Le 31 octobre 2015 à 02:16:58 Jajimak a écrit :
Ca seras un truc dégueulasse sur une page web comme BF3 ect ou ils vont enfin faire un truc bien ?
Le 31 octobre 2015 à 02:31:05 darko934 a écrit :
ca sera incorporé dans le jeu et tu pourra choisir les serveurs, à l'ancienne quoi
Vous aviez internet il y a encore deux mois?
http://www.generation-nt.com/star-wars-battlefront-navigateur-serveurs-consoles-ps4-xbox-one-actualite-1918764.html
Le placement automatique (même système que sur fifa qui sont zonés à l'union européenne, mais pas avec le même nombre de joueur jouant en même temps) risque d'ailleurs d''être amusant a entendre: "je suis toujours placé dans l'équipe avec le moins de joueurs et tout le monde part avant la fin car l'équipe perd", "je suis toujours dans l'équipe qui gagne car l'autre équipe minoritaire quitte toujours avant la fin de la partie", "je ne trouve pas de partie avec suffisamment de joueurs pour mon x mode".
Que dice fera?: Des patchs et des patchs encore, et pour corriger aussi les bugs car de nombreux glitcheurs avec les jet packs en plus s'en donneront à coeur joie pour s'installer dans le ciel/sur la cime des montagnes avec un fusil de sniper en main. Et une dizaine d'heure de téléchargement sur le psn désastreux pour rapatrier tout cela (rien que pour un patch de 10 gigas même avec une très bonne connexion adsl, alors 40 gigas de jeux dématérialisé imaginez).
Comme d'habitude, ce sont toujours les adorables petits anges blonds qui paieront les pots cassés car achèteront le jeu le jour J, (grosse erreur à ne pourtant pas faire avec dice toujours aussi inégalablement incompétent, comme le démontra encore une fois ne serait ce que la simple sortie de battlefield 3 et 4 et la quasi impossibilité de pouvoir se connecter pendant quelques semaines).