C'est officiel, DICE a ENFIN publié la liste de chaque véhicules qui seraient dispos dans le jeu final (hors DLCs).
La voici :
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/features/vehicles?sf41915577=1
Vous êtes heureux ? Déçus ?
Moi je m'attendais à mieux, j'ai donc simplement poster un commentaire sur cette news (relayé par la page Facebook de EA Star Wars) disant simplement que voilà malgré la qualité du travail effectué, ça semblait peu, j'ai cité 2 ou 3 véhicules comme le TIE Defender ou les chars à répulsions de BF2, et ce, sans insulter EA, DICE ou même évoquer les DLCs.
Je crois que je ne me suis jamais autant fait insulté dans ma vie. Alors, questions simple : pourquoi ? Je la pose ici car ce site existe depuis 20ans (je crois) et que je sais pas, les vrais fans de Star Wars ont joué aux Battlefront, Rogue Squadron ou encore Empire at War. Pourquoi est-ce qu'on se fait insulter lorsqu'on dit simplement que ça serait mieux avec 2-3 choses en plus.
J'ai précommandé le jeu et son Season Pass et j'ai vraiment apprécié la bêta car en tant que fan je suis surexcité à la vue de ce jeu depuis son annonce. Mais pourquoi ai-je l'impression que les vrais fans ont totalement disparu pour laisser place à des casus qui n'y connaissent rien et qui sont prêts à dépenser une fortune pour un jeu qui pourrait être amélioré ?