CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arnaque EA

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 novembre 2015 à 09:22:15

Les "PC Master race" avec leurs signatures condescendantes :rire:

Voilà la maturité sur ce forum.

R3cidiveur
R3cidiveur
Niveau 2
19 novembre 2015 à 09:24:36

cela me fait rire de voir autant de réaction de faux cul ici

SW est un peu comme la télé réalité a ces début , tout le monde dit que c'est de la merde mais tout le monde regarde !

et sur les 9 millions de joueurs sur la beta , bcp ici en font partis.

Oui le jeu est cher , oui l'industrie du jeux vidéo voit son modèle économique évoluer c'est d'être vraiment dans un monde de bizounours que de penser que les éditeur sortes des jeux pour le prestige ! c'est pour le fric !

et quand des mec post sur le forum que notre nouvelle génération aiment la sodomie ! je ne sais pas l'âge que tu as mais prenons un exemple simple , tu aimes aussi la sodomie pour débourser 13€ pour allez voir le prochain star wars au cinéma , 13e = 85Fr --- moi perso j'ai connu le cinéma à 20Fr

Alors qui aime ce faire enc...... ?

Bref même si perso oui je trouve le prix du jeu cher faire des jugements sur les mec qui prennent le jeu de pigeon etc etc , mais vous êtes nous sommes tous des pigeons.

allez la vie est une fête !

Hubert69
Hubert69
Niveau 8
19 novembre 2015 à 09:32:37

Stop pleurer sur le prix du season pass, ca fait 5 ans que cest comme ca, si cest trop cher pour vous attendez un an ou 2 ca vaudra plus rien ...

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 novembre 2015 à 09:44:04

Je ne suis pas sûr que le cinéma soit un bon exemple, quand tu payes tu as le film entier :noel:, après si j'y vais pas, là n'est pas le sujet. Il

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 novembre 2015 à 09:45:04

Si j'y vais ou pas *

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:47:25

Nan mais sérieusement, 90€ c'est le prix "normal" d'un jeu maintenant pour vous 0o ?
Bah merde alors.

Heureusement qu'on a encore des jeux avec pas mal de contenu pour environ 50€ (merci Bethesda et CD Project).

Elite77
Elite77
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:48:46

Le 19 novembre 2015 à 06:50:29 paliscool a écrit :
C'est pas qu'on cautionne c'est qu'on est réaliste :pf:

Les jeux c'est comme ça maintenant a ce prix la et pas un autre. Avec des dlc/season pass. Et ça on peut rien y faire :ok:

Les DLCs de GTA 5, The witcher 3 et Halo 5 (gratuit) ne sont pas d'accord avec toi :hap:

xorian04
xorian04
Niveau 2
19 novembre 2015 à 09:51:42

Le 19 novembre 2015 à 05:51:17 carapuce54 a écrit :
Comme chez tous les developpeurs

Faudrait peut-être arrêter de vivre dans le passé mec, ca fait déjà quelques années que la nouvelle formule existe.
C'est comme çà et on y peut rien.

dady120508
dady120508
Niveau 8
19 novembre 2015 à 09:55:44

franchement c'est vrai que le jeu me plait bien,il est super beau et tout,et la moi qui reside a 5 min de carrefour je me dit que j irais bien le chercher a 50 euro;

Mais voila d un autre coté je trouve qu ils abusent vraiment et c'est pour cette raison que je vais resister et surtout attendre qu il soit gratos dans l ea access .

Question de principe

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:55:53

Les éditeurs ont réussi leur coup, pour les gens c'est normal 100euros pour un jeu maintenant, triste.

Achetez pas et ça arrêtera d'empirer.

Bientôt ça sera 100 e le SP à ce rythme

fifa54
fifa54
Niveau 8
19 novembre 2015 à 09:57:00

Ceux qui trouvent normal de payer un season pass, vous êtes ridicules !

Elite77
Elite77
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:58:07

Le 19 novembre 2015 à 09:24:36 R3cidiveur a écrit :
cela me fait rire de voir autant de réaction de faux cul ici

SW est un peu comme la télé réalité a ces début , tout le monde dit que c'est de la merde mais tout le monde regarde !

et sur les 9 millions de joueurs sur la beta , bcp ici en font partis.

Oui le jeu est cher , oui l'industrie du jeux vidéo voit son modèle économique évoluer c'est d'être vraiment dans un monde de bizounours que de penser que les éditeur sortes des jeux pour le prestige ! c'est pour le fric !

et quand des mec post sur le forum que notre nouvelle génération aiment la sodomie ! je ne sais pas l'âge que tu as mais prenons un exemple simple , tu aimes aussi la sodomie pour débourser 13€ pour allez voir le prochain star wars au cinéma , 13e = 85Fr --- moi perso j'ai connu le cinéma à 20Fr

Alors qui aime ce faire enc...... ?

Bref même si perso oui je trouve le prix du jeu cher faire des jugements sur les mec qui prennent le jeu de pigeon etc etc , mais vous êtes nous sommes tous des pigeons.

allez la vie est une fête !

De 1 une place de ciné c'est 5 euros aujourd'hui :( comparaison foireuse au passage+ ta déjà vu des saison pass à 350 francs il y a 20 ans ? nan car les jeux était complet

Ensuite je vois beaucoup de personne dire "oui c'est génial j'ai payer mon jeu 90 euros avec saison pass"
Nan mais vous êtes sérieux d'etre content ? :ouch: à la base un jeu vidéo coute entre 45-55 euros max, c'est pas parce que vous avez pas acheter le jeu à Micromania à 70 euros que vous faites une bonne affaire hein :(

Et même dans ces conditions, vous acheter ce jeu à 45 euros, et vous êtes encore prêt à débourser 50 euros de plus pour des DLCs avec juste des maps et des joujou en plus ? on voit ou va le monde :hum:

Vous adorez le jeu, je suis d'accord... mais venez pas dire que c'est pas une arnaque et que vous avez fait une bonne affaire quoi :(

Oooork
Oooork
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:02:16

Je m'en fou même à 100€ je prendrai le season pass donc 50 pour moi c'est rien.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:02:43

Pour info je payais mes jeux (enfin mes parents à l'époque ^^) N64 à l'époque entre 800 et 1200 francs faites le calcul... :ok:

Elite77
Elite77
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:04:03

Le 19 novembre 2015 à 10:02:43 G-uniit a écrit :
Pour info je payais mes jeux (enfin mes parents à l'époque ^^) N64 à l'époque entre 800 et 1200 francs faites le calcul... :ok:

Tu payais tes jeux 200 euros ? tes sur ? :sarcastic:

dady120508
dady120508
Niveau 8
19 novembre 2015 à 10:12:45

les jeux c était entre 400 et 600 francs a cette epoque,stop de dire de la merde.

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 novembre 2015 à 10:15:30

200€ la cartouche :non:

Après moi je suis pas contre la politique du dlc, mais un jeu dématérialisé plus cher que sa version boîte avec season pass qui contient 16maps pour 50€...

Ya des limites à l'arnaque.

Heureusement qu'il y a encore des jeux au contenu de base bien fournie...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 novembre 2015 à 10:19:54

Ne vous méprenez pas, je trouve ça ridiculement cher et un certain scandale par rapport à ce qui est proposé de base (encore qu'au niveau map il ne faut pas non plus oublié Jakku qui arrivera en màj gratuite si rien n'a changé), mais je trouve que les gens oublient bien vite les 60€ que coûtaient l'extension de Diablo 3 qui proposait beaucoup moins de contenu que le jeu de base.
Et qui reste aujourd'hui plus cher que le jeu de base.

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 novembre 2015 à 10:21:42

Star wars n'est pas le seul jeux à vendre du contenu trop cher c'est sur.

Elite77
Elite77
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:23:36

Le 19 novembre 2015 à 10:19:54 cabrelbeuk a écrit :
Ne vous méprenez pas, je trouve ça ridiculement cher et un certain scandale par rapport à ce qui est proposé de base (encore qu'au niveau map il ne faut pas non plus oublié Jakku qui arrivera en màj gratuite si rien n'a changé), mais je trouve que les gens oublient bien vite les 60€ que coûtaient l'extension de Diablo 3 qui proposait beaucoup moins de contenu que le jeu de base.
Et qui reste aujourd'hui plus cher que le jeu de base.

Il y aura toujours des jeux avec des prix abuser dans l'histoire (Diablo 3 en fait partie), mais c'est pas une raison pour accepter tout les DLCs aux prix fort aussi :ok:

Heureusement que certain jeu sont encore honnête dans le rapport qualité/ prix/ quantité comme The witcher 3, Halo 5 etc...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment