CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information VPN

CapitaineAziz
CapitaineAziz
Niveau 2
15 novembre 2015 à 13:24:55

Bonjour ! J'ai precommandé battlefront sur origin et j'ai pas mal entendue parler des vpn pour jouez en avance ... Beaucoup de gens disent qu'il y a pas de risque :) Mais je reste septique :/ J'aimerez donc avoir en dessous de ce topic la confirmation des personne qui lancerons le jeux avec vpn :) Histoire d’être sur que personne n'a de problème :3 (screen si possible) Merci d'avance ;)

Message édité le 15 novembre 2015 à 13:25:38 par CapitaineAziz
defonceur57
defonceur57
Niveau 4
15 novembre 2015 à 14:10:33

a demain 16h alors ^^
perso je fais ca avec quasi tout mes jeux (steam,origin) et jamais un seul prob ;)

CapitaineAziz
CapitaineAziz
Niveau 2
15 novembre 2015 à 14:13:55

Oui mais je voudrais quand meme avoir une confirmation de plusieurs personne :) Histoire de pas jouez avec le feu :) et aufaite ! :merci:

FraZen
FraZen
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:15:44

Je l'ai fait pour la beta, et pour d'autres jeux sur steam (où les risques sont réels), aucuns soucis.

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:28:58

Techniquement parlant, Steam et Origins interdisent dans leurs Conditions Générales d'Utilisation l'usage des VPN et s'octroient le droit d'exclure ceux qui le font de leur plate-forme. Ça c'est pour le volet "risques encourus". Après, c'est à chacun de prendre sa responsabilité : vous pouvez choisir d'utiliser un VPN et ne jamais être sanctionné (majorité des cas), mais de venez pas vous étonnez si jamais vous l'êtes.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:32:35

La vraie question c'est : Y-a-t-il déjà eu des gens qui se sont fait ban pour ça ? [[sticker:p/1jnh]] Car j'ai jamais vu personne s'en plaindre [[sticker:p/1jnh]]

CapitaineAziz
CapitaineAziz
Niveau 2
15 novembre 2015 à 14:36:22

Oui c'est ce que je me dit aussi mais je voudrais avoir des "preuves" ^^ J'aimerez pas me faire ban après avoir achetez un jeux 60 euros quoi :/ Mais après Revan ta raison c'est un risque a prendre et on et le seule responsable de ce choix mais bon autant avoir un un retour des gens pour être au courant des chose quoi :) et d'etre rassuré :rire:

Message édité le 15 novembre 2015 à 14:38:34 par CapitaineAziz
Revan135
Revan135
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:39:31

Après c'est à chacun de mesurer si ça vaut le coup. Dans le cas d'un type qui aurait payé le jeu + le season pass et déboursé 120€, prendre le risque de se faire exclure, même s'il est infime, juste pour pouvoir tâter un jeu un ou deux jours avant sa sortie officielle, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

CapitaineAziz
CapitaineAziz
Niveau 2
15 novembre 2015 à 14:55:59

Chepa c'est la question que je me pose :/ Mais je suis pas de type tres patient XD

FOBLEE
FOBLEE
Niveau 6
15 novembre 2015 à 14:56:35

Juste regardé ceci : https://www.reddit.com/r/battlefield_4/comments/1p9cvb/you_will_not_be_banned_for_activating_via_a_vpn/

Apparemment origin ban seulement ceux qui achète les jeux via VPN et non ceux qui utilise un VPN pour jouer en avance.

http://i.imgur.com/bkzgPbc.png

CapitaineAziz
CapitaineAziz
Niveau 2
15 novembre 2015 à 15:22:49

C'est vraix que ya beaucoup de preuve qui disent que il ny a pas de risque :/ Mais de toute facon je ne jouerais que vers 20h donc j'aurais le temps de voir les retour :)

Rylod_AkA_X
Rylod_AkA_X
Niveau 8
15 novembre 2015 à 15:49:14

Quasiment tous les jeux qui sont sortis sur Origin je l'ai ai lancé en avance via VPN sans jamais un seul problème. NFS, BF3, BF4, la béta de Star Wars, Dead Space etc.

Sur steam, pour Fallout 4 pareil, il était dispo à 16h la veille, j'y jouais sans soucis mes amis aussi.

Sur toute la communauté qui utilisent cette technique, et avec les retours que j'ai eu, aucun bans.

Pour moi, le risque est aussi minime que de tomber sur un sol plat et de mourir à cause du choc :D

CapitaineAziz
CapitaineAziz
Niveau 2
15 novembre 2015 à 16:14:00

Jvais tentez le coup je pensse :)

darko934
darko934
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:20:59

ya aucune loi ou réglementation chez ORIGIN qui stipule qu'il est interdit d'utiliser un VPN pour jouer quelques jours avant la sortie sur territoire, le 1er qui me sors que j'ai tort envoyer moi la source de ce que vous avancez car cela n'aura aucune valeur ^^

Secondo je suis un habitué du VPN sur ce genre de pratique d'achat + jouer avant pas mal de personnes et je n'ai jamais eu de soucis, le seul hic qu'il pourrai y avoir, c'est que trop de personnes utilisent le VPN pour jouer en avance et que les serveurs soient bondés mais même cela je n'y crois pas, sur ce a demain dans les environ de 16-17h

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:26:08

J'vois pas l'intérêt. Les joueurs débarqueront à la sortie, peu de monde va utiliser le VPN. C'est un jeu multi. Jouer deux jours avant tout le monde est inutile, surtout que les niveaux montent très vite, au final vous allez un peu gâcher la durée de vie.

fynelam
fynelam
Niveau 6
15 novembre 2015 à 17:27:04

Pourquoi attendre 2 jours supplémentaire pour y jouer vdd?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:30:21

Pourquoi ne pas attendre deux jours supplémentaires? Attendre seulement deux jours que les joueurs arrivent? Là vous allez jouer avec des bots les gars, vous allez pas trouver masse de sessions. Perso même si je pouvais jouer deux jours avant, ce que je ne peux pas parce que je suis absent la semaine, j'attendrais. J'ai déjà eu la chance d'avoir des jeux en avance (sans le VPN, merci les petites boutiques de JV), et quand ce sont des jeux multis beh on se fait chier.
Un jeu solo, en avance, je dis pas. Mais un jeu multi... Perte de temps.

CapitaineAziz
CapitaineAziz
Niveau 2
15 novembre 2015 à 17:31:56

Donc je récapitule : J'ai télécharger VPN gate (je suis pas un habituer moi) Il suffiras juste de choisir comme "ip" hong kong , de lancer origin , de lancer le jeux , et de désactiver directement le vpn ? J'ai pas trop capter quand le désactiver en faite :3

fynelam
fynelam
Niveau 6
15 novembre 2015 à 17:35:29

Le 15 novembre 2015 à 17:30:21 MasterBeen a écrit :
Pourquoi ne pas attendre deux jours supplémentaires? Attendre seulement deux jours que les joueurs arrivent? Là vous allez jouer avec des bots les gars, vous allez pas trouver masse de sessions. Perso même si je pouvais jouer deux jours avant, ce que je ne peux pas parce que je suis absent la semaine, j'attendrais. J'ai déjà eu la chance d'avoir des jeux en avance (sans le VPN, merci les petites boutiques de JV), et quand ce sont des jeux multis beh on se fait chier.
Un jeu solo, en avance, je dis pas. Mais un jeu multi... Perte de temps.

Mais oui c'est clair, des bot en multi et pas assez de monde pour trouver des parties. Tu raconte n'importe quoi mister jalousie.

A demain 16H pour les autres [[sticker:p/1kko]]

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:39:54

Mister Jalousie? Ouais, t'as raison, utilise ta p'tite technique de mec qui se fait chier dans sa vie quotidienne et qui est incapable d'attendre 3 jours, moi je vais reprendre le cours de ma vie sans Battlefront jouable grâce au VPN. :snif:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming