CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topic de modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 18:46:32

Je n'avais pas vu ça tiens :( Désolé :rouge:
Un troll à la base qui passe inaperçu de la sorte :ouch:

Je vais le bloquer, ça n'apporte rien et c'est toujours les mêmes histoires :(

Taym Taym
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:04:04

Juste les modo, le prenait pas mal mais je pense que ça serait mieux que, sur les topics lockés, vous posté juste avant de locker, pour expliquer votre acte

Encore une fois, le prenait pas mal hein :-(

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 21:19:20

Que l'on poste ou pas avant le lock la raison s'affiche :(

Taym Taym
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:21:43

J'ai pas compris... :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 21:25:30

Prend exemple sur ce topic lock https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-42005939-1-0-1-0-credit-lol.htm
La raison s'affiche en dessous du dernier poste :noel:

Taym Taym
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:27:46

Mouai si tu le dis, c'est ton boulot, pas le mien :hap: (heureusement d'ailleurs car ce serait une guerre nucléaire ici si j'étais modo :rire:)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:29:20

Quand un topic est locké, il y a un petit onglet Sujet fermé pour la raison suivante : qui s'affiche juste au-dessus de "liste des sujets", et que nous remplissons nous même.
L'objectif, c'est justement qu'on ne perde pas de temps à poster pour justifier, là on remplit le champs et ça lock illico. Imaginons qu'on soit obligé d'intervenir rapidement (genre un topic avec beaucoup d'activité où ça part en insultes) et genre ça poste toutes les secondes, le temps qu'on poste, y a une page qui est créé avant même qu'on est le temps de locker :noel:

Bon évidemment ça c'est sur le 18-25 que ça arrive, pas ici, mais le système reste le même, et c'est plus pratique pour nous :hap:

PARISHEBDO PARISHEBDO
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 13:48:41
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:17:54

https://www.jeuxvideo.com/soltcast/forums/message/750740195

ils viennent foutre la merde en étant méprisant et ensuite se permettent d'insulter gratuitement. DDB plus report m'voyez :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:26:55

Si je peux me permettre d'appuyer la demande de mon VDD :

Je ne peux pas mettre de lien car je suis sur mobile, mais c'est à propos du topic intitulé "Record de ventes", avant derniere page, pour les propos du même forumeur que mon VDD. :-)

Dommage que le topic ait été lock, car à part un malentendu et un petit Hs, la discussion était intéressante jusqu'à l'arrivé du gars en question.

Et je m'excuse pour la réponse que je lui ai fait, mais c'est dur de devoir se retenir devant tant de haine.

:-)

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:45:09
kyoshiro81 kyoshiro81
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 02:20:34

Possible de faire quelque chose contre Miamlebigmac, soltcast, jeanbonos et tous les trolls débiles qui polluent le forum ?

Y a pas un topic sans leur interventions merdiques :(

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
28 novembre 2015 à 09:25:34

Il va falloir m'en dire un peu plus pour pouvoir agir. Qu'est ce qu'ils font ? Sont-ils insultant ? Lien etc... :(
Arriver ici et dire que leurs interventions sont merdique c'est un peu juste :noel:

Sur les quelques topic que j'ai vu, il n'y a rien d'anormal pour l'instant :(

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:06:09

Bah justement, ils jouent sur les mots, utilisent un ton volontairement condescendant et méprisant, que ce soit Parishebdo ou Solcast, entre autre, pour pourrir systématiquement les sujets qui ne leurs plaisent pas et les voir lock. Le but étant de faire fuir par dépit ceux qui ont des arguments à leur opposer et ou de faire fermer les discussions les dérangeants.

J'ai été modo aussi en mon temps (MGO) et je suis revenu via un GROS topic sur MGS GZ et MGS TPP qui était volontairement trollesque, qui se moquait de toutes les théories farfelues qu'on croisait partout à l'époque, en en proposant une volontairement énorme et absurde, mais faites de manière a foutre le doute.
POur te la faire courte, on a tenu plus de 100 pages, les américains de reddit avaient repris le truc images et montage à l'appui pour étayer, et on a attiré tout les xéonophobe et autre du forum qui n'avait RIEN a nous opposer en terme d'argument. Seulement ils venaient tellement foutre la merde que le modérateur a pas chercher a comprendre et à lock le topic nous pénalisant NOUS et les laissant donc vainqueurs.

Et bien c'est le même topo ici. Tu as des gens qui n'ont que ça a foutre, et qui vont aller systématiquement faire chier a coup d'arguments, chiffrés et tournés sans aggressivité apparente mais avec un ton méprisant et volontairmeent condescendant, afin de rabaisser les autres dans leurs points de vues pour imposer le leurs, et provoquer chez d'autre des réactions qui viseront ensuite a prétexter une demande de lock car plus de discussion possible, et fin des débats...

Au final, les gens ayant des choses a dire ne viennent même plus car ils en ont marre de ces types, et eux se retrouvent entre eux.
C'est la même raison pour laquelle IRL pas mal de gens biens typés ethniquement ont arrêté de se rassembler dans les clubs de jeux ou y avait une bonne ambiance des que trois quatres troll xénophobe aux idées politiques bien marqués se sont pointés...Et c'est en cela que ce sont des parasites.

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:08:27 par --Thorongil--
kyoshiro81 kyoshiro81
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 14:36:19

https://www.jeuxvideo.com/parishebdo/forums/message/773205537

Par exemple ceux là qui spam leur lien alors qu'on s'en branle complet :(

edit : Ah bah tu vois on parle de parishebdo comme par hasard :( Non sérieux ils sont grave relou et foutent une mauvaise ambiance sur le forum.

Edit 2 : https://www.jeuxvideo.com/parishebdo/forums/message/773206601

C'est ce dont te parle mon vdd, un ton provocateur limite insultant. Exactement le genre de type que tu aurais déjà foutu ton point dans sa gueule pour qu'il arrête de faire le malin et qui serait partis en courant :(

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:40:06 par kyoshiro81
PARISHEBDO PARISHEBDO
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 14:45:49

"edit : Ah bah tu vois on parle de parishebdo comme par hasard :( Non sérieux ils sont grave relou et foutent une mauvaise ambiance sur le forum."
Je poste à peine 10 messages par jour ici, j'argumente avec des chiffres et des liens et ne critique pas le jeu par simple plaisir de le faire. P.O.I.N.T

"http://www.jeuxvideo.com/parishebdo/forums/message/773205537

Par exemple ceux là qui spam leur lien alors qu'on s'en branle complet :("

Premièrement le lien est une contre argumentation. Que les chiffres soient bons ou mauvais n'y auraient rien changé pour ma part. Même si comprenant qu'en tant que fanboy (tout comme votre ami) vous êtes rapidement à court d'argument et venez vous plaindre ici au lieu de poliment débattre sur les sujets litigieux concernant l'avenir du jeu.

"C'est ce dont te parle mon vdd, un ton provocateur limite insultant. Exactement le genre de type que tu aurais déjà foutu ton point dans sa gueule pour qu'il arrête de faire le malin et qui serait partis en courant :("
C'est bien vous qui provoquez en incitant que l'on vous réponde avec le même ton dédaigneux comme ci présent et voudriez être prix en exemple en vous faisant passer pour une pauvre victime avec votre ami?

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:50:16 par PARISHEBDO
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:12:29

Tu n'as qu'un seul lien a spammer. Lien qu'on a déjà démonté a pas mal de reprises; Sauf qu'au lieu de prendre en compte nos arguments, tu les ignores totalement et prétends ne pas voir de point de vue contraire.
C'est ça le mépris. Ensuite, tu qualifies systématiquement tes détracteurs de FanBoys, ce qui est condescendant, réducteurs, et montre bien que tu te fois royalement des opinions contraires à la tienne.
Tu te plains que nous ne cherchons pas a débattre, sauf que pour uq'il y ai débat, il faut qu'il y ai volonté de débat, hors ut n'en as aucune.
Et la provocation c'est toi qui la fait.
Tu es doué, suffisement pour que je le remarque car je connais exactement les procédés que tu emploies.
Seulement voilà, retourner les critiques contre les autres et se servir de réthorique pour noyer le poisson et empecher tout débat, c'est lourd, ça ne sert à rien, et ça ne te donnes pas raison pour autant, d'autant que tu sais toi même avoir tord, pour pas mal de raison.

J'arrête donc de débattre ici car ce n'est ni le lieu pour ni le sujet. Mais si tu n'as rien d'autre à dire, abstient toi. Car là honnêtement, ça ne sert à rien.

Quand bien même tu aurais raison au final tout le monde s'en fout, et tu ne fais qu'empêcher beaucoup de profiter du forum.
Quant à ton opinion sur le jeu, elle t'es personelle. Légitime, mais personelle. Et donc il ne sert à rien de l'imposer aux autres d'autant que justement, les autres s'en foutent.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:17:19

Il est (encore) kick, et va pas tarder à se faire ban.
Si jamais vous avez des liens de message condescendants, je suis preneur :ange:

Moderatroll Moderatroll
MP
Niveau 11
28 novembre 2015 à 15:44:52
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:47:35

Je viens juste de le voir, l'était déjà banni avant même que j'intervienne :noel:

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:47:50 par Revan135
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment