CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon : expédié chez vous ?

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
19 novembre 2015 à 08:23:15

"Mise à jour du commentaire le 19.11.2015 : Date d'arrivée prévue : 03 décembre 2015 - 04 décembre 2015"

Non mais non là, je pète un câble ... Hier je gueule, ils s'excusent et me filent 15€ de remise sur mon prochain achat, et là, fuck, ils repoussent la date de 2 semaines ... J'ai préco le jeu en Juillet bordel ....

I_niesta7
I_niesta7
Niveau 4
19 novembre 2015 à 08:55:39

Mdrrrr meskine je l'es préco le 13 novembre le livreur ma envoyer un sms en disant qui passer entre 9h40 et 10h40 oklm'zer :ok:

Monsieur-Ours
Monsieur-Ours
Niveau 4
19 novembre 2015 à 09:22:08

Commandé hier et reçu aujourd'hui. :rire:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:39:44

Ma commande était à 6h dans une ville à côté de Nantes, là où j'habite et ils disent que je le recevrai que demain :rire:

Regardez, la ville, c'est Saint-Aignan, en bas à gauche de l'écran :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447922332-capture-d-ecran-2015-11-19-a-09-37-31.png

J'ai pas pris la livraison Premium mais bon, ils pourraient quand même le livrer aujourd'hui vu que c'est à côté, j'espère que je le verrai dans la boite aux lettres par surprise :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:56:25

Moi le facteur est passé et nada.. demain donc.. ils sont fort amazon quand même tu preco mais tu l'as après la sortie.. fin bon de toute façon avec l'ea access les jeux sont selon moi duspo officiellement a cette date là.. si j'avais pas le steelbook avec pour 49€ j'aurais annulé d'ailleurs n'ayant pas aimé la beta.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
19 novembre 2015 à 09:57:12

Ah nan mais c'est fini Amazon de mon côté, j'ai annulé la préco, ça sert à rien d'attendre encore 2 semaines pour un jeu dispo dans le commerce. C'est loin d'être la première fois qu'Amazon est à la ramasse niveau préco, j'avais déjà eu des retards avec AC Unity et Tales of Zestria.

http://www.amazon.fr/product-reviews/B00YTVNJBI/ref=cm_cr_pr_hist_1?ie=UTF8&showViewpoints=1&sortBy=bySubmissionDateDescending&pageNumber=1&filterByStar=one_star
Même pour Fallout qui est sorti y'a 10 jours les gens gueulent parce qu'ils l'ont toujours pas :rire: :rire:

Message édité le 19 novembre 2015 à 09:57:49 par Skywalker
Misslinkin
Misslinkin
Niveau 8
19 novembre 2015 à 10:07:29

J'ai acheter hier sur amazo et il arrive aujourd'hui sur le suivi c'est ecris

viggen59
viggen59
Niveau 6
19 novembre 2015 à 11:36:46

Toujours preco mes jeux sur Amazon et tjs reçu le jour J.
Expédition la veille et réception le lendemain. Bon après je suis abonne Premium donc je paie jamais mes expéditions et ça arrive tjs par messagerie et non par courrier.
Donc forcément pour une garantie le jour J faut pas passer par voie postale.

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
19 novembre 2015 à 13:24:59

Jeu bien recu aujourd'hui, mais j'avais pris la livraison a 2,80.

FroomEPO
FroomEPO
Niveau 9
19 novembre 2015 à 19:48:07

Je ne l'ai pas eu aujourd'hui mais demains et je trouve ça inadmissible, je préco la version steelbook il y presque 2 mois je.pense et le jour de la sortie je n'ai même pas mon jeu....

J'avais déja été grave baisé par Amazon avec la préco de la version collector de Bayonetta 2 sur wii u l'année dernière(j'avais finalement su trouver le coffret sur playerone.be)

Ce sera donc ma dernière commande chez eux....

GuiiGuii60250
GuiiGuii60250
Niveau 1
20 novembre 2015 à 00:34:33

Lut,
Idem que mon VDD.J'ai préco la version steelbook sur Amazon le 10 Octobre.Je pensais recevoir SWB le jour de sa sortie ce qui m'aurait paru logique quand même...Mais malheureusement aucun colis dans ma boîte aux lettres jusqu'à ce jour...En espérant le recevoir aujourd'hui car ma date de livraison est estimé pour le samedi 21 au plus tard PFFFF.Déçu de Amazon sur ce coup là.Les précommandes sur leur site c'est sans moi désormais surtout si c'est pour recevoir le jeu 2,3 jours après sa sortie.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
20 novembre 2015 à 01:32:40

On est 3 a avoir pris cette version.. Dès réception mettez un commentaire disant que ce retard est pas normal comme ça on sera 3 a le dire a la suite :)

GuiiGuii60250
GuiiGuii60250
Niveau 1
20 novembre 2015 à 09:25:25

Oui je ne manquerai pas de laisser un commentaire sur le retard de livraison sur le site d'Amazon dès réception du jeu même si je suis sûr qu'ils s'en tapent de nos avis.Le colis est actuellement en cours de livraison après vérification ce matin.
Je ne suis pas un gros no life ni un fou la merde mais j'aurais quand même aimé recevoir SWB le jour de sa sortie officiel.Perso les précommandes sur Amazon c'est mort pour moi.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
20 novembre 2015 à 10:19:55

Reçu.. le steelbook n'est pas sous blister, pas cool bon au moins il est beau. Je vais mettre mon évaluation dans la journée sur amazon.

Sinon normal tu préco tu veux day one c'est logique.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:04:05

Bah pour recevoir le jour de sa sortie, faut pas avoir Amazon Premium ? :doute:

Je crois que ça a toujours été 2-3 jours après la sortie pour les livraisons gratuites, et encore ils se sont améliorés là, tu l'as seulement 1 jour après la sortie avec la livraison gratuite :p)

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:11:55

C'est normal hein, pour le DAY ONE c'est amazon premium sinon c'est 1 jour ou 2 après :ok:

syls09
syls09
Niveau 8
20 novembre 2015 à 12:26:49

Je ne vois pas pourquoi, amazon a les jeux bien avant leurs sorties donc normalement ils devraient l'envoyer 2 jours avant la sortie pour le recevoir le jour J, en tout cas c'est ce qu'ils faisaient il y a encore quelques années...

GuiiGuii60250
GuiiGuii60250
Niveau 1
20 novembre 2015 à 13:07:34

Jeu reçu ce matin...Enfin!!!. :fete: A noté que le Steelbook de SWB est vraiment sympa.Emballé sous bulle avec le boîtier du jeu par contre je m'attendais a autre chose à ce niveau là.Du coup le boîtier officiel du jeu ne sert plus à rien maintenant à part prendre la poussière. :-d

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:49:36

c'est normal? euuuh je commande chez la fnac, cdiscount, carrouf.. j'ai mes jeux day one sans payer express.. tu préco, le but c'est de l'avoir a la sortie, sinon tu fais tes courses, ben tu dois revenir le lendemain pour les prendre sauf si tu paye un supplément [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment