CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Fighter Squadron

maximenos
maximenos
Niveau 6
01 novembre 2015 à 18:17:17

Bonjour,
J'attend beaucoup de ce mode et je vais acheter Battlefront (presque) que pour ce mode. Vous pensez qu'on va être (encore) déçu ou pas ?

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:21:53

Attends je regarde dans ma boule de cristal. [[sticker:p/1jnh]]
Et tout le monde n'a pas été déçu par la beta.

Message édité le 01 novembre 2015 à 18:22:29 par Xof-Die
AntoineFandePS0
AntoineFandePS0
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:24:11

On a pas encore eu de gameplay pour ce mode, attention. [[sticker:p/1kkn]]

]Creative[
]Creative[
Niveau 9
01 novembre 2015 à 18:29:50

Comment tu veux qu'on le sache ? On peut pas savoir à l'avance qu'un mode que personne à jouer (sauf certains dans un festival de jeux vidéo mais je ne sais plus lequel) va être nul ou non.

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:31:41

C'est risqué d'acheter le jeu presque uniquement pour ce mode. Ça sera probablement pas de la simulation aérienne, et tu risques de vite te lasser si tu veux le jeu que pour ça.

teddy66631
teddy66631
Niveau 7
01 novembre 2015 à 18:33:44

Sur YouTube il y a un gameplay de 3min :)

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:35:18

Les gens qui l'ont testé en convention en ont dit du bien donc bon on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 19:11:50

Le 01 novembre 2015 à 18:17:17 maximenos a écrit :
Bonjour,
J'attend beaucoup de ce mode et je vais acheter Battlefront (presque) que pour ce mode. Vous pensez qu'on va être (encore) déçu ou pas ?

plus intelligent: vous attendez le jour j et testez le jeu en fnac, micromania, hypermarché, et au pire vous voyez auparavant des vidéos de gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 19:29:53

Le 01 novembre 2015 à 18:31:41 Revan135 a écrit :
C'est risqué d'acheter le jeu presque uniquement pour ce mode. Ça sera probablement pas de la simulation aérienne, et tu risques de vite te lasser si tu veux le jeu que pour ça.

D'un autre côté, c'est le seul jeu moderne qui propose ça :non2: donc entre Battlefront et rien ... le choix est fait si il a torché les rogues squadron et compagnie

Quilan
Quilan
Niveau 16
01 novembre 2015 à 19:31:25

Galactic Starfighter *tousse*

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:35:11

Je suis partisan de la théorie selon laquelle Quilan serait devenu CM chez BioWare :noel:

D'un autre côté, c'est le seul jeu moderne qui propose ça :non2: donc entre Battlefront et rien ... le choix est fait si il a torché les rogues squadron et compagnie

:d) Soit, mais faut pas s'attendre à du Rogue Squadron ou du X-Wing vs. TIE Fighter-like, un jeu comme Battlefront avec 12 modes de jeux différents ne proposera probablement pas de la simulation de grande ampleur, c'est ça que je veux dire. Du coup, méfiance s'il veut acheter le jeu pour piloter des chasseurs :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 19:47:58

Oui mieux vaut voir ce que ça donne avant d'acheter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 20:03:33

Le 01 novembre 2015 à 19:35:11 Revan135 a écrit :

un jeu comme Battlefront avec 12 modes de jeux différents ne proposera probablement pas de la simulation de grande ampleur

Je modifie je peux?
un jeu aussi médiocre comme Battlefield avec 12 modes de jeux différents ne proposait déjà pas de la simulation de grande ampleur

Même en courant en plein jeu vous allez plus vite qu'un vieux chasseur gateux de battlefield 3 4, ou d'une poubelle ambulante de battlefront et avec pour les trois précités d'un plafond limité a 10 mètres de haut.

Quilan
Quilan
Niveau 16
01 novembre 2015 à 20:13:32

Je suis partisan de la théorie selon laquelle Quilan serait devenu CM chez BioWare :noel:

:d) Nan mais c'est pour comparer avec le mode de BF. Un mode accessoire sortie sur un jeu récent SW. :noel:

(et un mode moyen :hap: )

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:47:19

Effectivement, vu sous cet angle c'est assez pertinent :noel:

Go back to TOR anyway :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 21:10:22

Le 01 novembre 2015 à 20:13:32 Quilan a écrit :

:d) Nan mais c'est pour comparer avec le mode de BF. Un mode accessoire sortie sur un jeu récent SW. :noel:

C'est pas faux mais Galactic Starfighter est très différent, c'est plus du shooter spatial à la Freelancer ou Star Citizen que du rogue squadron comme tout le monde aime et souhaite. ( je pense )

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
01 novembre 2015 à 21:21:51

Honnêtement je déconseillerai d'acheter ce jeu pour ce mode.
Je doute pas que le mode soit fun, en revanche c'est pas certain que les gens s'y intéresse dans la durée, vu que contrairement à un Battlefield, y a pas spécialement d'upgrade de vaisseaux prévu.

A voir si t'as aimé les gameplay des vaisseaux dans la beta, ça reste quand même très arcade et vite lassant pour ma part, on est loin des bonne vieille simu des années 90' quoi :snif2:
Même les rogue squadron sur gamecube proposait un gameplay un poil plus "compliqué"

Les seuls alternatives pour les amateurs de simulation spatiale / shooters dans l'univers de Starwars se trouvait du coté des mods PC ces dernières années.

Quilan
Quilan
Niveau 16
01 novembre 2015 à 22:06:38

Le 01 novembre 2015 à 21:10:22 this_is_mandura a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 20:13:32 Quilan a écrit :

C'est pas faux mais Galactic Starfighter est très différent, c'est plus du shooter spatial à la Freelancer ou Star Citizen que du rogue squadron comme tout le monde aime et souhaite. ( je pense )

Si on met de côté les aberrations que sont les bombardiers et snipers, c'est tout aussi proche de Rogue Squadron que le mode aérien de ce futur Battlefront... :noel:

De toute façon, un mode accessoire c'est comme son nom l'indique, et le tout est rarement bien pensé parce que ça ne reste qu'annexe.. Faut surtout pas en espérer autant qu'un bon vieux R.S. On le répète, on le répétera, car c'est bête d'être déçu à la fin parce qu'on a espéré vainement un vrai jeu spatial à la S.W.

Jajimak
Jajimak
Niveau 7
01 novembre 2015 à 22:10:35

J'achète le jeu principalement pour les vaisseaux aussi

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment