CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question précommande et date de sortie

Scree64
Scree64
Niveau 25
04 novembre 2015 à 11:49:14

Salut,

Voila j'ai acheter le jeu sur un site de de promo, cependant la date de sortie reste flou pour moi :

-Déjà je ne comprend pas bien la date de sortie pour les précommande il est dit que ceux qui préco auront accès aux contenu a l'avance, le contenu de base du jeu ou l'extension ?

-Ensuite sur Origins il est marquer date de sortie 19 novembre mais sur mon site il est noté ceci : Article en précommande, livraison prévue pour le 17 Novembre 2015! Les dates de sortie peuvent changer sans notification!
Remarque : Il y a des précommandes qui ne contiennent pas les bonus de précommande proposés par Steam, Origin, Battle.net etc.

Donc à quel date aurais-je vraiment la clé du jeu et ensuite est-ce qu'au final j'aurais les bonus de précommande ou pas ?

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
04 novembre 2015 à 11:59:23

-Déjà je ne comprend pas bien la date de sortie pour les précommande il est dit que ceux qui préco auront accès aux contenu a l'avance, le contenu de base du jeu ou l'extension ?

Si tu précommandes le jeu tu auras accès en avance à l'extension gratuit la bataille Jakku. Ce qui veux dire que l'extension sera disponible pour le 1er décembre au lieu du 8 décembre :oui:

-Ensuite sur Origins il est marquer date de sortie 19 novembre mais sur mon site il est noté ceci : Article en précommande, livraison prévue pour le 17 Novembre 2015! Les dates de sortie peuvent changer sans notification!

C'est normal, les 2 dates sont bonnes mais mal précisées. En fait, le 17 Novembre est la date de sortie internationale, notamment les USA. Le 19 Novembre est la date de sortie pour l'Europe :ok:

Donc à quel date aurais-je vraiment la clé du jeu et ensuite est-ce qu'au final j'aurais les bonus de précommande ou pas ?

Là par contre je ne sais pas du tout :(
Mais si tu précommandes le jeu tu auras accès au bonus de précommande. Sur le descriptif produit c'est noté :oui:

Scree64
Scree64
Niveau 25
04 novembre 2015 à 12:20:50

ok merci de ton aide :) en tous cas j'espère que j'aurais bien les bonus de préco vue que j'ai acheter la clé sur un site de promo et pas sur les site officiel comme Origins

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
04 novembre 2015 à 12:23:29

Mais après ne t'inquiète pas, si tu ne l'as pas dans ton bonus de préco tu auras quand même accès au DLC le 8 décembre vu qu'il est gratuit pour tout le monde :oui:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment