CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 02:07:05

J'ai testé le jeu via Ea accès ...
Dieu merci j'économise un billet.
Je me demande bien, qui adhère ?
Les fanboys du film ?
Les fanboys de fps ?
Breff, comment peut ont aimer cette opus.
Ct le coups de geulllll de soir..

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
18 novembre 2015 à 04:33:24

Les mecs qui comme moi aiment Star wars, les Fps et qui ne veulent pas se prendre la tête et qui vont surtout deboiter du fan de star wars qui n'ont pas l'habitude des fps/tps.
Que t'aimes pas c'est une chose, mais que tu viens après critiquer le jeu sur le forum c'en est une autre.
Si tu n'aimes pas, tu achète pas et tu nous les casse pas =)

fenix3
fenix3
Niveau 10
18 novembre 2015 à 05:10:38

l auteur faut arreter le delire j vais pas defendre le jeu je ne l ai pas encore
mais au lieu de donner un avis quand on te lis c est "je n aime pas donc personne ne doit aimér"
tu sais que l on a pas tous les mm gouts?
que ce que tu n aimes pas peut plaire a d autres?
en gros que tu ne detiens pas la verité absolue?

et je rajouterais que tu as seulement testé le jeu et donc pas passer enormement de temps dessus comme quelqu un qui l achete et passe sa journée a tester le jeux tous les modes ect...

bref j n ai rien contre toi mais ce que tu dis ne risque pas d infuencer des personnes
ton message veux juste dire c est nul! j ai pas aimé donc j vois pas comment on peut aimer!

Oneill21
Oneill21
Niveau 7
18 novembre 2015 à 06:33:29

Tu te sens obligé de créer 2 topic ??

TROOOLLL

Topic a lock

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
18 novembre 2015 à 08:12:48

Osef de ton avis à vrai dire..10 millions de joueurs sur la béta :d) me suis éclater comme un fou bref :sors:

camsimed2
camsimed2
Niveau 10
18 novembre 2015 à 08:45:42

Les gens qui ne supportent pas d'aimer quelque chose de mauvais... Moi jassume, j'aime CE mauvais et je le déteste en même temps. Car ce Battlefront est un mauvais Battlefield, un mauvais Battlefront et un mauvais jeu star wars c'est clair et net... Mais cela reste un jeu moyen avec des défauts toxiques (jeu en kit DLC... 4 Maps, Pas de véhicules etc...)

kyle000
kyle000
Niveau 7
18 novembre 2015 à 08:54:20

Ce jeu vise clairement les fans "boys" de Star Wars comme moi, les casu et gros nullos aux FPS comme moi, et alors ? Comme le dit Hiryuus et il a entièrement raison, c'est un jeu ou tu ne te prend pas la tête et tu passes un bon moment dans l'univers Star Wars et d'ailleurs DICE n'ont jamais caché que ça visé les Fans de Star Wars, si vous voulez de la gueguerre vous avez ÉNORMÉMENT de jeu et FPS ... Ici c'est Star Wars, on aime ou on aime pas !

boondu33
boondu33
Niveau 24
18 novembre 2015 à 08:58:15

Le 18 novembre 2015 à 08:54:20 kyle000 a écrit :
Ce jeu vise clairement les fans "boys" de Star Wars comme moi, les casu et gros nullos aux FPS comme moi, et alors ? Comme le dit Hiryuus et il a entièrement raison, c'est un jeu ou tu ne te prend pas la tête et tu passes un bon moment dans l'univers Star Wars et d'ailleurs DICE n'ont jamais caché que ça visé les Fans de Star Wars, si vous voulez de la gueguerre vous avez ÉNORMÉMENT de jeu et FPS ... Ici c'est Star Wars, on aime ou on aime pas !

+ 1000

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
18 novembre 2015 à 09:19:14

camsimed et kyle, ça fait plaisir de voir des mecs lucides et pas aveugles par le fanboyisme, le jeu est blindé de défauts (dlc etc) mais vous kiffez en toute conscience, amusez vous bien (sans ironie)

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
18 novembre 2015 à 09:38:27

Totalement d'accord, personne n'est contraint de l'acheter et plusieurs vidéos sont disponibles pour se forger un avis plutôt solide sur le jeu :)
Qu'il soit bon ou mauvais, tout n'est question de subjectivité... Mais tant qu'on s'amuse dessus, quelle importance ? :-)))

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
18 novembre 2015 à 09:44:58

Le jeu ne vient pas pour s'imposer comme un messie et ne cherche pas à révolutionner le genre, il n'a pas cette prétention là.

C'est simplement un ptit jeu sympa qui cherche à offrir des parties accessibles, dynamiques et jouissives !
Que ce soit pour le newbie, le fan boy ou même Le XxXJean-Sniperdu92XxX (marque déposée) tout le monde peut s'amuser dessus, mais ne cherchez clairement pas à donner une dimension E-sport à ce SWB car il ne cherche pas à créer de la "vrai" compétition :rire2:

Il est plutôt là pour permettre de passer un moment agréable et sans prise de tête :oui:

darek66
darek66
Niveau 18
18 novembre 2015 à 09:54:01

Le 18 novembre 2015 à 08:54:20 kyle000 a écrit :

Je plussoie encore plus... Et c'est tout à fait moi quand Hyruus dit..."Les mecs qui comme moi aiment Star wars, les Fps et qui ne veulent pas se prendre la tête et qui vont surtout deboiter du fan de star wars qui n'ont pas l'habitude des fps/tps"....

Et j assume....Ce jeu me plait, et je finirai bien par le déboiter un jour ;)

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment