CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis , arcade ?

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
19 novembre 2015 à 09:03:58

Bonjour ,j'aimerais un avis , c'est de la pure arcade ? ou si on colle une balle bien placé ça fait du dégat ?

sa rush de partout ou il y a un peu de tactic ?

Merci

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
19 novembre 2015 à 10:28:01

up

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:06:00

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de tactique, beaucoup plus que de skill de visée pure. C'est pour moi l'intérêt du jeu. Il faut bien connaitre les maps, et utiliser les bons équipement pour gagner. Car le jeu est moins exigeant niveau visée et autre.

MeThOod3
MeThOod3
Niveau 4
19 novembre 2015 à 11:09:19

Non c'est de l'arcade appart quelques exceptions et il y a un gros trafic

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
21 novembre 2015 à 13:36:46

aucun un call of pigeon version star wars ? avec des vehicules ?

Nine_k2
Nine_k2
Niveau 7
21 novembre 2015 à 13:43:14

Si cest exactement un mix de CoD et BF. Jeu pour enfant, pas de chat ingame, le teamplay et reduit au minimum grâce au escouade de deux joueur, les bonus se ramasse par terre , les bons joueur ne sont mm pas récompensé, un jeux grand Public.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
21 novembre 2015 à 13:55:34

Merci , je retourne sur Arma 3

TheGoodMan
TheGoodMan
Niveau 7
21 novembre 2015 à 13:58:15

nine k2 je suis pas d'accord, cce jeu est fait POUR les fan de Star Wars !
Pas de chat ingame ? va voir ton opticien ou arrête les écrans ...
le teamplay EST réduit au strict minimum avec les escouades de 2 joueurs : faux, il y a des groupes de joueurs en grands nombres, le partenaire sert juste ça servir de point de spawn
Les bonus se ramassent par terre, bah, ouais, normal, tu voudrais quoi ?
Les bons joueurs pas récompensés ? mais lol, hier j'ai fait 52 kills pour 0 mort en suprémacie en incarnant boba fett, résultat j'ai été le meilleur joueur sur la partie et j'ai marqué l'équivalent de 12.000exp donc 1200 crédits, que veux-tu d'autre ?

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:00:39

y'a aucune tactique sur le jeu ! :oui:

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
21 novembre 2015 à 14:07:15

(LES GARS C'EST UN STAR WARS)

Normal qu'il sois GP !!!

Les gents qui font les Archangel me font bien rire !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 14:29:35

fflthomas : Oui retourne jouer ta vie sur Arma des gens comme toi ne sont pas les bienvenues sur ce jeu :nonnon:

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
21 novembre 2015 à 14:38:49

Le gros probleme reste le netcode comme tous les derniers BF
Soit tu arrives sur le serveur et tes balles vont toucher le mec en fasse, tu vas t'amuser
Soit tu arrives sur le serveur et tes balles ne vont pas toucher, en atteignant des fois même la surchauffe, le mec va se retourner et te 2 shoot et là c'est de la grosse merde voilà.

Je joue avec 4/5 potes (dont 1 qui a saigné le jeu depuis la 19 à 00h), ils ont tous le même problème,
Quand ça se passe bien, on a des scores plus qu'honorable (ratio de 2 voir 3, je vais pas commencer à mito comme le 3/4 des types qui disent qu'ils ont fait 300/0 bref) sinon bah tu te fais farm et tu rages en silence, ou pas.

Nine_k2
Nine_k2
Niveau 7
21 novembre 2015 à 15:21:23

The good man, je voulais quoi, ben un jeu plus ou moins difficile, avec des récompense ( hero, etc ) qui tombent quand tu arrive a faire certaine actions, et pas juste en marchant dessus....
Comme sa sa aurait affirmer le coté "Skiller" du jeu, tu peut faire le score que tu veux, cela ne change rien au fait que le jeu est fait pour brasser tous type de joueurs du Casu au Gamers, donc ton level dans le jeux ne veut pas dire grand chose, mais c'est bien continue a faire tes " ratios " de PGM sur des joueurs souvent inexpérimenter dans les fps / tps, ( car se sont des fan de SW avant tous )si sa te donne l’impression detre bon c’est le principale ! Pour moi sa revien a jouer un jeu I pad tu jou avec et contre nimporte qui ...
Deplus le chat na aucun lien avec mes yeux ou mon ecrant cest du son.
Et je reproche sa parceque je suis dessus du choix quon fait les devs de Dice, battlefront et devenus " Casu " contrairement a la série originale de Battlefront SW.

pas de choix des serveurs, pas de filtrs pour les maps, cest fait juste pouir faire " mukltijoueur " jouer et te retrouver dans nimporte quels partis , dou les bug du NetCode....

Et dire que le partenaire sert juste de spawn , cest faux tu a d’autre avantage, comme les mains de " Carte "... Mais pour faire un jeux daction mutijoueur tactique un partenaire nest pas suffisent.pour moi en tous cas. Mais le jeux est techniquement reussi, sa ses le seul point qui ma satisfait.

Bon jeu a tous.

Message édité le 21 novembre 2015 à 15:23:52 par Nine_k2
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment