CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug de son

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
19 novembre 2015 à 00:34:52

Salut

Voilà quand je lance le jeu, j'ai la musique (a partir du début) qui grésille et qui est en accéléré; voix, musique et sons en jeu. De plus de l'effet de grésillement avec son accéléré, les séquences d'intro (pas le jeu) sont accéléré aussi et je vois les personnages courir plus vite que flash :/

Si quelqu'un aurait une idée ou aurait eu le même problème. Dans le menu d'option y'a pas grand chose et rien qui change quoi que je fasse.

Merci pour vos réponse

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
19 novembre 2015 à 01:35:11

Ca me le fait de temps en temps.

Je pense que c'est un souci de pilote. (coucou AMD :noel: )

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
19 novembre 2015 à 02:18:25

vas te paindre ici stp, sa devrais être le même problème , le premier post a donner une video trés explicite.
http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Battlefront-Audio-Stuttering-issue/td-p/4853371/highlight/false

Message édité le 19 novembre 2015 à 02:18:50 par grabuge12
Piankhi
Piankhi
Niveau 9
19 novembre 2015 à 02:39:03

rhaa je viens de désinstallé le jeu car j'ai tout essayé et rien ne marche en espérant que ça marche. Le problème ne viens pas non plus du pilote gforce merci quand même Borntokill33.

A peine 2 seconde plus tard je lis ton message Grabuge 12 et c'est exactement ça mon soucis.
Merci à toi, je vais m’orientè la bas et quand on aura la solution, je la posterai ici et fermerais le sujet.

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
20 novembre 2015 à 16:46:35

Problème résolu

Je vous partage cette info, sait-on jamais cela pourrait vous aider.

Il y a une solution pour ce qui aurait le problème que j'ai cité plus haut. Comme indiquer par plusieurs personnes sur le forum EA anglais un réglage peu (pas tous le monde apparemment ) réglé le problème et cela a été mon cas.

Si votre carte son tourne en 24bits vous devait si vous pouvait la passer en 16bits ( quelques soit le khz normalement)
En 24 bits et en changeant les *****Hz ça ne changeait rien pour ma part.
Ma carte son ne fait que du 24bits de 44000 Hz a 192000 Hz donc je l'ai désactivé et mis à jour l'audio du chipset de ma carte mère (avec driverbooster2) qui ma permis d'avoir dans le gestionnaire Realtek HD audio (gestionnaire que je n'avais pas avant la maj^^) la possibilité de changer le format.

Donc je suis en 16bits - 44000 Hz et ça tourne nikel, même les séquence d'intro dans le mode solo ne sont plus accélérer. J'ai pu jouer enfin et profiter de cette incroyable ambiance qu'offre le jeu.

Bon jeu a tous.

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
21 novembre 2015 à 03:05:10

Une autre personne propose un autre fix :
"Simply disable the 5.1/7.1 simulation of your surround stereo headphones.
The game simulates surround, so if two simulations are actived : shuttering sound "

donc pour les non anglais, de simplement désactiver l'emulation surround de vos pilotes audio car le jeux en a un intégré et cela peut créer conflit.
pas idéal pour moi car la qualitée audio est moins bonne comme sa, mais si je réactive mon émulation surround aprés avoir lancer mon jeux sa à l'air de marcher impec...(testé sur une seule partie cependant pour le moment)

Voilà!

ricokolere
ricokolere
Niveau 1
12 janvier 2016 à 17:21:47

Pour ma part j'ai changé les paramètre audio car avant en 16bits 44100Hz et pas de son dans le jeu sauf au bout de 20-30min; J'ai testé 16bits 32000Hz là j'ai eu grésillement puis comme il me restait une dernière option donc 16bits 48000Hz et là enjoy :content:

Je suis resté en 2.0 concernant les paramètre audio du jeu

Message édité le 12 janvier 2016 à 17:24:15 par ricokolere
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment