J'adore star wars.
J'ai dl la bêta
J'ai fait ma première partie,j'ai adoré
Fin de la bêta 2 jours et demie de jeux uniquement sur Hoth,je me suis dit chaud j'ai grave joué et j'était pas ennuyer etc
J'ai vue le contenue du jeux,j'ai re regardé le contenue du jeux.Je me suis dit oh wait il manque des truc nope?
Je me fait bon osef,go le préco,j'ai vue le prix j'ai re regardé le prix puis je suis retourné là ou j'avais vue tout les contenue du jeux.
Puis vient l'annonce du SP(qui n'est pas une surprise) et là c'est le drame.(bon il est a 50 euros sur amazon actuellement)
Puis tu réfléchies.Qu'es que tu apprécier dans les anciens Battlefront?C'était le combat de masse 32v32 etc.
Bon là c'est du 20v20 qu'a cela ne tiennent,j'ai regardé les maps et je me suis dit 4 maps(hors sp) pour joué avec "bcp de joueurs"J'ai dit nope sincèrement,si c'est pour joué en 6v6 j'ai autant rester sur call of ....Qui cette année a une campagne(compliqué en réaliste une balle t'es mort) la campagne zombie rien que pour finir les deux en réaliste compte plus d'une heure par mission(chaque campagne ayant 10 missions tu fais le calcul).
Alors,ok call of c'est 13 maps plus petite que Battlefront n'empêche que sa déplaise ou non,je ne joue pas a un battlefront pour joué avec 3 pécore et 2 blaster.
Le level max seraient level 50.......Le jeux et dispo aux usa depuis ce matin et ta déjà des mec level 24 et plus....J'espère sincèrement un mode prestiges ou un délire du genre parce que sinon c''est la tristesse infinie(et ils étaient pas super bon) souvent en retard sur les objectif etc et le ratio j'en parle pas(que l'ont disent l'inverse ou non avoir un bon ratio garantie une exp minute correcte)Bah oui les kill sa donne de l'exp....Alors,si tu fais du 2-23 inutile de dire que tu gagnes moins d'exp qu'un mec en 30-3
Et putain que le jeux et arcade c'est juste insane