CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arnaque EA

chitunelo
chitunelo
Niveau 4
19 novembre 2015 à 13:21:36

Je comprends maintenant les raisons pour lesquels il est important de vivre loin de l'homo-consomalalanus aka pigeonus aka PION

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
19 novembre 2015 à 13:25:57

NOUS SOMMES DES DÉCHETS
JE DEDIERAI MA VIE A LA PRINCESSE LEIA
NOUS SOMMES DES DÉCHETS
JE DONNERAI MA VIE POUR LUKE
NOUS SOMMES DES DÉCHETS

:hap:

ps: "Les mecs sont capables de se donner à fond pour défendre un monde fictif mais pour le monde réel RIEN",ça vaut aussi pour ceux qui sont dans le monde réel et qui ne se donne pas à fond. Parce qu'avant tout on est égoïste on pense à soit en priorité et c'est normal, c'est un reflex animal :hap: j'ai fait le test d'être gentil, de partager au niveau spirituel et monétaire, de débattre avec des gens dans le monde réel, et bien y en a pas de soucis mais en règle général tu te fera enc***

chitunelo
chitunelo
Niveau 4
19 novembre 2015 à 13:32:52

Ne me parle pas d'instinct animal pour expliquer l’égoïsme ordinaire enseigné par notre société quasi-paradisiaque

Tous les jours mon état d'esprit fait que je m'en prends plein le cul, mais malgré ça j'ai encore de l'espoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 13:35:04

Le 19 novembre 2015 à 12:06:11 Oooork a écrit :
J'ai payé 130€ perso

Tu veux te faire passer pour un richard ou un pigeon? Dans tous les cas, c'est raté...[[sticker:p/1jnh]]
Pour en revenir au sujet, payer ce prix pour si peu de contenu. :bravo:

Hubert69
Hubert69
Niveau 8
19 novembre 2015 à 13:38:40

Si y avait autant d'énergie déployée contre les politiques qui violent la constitution et font passer des lois dans le dos des francais que contre EA et son season pass les politiques auraient du soucis à se faire mais non c'est plus important de pleurer contre le prix d'un produit virtuel.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
19 novembre 2015 à 13:42:04

chaque espèce est différente, oui, je pense que l'homme est avant tout un animal, mais cet animal est complètement con, le chemin de l'évolution a pris une mauvaise pente, on a un reflex propre à chacun, on pense à son bien être, à sa petite vie. Je n'ai jamais vu un humain exemplaire dans ma vie, ceux qui le sont pour moi sont soit morts soit c'est une idée erronée marqué par une image télévisuelle que j'ai pu apercevoir.. tu as beau être gentil et de dépêtrer corps et âme pour essayer de changer le monde ou du moins la mentalité de certains, rien n'y fera dsl de te le dire et c'est pas en donnant des leçons d'humanité par le biais de ton MAC sur un forum de JV pour un jeu tiré d'une Saga qui vaut des milliards ,qui tu y changeras quelque choses, cordialement.

chitunelo
chitunelo
Niveau 4
19 novembre 2015 à 13:42:19

Le 19 novembre 2015 à 13:38:40 Hubert69 a écrit :
Si y avait autant d'énergie déployée contre les politiques qui violent la constitution et font passer des lois dans le dos des francais que contre EA et son season pass les politiques auraient du soucis à se faire mais non c'est plus important de pleurer contre le prix d'un produit virtuel.

Je suis d'accord avec toi mon cher,

Mais il faut que tu te rendes comptes de la profondeur du problème ... Nombreux sont ceux qui défendent avec véhémence des produits virtuelles, t'imagines si ces gens qui ne vivent même pas la réalité à fond devaient se battre contre elle ?

Oooork
Oooork
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:49:18

Le 19 novembre 2015 à 13:35:04 Actether a écrit :

J'ai payé 130€ perso

Tu veux te faire passer pour un richard ou un pigeon? Dans tous les cas, c'est raté...[[sticker:p/1jnh]]

Jaloux ?

chitunelo
chitunelo
Niveau 4
19 novembre 2015 à 13:49:47

Le 19 novembre 2015 à 13:42:04 RockstarPlayer a écrit :
chaque espèce est différente, oui, je pense que l'homme est avant tout un animal, mais cet animal est complètement con, le chemin de l'évolution a pris une mauvaise pente, on a un reflex propre à chacun, on pense à son bien être, à sa petite vie. Je n'ai jamais vu un humain exemplaire dans ma vie, ceux qui le sont pour moi sont soit morts soit c'est une idée erronée marqué par une image télévisuelle que j'ai pu apercevoir.. tu as beau être gentil et de dépêtrer corps et âme pour essayer de changer le monde ou du moins la mentalité de certains, rien n'y fera dsl de te le dire et c'est pas en donnant des leçons d'humanité par le biais de ton MAC sur un forum de JV pour un jeu tiré d'une Saga qui vaut des milliards ,qui tu y changeras quelque choses, cordialement.

Je trouve important de préciser que je n'ai pas de MAC, mais vu que la guerre des consoles est quelque chose qui m'insupporte, lorsque l'on m'a demandé les consoles à ma disposition j'ai trouvé important de ne mettre aucune console de la sainte trinité pour ne pas biaisé l'avis que les gens que je combattais aurait pu avoir de moi

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir mon cher, la seule raison pour laquelle se monde n'a pu succomber aux dérives auto destructives de l’égoïsme est l'action de quelques hommes bons capables ( je n'ai pas la prétention de dire que j'en fais parti, mais j'essaie d'apporter mon caillou à l’édifice )

Message édité le 19 novembre 2015 à 13:51:54 par chitunelo
RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
19 novembre 2015 à 14:04:21

chitunelo
MP
Citer Blacklister Alerte 19 novembre 2015 à 13:49:47
Le 19 novembre 2015 à 13:42:04 RockstarPlayer a écrit :
Je trouve important de préciser que je n'ai pas de MAC, mais vu que la guerre des consoles est quelque chose qui m'insupporte, lorsque l'on m'a demandé les consoles à ma disposition j'ai trouvé important de ne mettre aucune console de la sainte trinité pour ne pas biaisé l'avis que les gens que je combattais aurait pu avoir de moi

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir mon cher, la seule raison pour laquelle se monde n'a pu succomber aux dérives auto destructives de l’égoïsme est l'action de quelques hommes bons capables ( je n'ai pas la prétention de dire que j'en fais parti, mais j'essaie d'apporter mon caillou à l’édifice )

J'ai dit MAC comme j'aurais dit PC, quand j'ai vu ton MAC dans ton profil j'en est déduis que tu t'en servais pour allez sur le net avec et non pas pour jouer. (même si je m'en cogne au passage)

Perso j'essaie aussi de rendre une crédibilité à l'humanisme actuel mais j'ai vraiment peu d'espoir, les gens qui y parviennent ont des bâtons dans les roues pour le meilleur des cas et après ça peut partir très loin. faudrait déjà provoquer un black out avant de dialoguer, après pour parler des jeux, pour moi c'est un produit comme un autre donc oui c'est pas essentiel à nos besoin, oui ça ferme l'esprit de certains sur le monde et cela est en parti fait exprès , mais il y a tant de sujet qui provoque cette réaction de nos jours c'est pour cela que je suis moins optimiste que toi. Puis y a des film ou jeux vidéo qui peuvent très bien exprimer nos idées sauf que non, et ça c'est pas la faute à l'industrie du JV ou du cinéma mais aux humains qui y travail. Après je comprend ton point de vue, je le respecte, et je suis même prêt à adhérer à un mouvement ou une cause qui changerais vraiment la donne mais encore une fois dans ce monde, c'est quasi peine perdue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 14:19:38

Le 19 novembre 2015 à 13:49:18 Oooork a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 13:35:04 Actether a écrit :

J'ai payé 130€ perso

Jaloux ?

Jaloux? Si tu savais...[[sticker:p/1kkt]]

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:51:14

Oh ! Un nid de paloma !

jvtamere
jvtamere
Niveau 6
19 novembre 2015 à 15:14:48

oui les dlc sont chères et sont un bon pretexte pour enlever du contenu, ou plutot ne pas en mettre dans le jeux d origine, mais bon, y a bien une chiée de gens qui crachent du pognon dans fut pour des joueurs qui sont déjà dans le jeux et pour lesquels on a lâché 70 boules, plus le script etc.... dans le genre arnaque, fifa est le roi. perso j ai eu star wars à 15 euros, moi je fais tourner les jeux le plus possible, en l occurrence ce fut halo 5 pour le coup, et je n ai pas pris le season pass, j attend de voire sur la durée, et je ne me sens pas pigeonné, vue que je ne paye jamais le prix fort

Vikdu62
Vikdu62
Niveau 4
19 novembre 2015 à 15:57:22

Je trouve inadmissible que tu payes un jeu 70euro même 50 avec un contenu aussi faible. Faut arrêter un peu. Si vous avez cents euro à cramer dans un jeux vidéo c'est qu'on doit pas tous avoir les même priorités dans la vie.
C'est du gros Foutage de gueule les dlc avant il n'y en avait et les jeux était beaucoup plus complet qu'aujourd'hui.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment