Euh les mecs. Ce Battlefront est à chier. Faut le dire honnêtement.
14/20 est amplement mérité et je suis même étonné qu'ils aient noté aussi bas.
SW Battlefront n'est qu'une démo technique qui veut profiter de la hype du film pour se vendre.
Je suis un énorme fan de Star Wars. J'ai joué à de nombreux jeux de la licence. Mais là on ne peut pas dire qu'il soit bon. Déjà à la beta yavait de gros problèmes techniques: genre impossible de lancer le jeu, crash du PC, textures qui chargeaient pas. Mais ça ne venait pas de mon PC car je n'ai aucun mal à faire tourner d'autres jeux. C'était bien Battlefront en cause (regardez sur internet. Beaucoup de joueur se sont plaint).
Et là pour la sortie on a quoi ?
8 malheureuses maps (plus 2 qu'ils ont bloqué pour le film) qui ne sont même pas jouables sur tout les modes de jeu !
Ce qui fait que si t'aime pas un de ces modes, ça veut dire que t'as payé 60 balles pour 5 maps !
Et ne parlons pas du mode survie qui est à chier (vous comptez vraiment passer vos soirées dessus ? Nah je ne crois pas non plus).
Sans compter les gunfigths qui sont mous et chiants.
Enfin pour répondre à une personne qui disait comme quoi c'était bidon de détruire les AT-AT. Non ça ne l'est pas quand tu commences le jeu. Tu dois avoir la carte chargeur à ion (oublié le nom) qui n'est pas dispo quand tu commences. Donc non. Ce n'est pas équilibré.
No rage les fanboys. 14 c'est la note que mérite ce jeu. Peut être 15 si on est gentils. Et 16 si c'était vendu 35-45 €.