CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème de son !

wanted-27
wanted-27
Niveau 3
21 novembre 2015 à 16:52:05

Bonjour, je viens d'acquérir la version PC de Battlefront et j'ai encore le même problème de son qu'avec la Betâ...

Il s'agit de coupures intempestives de la partie sonore, comme si celui ci était saccadé. J'ai beau régler les paramètres dans tout les sens que ça soit en jeu ou sur Windows mais ça n'a rien changé et ce problème de son n'arrive qu'à ce Battlefront !

Le jeu en lui même tourne parfaitement mais c'est le son qui bug, donc je ne vois pas d'où ça viendrait =/

Je ne sais plus quoi faire à part peut être un patch correctif, si vous avez le même problème que moi, n'hésitez pas.

Je suis preneur pour toute solutions ! =)

Ma configuration - AMD Phenom II X4 955 - 4Go DDR2 - ASUS M4N78 avec puce audio Realtek - GTX 660 TI 2Go - Windows 10 64bits - SSD et HDD. Le jeu tourne en 1080p avec 60fps et détails moyen.

Merci d'avance ; )

bondoriginal
bondoriginal
Niveau 7
21 novembre 2015 à 17:13:57

Je suis dans le même cas ! J'avais le son dans le menus dans le didactitiel et boom lors de la première partie plus rien du tout :( je pije pas d'ou ca vient le jeu en élevé tourne nikel...

wanted-27
wanted-27
Niveau 3
21 novembre 2015 à 20:29:25

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul alors =O Je commençait à penser que ça venait de mon PC...

Pour ma part ça se déclenche même dans le menu principal, il suffit que je fasse glisser de gauche à droite la souris sur les rubriques qui émettent un son et par moment on entend plus rien pendant 1 à 2 secondes et ça ne s'arrête jamais... =/

Et en jeu je n'ai pas les musiques, les dialogues marché bien mais tout le reste que ça soit ambiance sonore, les pats et bruitage d'armes et des vaisseaux ou d'explosions ça se coupe de façon aléatoire...

Le reste est totalement jouable mais sans l'ambiance sonore ça n'a plus vraiment d'intérêt... =(

J'ai lu que Battlefield 4 avait les mêmes problèmes à son lancement ?

yipikahai
yipikahai
Niveau 2
22 novembre 2015 à 21:43:18

pareil pour moi. j'ai testé de passer le son en 16 bit, comme l'expliquait un gars, mais ça ne marche toujours pas. obliger de relancer le jeu et encore.

wanted-27
wanted-27
Niveau 3
22 novembre 2015 à 22:28:32

C'est un problème connu des jeux Dice alors, en espérant qu'ils règleront vite ça si les plaintes sont nombreuses...

D'ailleurs si vous connaissez un lien officiel pour déposer une pleine ou un rapport d'erreur du jeu n'hésitez pas ; )

wanted-27
wanted-27
Niveau 3
29 novembre 2015 à 13:46:05

Problème Résolu pour ma part !

Mon processeur était o/c de 200MHz et je l'ai remis à sa valeur d'origine, résultat plus de bugs au niveau du son en jeu, tout roule parfaitement ! =D

Je suis surpris de voir que ça venait de là, j'étais persuadé que c'était un conflit avec la partie sonor du jeu...

Donc essayer peut être de votre côté si votre processeur est o/c remettez le à sa valeur d'origine pour voir ; )

Phenom II X4 955 - 4Go DDR2 - ASUS M4N78 - GTX 660 Ti

leliange
leliange
Niveau 22
11 décembre 2015 à 12:22:38

moi je n'ai pas de processeur o/c et toujours ce foutu probleme de son...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment