CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan de la map Hoth

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tactical_art
Tactical_art
Niveau 5
05 novembre 2015 à 12:51:38

Hello,

J'ai fait deux/trois recherche mais à ma surprise je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. J'aurai voulu savoir si il existait un plan de la map d'hoth en vue aérienne ?

Merci

Oblers
Oblers
Niveau 7
05 novembre 2015 à 12:56:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446724592-criqgdywiaarw2e-jpg-large.jpg

voilà
+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:16:24

Et il y en a qui parlaient de grande carte, incroyablement immense, les pauvres. Très certainement des joueurs consoles pour la grande majoritée habitué a jouer sur les cartes minuscules de dice.

Vous n'avez pas d'autre carte?

Celle-ci vous l'avez trouvé ou?

Message édité le 05 novembre 2015 à 13:18:24 par Pseudo supprimé
evoeo
evoeo
Niveau 22
05 novembre 2015 à 13:20:14

Perso je me suis fait la mienne en version papier :3
Il a fait un screen d'une vidéo pour la prendre, voila la ou il la trouver

Message édité le 05 novembre 2015 à 13:20:55 par evoeo
gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
05 novembre 2015 à 13:31:44

Le 05 novembre 2015 à 12:56:48 Oblers a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446724592-criqgdywiaarw2e-jpg-large.jpg

voilà
+

Plan simple, mais complet :noel:
Merci :noel:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
05 novembre 2015 à 13:49:23

pas besoin d'une map qui fait 3000km ( et qui fait bugé tout les PC et console ) , si tu veux une grande étendu sort tout simplement de ta grotte :ok:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
05 novembre 2015 à 14:41:07

Le 05 novembre 2015 à 13:49:23 CheyenneSIDMAR a écrit :
pas besoin d'une map qui fait 3000km ( et qui fait bugé tout les PC et console ) , si tu veux une grande étendu sort tout simplement de ta grotte :ok:

+1 de toute façon il y aura toujours des mécontents :o))

Merci pour la vu de haut cela donne une petite idée de la carte en elle même.

Message édité le 05 novembre 2015 à 14:42:00 par DrDjekiL94
Revan135
Revan135
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:45:59

Depuis quand une map gigantesque correspond à un critère qualitatif ?

Me souvient de Rust qui se targuait d'avoir une carte gigantesque, mais les trois quart de ladite map étaient vides et sans aucun intérêt.

Les maps de Quake 3 Arena étaient ridiculement petites, ça n'a jamais empêché le jeu d'être bon. Tant que le gameplay est adapté à la carte en question, y a pas nécessairement besoin d'en faire des caisses. J'ai même tendance à trouver la dernière partie de la carte Hoth du Walker Assault un peu trop grande.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
05 novembre 2015 à 16:04:41

Le plus frustrant sur Hoth c'est le grand vide qu'il y a à la 3ème phase :noel:
C'est du tir au pigeon ce passage :noel:

Message édité le 05 novembre 2015 à 16:04:57 par gamerdu23
CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
05 novembre 2015 à 16:06:15

Le 05 novembre 2015 à 15:35:30 698OMEGA a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 13:49:23 ""CheyenneSIDMAR a écrit :
pas besoin d'une map qui fait 3000km ( et qui fait bugé tout les PC et console )"

just cause 2 et 3: 1000km2 (et online sur pc)
planetside 2 pc et console
elder scroll online pc et console
plus les futurs mmo comme final fantasy xv
font aussi bugés les pc et les consoles?

"si tu veux une grande étendu sort tout simplement de ta grotte :ok:"
Jouant sur pc et console depuis plus de 20 ans je n'ai donc pas le besoin de me renseigner sur ce qu'il se fait déjà ailleurs pour vous répondre, même si votre texte n'était déjà qu'un imaginable ramassis d'ignorance en soi.

Il n'est pas interdit d'aimer des cartes of duty de 10m2 comme cette chose, mais vous devriez néanmoins enrichir un tant soi peu votre inexistante connaissance vidéoludique et de réflechir exceptionnellement un peu (gros effort de votre part, je le concède), la prochaine fois, avant de répondre.

Votre collègue étant d'accord avec vous, mais ayant toujours pour habitude d'acquiescer sans même comprendre de si simples écrits. Car tant que cela défend le jeu sera alors éternellement de votre coté, et ce quitte à se ridiculiser avec la plèbe comme actuellement.

et toi tu n'aime pas le jeu et tu le casse de toutes part mais tu reste tout de même sur le forum pour trollé , donc voilà quoi

[DI]antibanball
[DI]antibanball
Niveau 30
05 novembre 2015 à 16:11:35

Le 05 novembre 2015 à 12:56:48 Oblers a écrit :

voilà
+

Merci pour le screen :ok:

OMEGAMACHINTRUC tu casses le crane avec tes commentaire digne d'un BHL, casse toi du forum si c'est pour troller comme tu fais nous n'avons pas besoin de gens dans ton genre ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 16:43:43

Omega a beau forcer un peu sur la critique par moment, mais pour le coup vous démolissez vous-même vos propos et leurs cohérence.. :(
L'argument réponse à ceux qui se plaignent du manque de carte n'était-il pas "Je préfère peu de maps mais qui sont vastes et détaillées que beaucoup de maps petites" ? Or maintenant, c'est "Pas besoin d'une grande map pour s'amuser".. C'est sûr on peut s'amuser malgré l'absence de beaucoup d'éléments mais à force d'être minimalistes vous finirez par avoir des jeux dénués de contenu.

+ l'argument du "sor de ta grot mdr" est l'intervention la plus débile que j'ai vue aujourd'hui :honte:

Revan135
Revan135
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:49:56

C'est sûr on peut s'amuser malgré l'absence de beaucoup d'éléments mais à force d'être minimalistes vous finirez par avoir des jeux dénués de contenu.

:d) Ça aussi, ça grossit le trait, en un sens. On peut très bien dire que des maps gigantesques ne sont pas nécessaires sans pour autant militer pour n'avoir que 12000 maps avec trois couloirs et une salle de commandement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 16:56:38

Le 05 novembre 2015 à 16:49:56 Revan135 a écrit :

C'est sûr on peut s'amuser malgré l'absence de beaucoup d'éléments mais à force d'être minimalistes vous finirez par avoir des jeux dénués de contenu.

:d) Ça aussi, ça grossit le trait, en un sens. On peut très bien dire que des maps gigantesques ne sont pas nécessaires sans pour autant militer pour n'avoir que 12000 maps avec trois couloirs et une salle de commandement :o))

Je te l'accorde mais bon, je vais pas commencer à chipoter sur la taille de maps que je n'ai pas encore découvertes, surtout qu'en l'occurence celle de Hoth ne m'a pas particulièrement laissé sur ma fin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 16:56:55

Le 05 novembre 2015 à 15:45:59 Revan135 a écrit :
Depuis quand une map gigantesque correspond à un critère qualitatif ?

Me souvient de Rust qui se targuait d'avoir une carte gigantesque, mais les trois quart de ladite map étaient vides et sans aucun intérêt.

Les maps de Quake 3 Arena étaient ridiculement petites, ça n'a jamais empêché le jeu d'être bon. Tant que le gameplay est adapté à la carte en question, y a pas nécessairement besoin d'en faire des caisses. J'ai même tendance à trouver la dernière partie de la carte Hoth du Walker Assault un peu trop grande.

Il dit que les grandes cartes font bugués les consoles et les pc, voici alors quelques contres-exemples de son incommensurable méconnaissance sur ce thème que concernant les jeux vidéos eux mêmes (surtout les mmo) pour dire cela.

L'on peut aimer ce jeu et les cartes minuscules tout en étant remplies de vides: des dizaines de m2 sans décor que sans moteur physique de destruction, heureusement encore que celui ci est joli car n'étant pas un exploit.

-Que tournant sur des configurations modestes et encore heureux vu que la playstation 4 n'étant qu'un netbook déguisé avec une carte graphique bas de gamme et que celle-ci a été encore lead plateform pour n'avoir quasi aucune différence en médium que de ne plus avoir de carte a 64 joueurs (tout le contraire de battlefield 3pc).

Dire que les cartes sont grandes (même superficie que les cartes of duty n'étant pas nouveau depuis battlefield 3 console uniquement et 4 console et pc, crysis, les killzone, rainbow six, résistance sur console pour exemple et une pléthore de jeux sur pc de ce type) est véritablement ne rien connaitre à ce qu'il existe déjà.

L'on peut s'amuser sur ce jeu, mais des jeux proposant des cartes aussi petites ne manquant pas sur console et pc en n'ayant que l'embarras du choix, juste l'univers et les skins changeant.

Message édité le 05 novembre 2015 à 16:58:22 par Pseudo supprimé
[DI]antibanball
[DI]antibanball
Niveau 30
05 novembre 2015 à 16:57:59

Le 05 novembre 2015 à 16:43:43 Juniorgongfdp a écrit :

Omega a beau forcer un peu sur la critique par moment

Il resterait dans la critique il n'y aurait pas de soucis mais le problème c'est qu'il cherche systématiquement à rabaisser les gens de par sa pseudo culture sortie d'un bouquin de pseudo philosophe type BHL ou Alain Finkielkraut, rien de bien transcendant en somme. un troll sur le fond comme sur la forme.

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
05 novembre 2015 à 19:02:19

698OMEGA, tu cherche à tout pris à être antipathique ou je fabule ? A chacun de tes postes tu me donne l'impression d'être désagréable, c'est dingue quand même :noel: Dés que je vois ton nom affiché en haut de ton commentaire je sais directement que sa va être un message désagréable à lire, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose non :question:
En gros, tu raconte toujours que les gens qui aiment le jeu pour une quelconque raison sont des abruties (je préfère employer le terme que le contourné comme tu le fait à chaque fois, même si tu va sans doute trouver quelque chose à redire la dessus, que j'interprète, etc) Pourtant à certains moment tu a une argumentation qui pourrait être convaincante, mais systématiquement tu remet une couche en nous disant "lui il à faux, moi je sais des trucs, donc j'ai raison" :nonnon:
En espérant que tu me réponde, ça va sans doute me faire rire et prouver ce que je raconte :noel:

PS: J'aime le jeu, si ça peut t'inspirer pour me critiquer :-d

Message édité le 05 novembre 2015 à 19:04:12 par rodriguezbenji
evoeo
evoeo
Niveau 22
05 novembre 2015 à 19:03:20

Le 05 novembre 2015 à 16:04:41 gamerdu23 a écrit :
Le plus frustrant sur Hoth c'est le grand vide qu'il y a à la 3ème phase :noel:
C'est du tir au pigeon ce passage :noel:

:rire: tu m'as fait rigoler toi !

farcrylooser
farcrylooser
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:26:11

Le 05 novembre 2015 à 16:57:59 [di]antibanball a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 16:43:43 Juniorgongfdp a écrit :

Omega a beau forcer un peu sur la critique par moment

Il resterait dans la critique il n'y aurait pas de soucis mais le problème c'est qu'il cherche systématiquement à rabaisser les gens de par sa pseudo culture sortie d'un bouquin de pseudo philosophe type BHL ou Alain Finkielkraut, rien de bien transcendant en somme. un troll sur le fond comme sur la forme.

vous avez cerné le personnage et vous n'êtes pas le seul ceci dit.

grey7
grey7
Niveau 10
06 novembre 2015 à 08:40:07

Putain il prend la tête pour la taille d'une carte d'un JV. Tes préoccupations ont l'air passionnante, OMEGA

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment