus loin avant d'avoir la "limite" face a l'autre camp (sur la droite du point relais).
Personnellement, j'ai déjà repéré le spot de quelques Superbonus en Walker assaut, mais c'est beaucoup plus compliqué de prévoir leur nouveau emplacement qu'à la beta, c'est moins "fixe".
Et il faut savoir que l'ennemi voit le Superbonus qui est censé être le Héro pour vous, en tant que Superbonus normal. C'est a dire, moi Rebelle je vois le superbonus, et bien le stormtrooper d'en face le voit comme un superbonus lambda. (Vu plusieurs fois le bonus me glisser sous le nez comme ça, et l'ennemi ne s'empressait pas d'activer, donc je présume que pour lui c'était un normal)