CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 02:07:39

J'ai testé le jeu via Ea accès ...
Dieu merci j'économise un billet.
Je me demande bien, qui adhère ?
Les fanboys du film ?
Les fanboys de fps ?
Breff, comment peut ont aimer cette opus.
Ct le coups de geulllll de soir..

Sangrioooo
Sangrioooo
Niveau 6
18 novembre 2015 à 02:09:08

J'ai joué à BF 1 et 2 sur PS2

J'adore ce Battlefront comme un chien en Rute [[sticker:p/1kki]] + Jakku va venir :bave:

Tu n'aimes pas star wars j'imagine :hap:

Message édité le 18 novembre 2015 à 02:09:27 par Sangrioooo
craze59000
craze59000
Niveau 3
18 novembre 2015 à 02:14:09

je m'amuse tres bien aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 02:22:54

J'adore star wars.

J'ai dl la bêta
J'ai fait ma première partie,j'ai adoré
Fin de la bêta 2 jours et demie de jeux uniquement sur Hoth,je me suis dit chaud j'ai grave joué et j'était pas ennuyer etc

J'ai vue le contenue du jeux,j'ai re regardé le contenue du jeux.Je me suis dit oh wait il manque des truc nope?

Je me fait bon osef,go le préco,j'ai vue le prix j'ai re regardé le prix puis je suis retourné là ou j'avais vue tout les contenue du jeux.

Puis vient l'annonce du SP(qui n'est pas une surprise) et là c'est le drame.(bon il est a 50 euros sur amazon actuellement)

Puis tu réfléchies.Qu'es que tu apprécier dans les anciens Battlefront?C'était le combat de masse 32v32 etc.

Bon là c'est du 20v20 qu'a cela ne tiennent,j'ai regardé les maps et je me suis dit 4 maps(hors sp) pour joué avec "bcp de joueurs"J'ai dit nope sincèrement,si c'est pour joué en 6v6 j'ai autant rester sur call of ....Qui cette année a une campagne(compliqué en réaliste une balle t'es mort) la campagne zombie rien que pour finir les deux en réaliste compte plus d'une heure par mission(chaque campagne ayant 10 missions tu fais le calcul).

Alors,ok call of c'est 13 maps plus petite que Battlefront n'empêche que sa déplaise ou non,je ne joue pas a un battlefront pour joué avec 3 pécore et 2 blaster.

Le level max seraient level 50.......Le jeux et dispo aux usa depuis ce matin et ta déjà des mec level 24 et plus....J'espère sincèrement un mode prestiges ou un délire du genre parce que sinon c''est la tristesse infinie(et ils étaient pas super bon) souvent en retard sur les objectif etc et le ratio j'en parle pas(que l'ont disent l'inverse ou non avoir un bon ratio garantie une exp minute correcte)Bah oui les kill sa donne de l'exp....Alors,si tu fais du 2-23 inutile de dire que tu gagnes moins d'exp qu'un mec en 30-3

Et putain que le jeux et arcade c'est juste insane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 02:24:32

Je le trouve encore plus arcade que CoD et bordel ils faut en vouloir pour faire plus arcade que CoD quand même (ceux n'est que mon avis promis juré craché) j'ai déjà ma place pour une avant première pour le film mal grès les événement récent x)Me fouettez pas et bordel que je l'attendez ce jeux x)

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 novembre 2015 à 03:06:02

Ben c'est même plus arcade c'est simpliste, c'est un défaut comme une qualité

On peut être un super fan de SW et ne pas du tout accrocher au jeu, pour preuve, dans un des derniers podcast de ZQSD, Ianoo qui surkiffe SW n'a pas accroché au jeu

MiisterDark
MiisterDark
Niveau 9
18 novembre 2015 à 04:34:07

Hé béh beaucoup de rage on va rectifier le tire

4 maps : Ah bon moi j'ai vue 4 planete differente et bien 12 voir plus en map

20 v 20, largement suffisant.

Plus Arcade que COD : Normal c'est le but, question de se rapproché de battlefront qui lui aussi était arcade

Je comprend que tu aime pas mais stop les mensonge, le jeux a ses défaut, même beaucoup, inutile d'en inventé, après pour ma poire je kiff le jeux je suis deja a 15 heure de suite sans me faire chier, pourtant je suis joueur de beaucoup de jeux differants : League of Legend, Swtor, Sw jka, Witcher III, MGSV, Tout les CS et j'en passe.

Un jeu qui me plait tout simplement.

Nundil
Nundil
Niveau 10
18 novembre 2015 à 04:38:28

Honnêtement quand on a joué à ses prédécesseurs c'est la douche froide pour celui-ci.

master_zen
master_zen
Niveau 3
18 novembre 2015 à 04:46:39

Moi perso je kiff le jeux l'univers star wars juste génial pour une fois je m'amuse dans un jeux oui c'est clair tu va pas faire de la compétition sur ce jeux oui c'est pas le fps ultime qui va révolutionner le monde du fps mais par contre tu t'amuse ça reste quand même le but d'un jeux a la base non ?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
18 novembre 2015 à 04:46:47

J'aime bien ce battlefront parce-que comme ses prédécesseurs il n'ai pas parfait.

Blague à part, faut venir sur battlefront avec un esprit différent des autres jeux du genre. Battlefront c'est avant tout de la baston sans prise de tête.

J'aime ce jeu pour sa simplicité, son univers (j'aime star wars c'est vrai mais pas non plus plus que ça).

Je pense que ceux qui critique sont principalement des joueurs qui n'ont jamais joués aux premiers et du coup compare au COD et autres du genre. Battlefront c'est du sentier battu.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment