@Recidiveur t'es pas obligé d'aller à Châtelet sinon, perso je vais à saint-émilion car ils font des offres faut que tu regardes dans les différents cinémas pour les réductions,etc.. Payer 8e un ciné sur Paris quand t'as moins de 25 ans c'est un délit
(puis sincèrement entre nous, la 3D ça pue la merde).
Pour en revenir au débat, j'ai tellement eu envie de l'acheter ce battlefront, mais au final je ne vais certainement pas le faire. Ce qui est chiant c'est qu'aujourd'hui on veut tout, tout de suite. Quand je pense que j'ai eu bf4 pour même pas 20-25 euros quelques mois après sa sortie. Là, même chose.
(je parle sur console évidemment, j'ai pas le pc pour et ça fait longtemps que j'ai pas touché à un fps sur pc sérieusement)..
Je ne prendrai pas ce jeu au dessus de 30 euros, alors je vais guetter les offres comme d'hab. Je crache pas forcément sur DICE, j'ai testé le jeu et au niveau graphique, du son ou du gameplay le jeu est bon (quoi que parfois de sérieux déséquilibrages pour le dernier point).
Je crois qu'on peut critiquer un jeu sans non plus balancer sa haine dessus, ça fait depuis l'E3 que je traine sur le forum et des types qui venaient pour ouvertement cracher dessus on en a vu passer sur ce forum. Après ça ne change rien au fait qu'on puisse donner son avis, et le mien c'est que le jeu vidéo s'oriente vers une pente bien triste, l'ère des jeux à 60e où tu dois payer 50 boules en plus pour avoir l'intégralité du jeu, l'ère où les gosses de 14-15 ans te déclarent sans problèmes "non un jeu solo c'est nul" et qui vont passer à côté de pépites phénoménales du jeu vidéo. D'ailleurs je m'en contrefiche qu'il n'y ait pas de solo pour cet opus, même s'ils auraient pu faire un geste, on sait tous que battlefront, on y jouait pour le online (enfin c'était mon cas).
Bref c'était juste mon avis 
Je reste sur bf4, bon jeu à tous quand même
Message édité le 19 novembre 2015 à 11:37:41 par BlueLion