CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une question..

XPCgamer
XPCgamer
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:49:26

C'est officiel, DICE a ENFIN publié la liste de chaque véhicules qui seraient dispos dans le jeu final (hors DLCs).

La voici :
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/features/vehicles?sf41915577=1

Vous êtes heureux ? Déçus ?

Moi je m'attendais à mieux, j'ai donc simplement poster un commentaire sur cette news (relayé par la page Facebook de EA Star Wars) disant simplement que voilà malgré la qualité du travail effectué, ça semblait peu, j'ai cité 2 ou 3 véhicules comme le TIE Defender ou les chars à répulsions de BF2, et ce, sans insulter EA, DICE ou même évoquer les DLCs.

Je crois que je ne me suis jamais autant fait insulté dans ma vie. Alors, questions simple : pourquoi ? Je la pose ici car ce site existe depuis 20ans (je crois) et que je sais pas, les vrais fans de Star Wars ont joué aux Battlefront, Rogue Squadron ou encore Empire at War. Pourquoi est-ce qu'on se fait insulter lorsqu'on dit simplement que ça serait mieux avec 2-3 choses en plus.

J'ai précommandé le jeu et son Season Pass et j'ai vraiment apprécié la bêta car en tant que fan je suis surexcité à la vue de ce jeu depuis son annonce. Mais pourquoi ai-je l'impression que les vrais fans ont totalement disparu pour laisser place à des casus qui n'y connaissent rien et qui sont prêts à dépenser une fortune pour un jeu qui pourrait être amélioré ?

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
24 octobre 2015 à 13:54:18

Attends je comprends pas trop tu dis que t'a préco le jeu + le season pass (120 euro je crois) et tu dis que tu comprends pas pourquoi il y a des gens qui sont prêt à dépenser une fortune pour un jeu qui pourrait être améliorer ? Tu ne te contredis pas un peu là ? ou c'est moi qui ai pas compris...

Quoi qu'il en soit, ils auraient pu mettre un véhicule terrestre pour les rebelles, et je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de véhicules :(

laak95
laak95
Niveau 7
24 octobre 2015 à 13:54:21

:content:

Revan135
Revan135
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:54:49

"Internet".

Sinon, pour le peu de véhicule, pas plus surpris que ça. Au final ils ont mis que ce qui était visible dans la trilogie originale et n'ont pas cherché à inventer quoi que ce soit.

XPCgamer
XPCgamer
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:55:29

Précommande par des moyens détournés, ce qui reviens à 60€ (merci la revente de clés). De plus, une précommande peut-être annulée.

Message édité le 24 octobre 2015 à 13:55:53 par XPCgamer
kirayeager
kirayeager
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:56:11

Tu verrais en parcourant ce forum que beaucoup de fans ragent du jeu car EA se fout literalement de notre gueule. (Des dlc ? EA y est pour beaucoup :noel: )

Je ne peux pas me qualifier de "fan" car j'ai réelement commencé Star Wars la semaine dernière mais j'ai joué a BF 1 et 2 et je suis réelement dêçu , juste en regardant le film 4 je me suis rendu compte que le jeu etait une arnaque si j'ose dire ,même si j'ai apprécié la Beta.

Bref je suis deçu pour les véhicules mais on prendra beaucoup de plaisir a les jouer :oui: , je ne me plains pas :noel:

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
24 octobre 2015 à 13:56:22

C'est vrai, à part le B-wing il ne manque rien a la trilogie. Par contre quand ils arriverons à la prelogie ils aurons pas mal de taf sur les véhicule

Taym
Taym
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:56:50

Ils se sont pas mouillé et ont eu raison d'un certain coté

XPCgamer
XPCgamer
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:58:34

C'est quand même un Battlefront, c'est sensé être la crème de la crème. Alors bon..

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:58:41

Je vais prendre le jeu day one moi aussi, et surement le season pass si c'est les DLC valent le coup.

Mais je suis d'accord avec toi, sa fait très peu de véhicule, surtout aérien. Mais il y en aura peut être d'autres non ? :(
Déjà pas de Y-wing car c'est un bombardier, donc pas de TIE bomber logiquement...
Il manque le B-wing, le TIE advanced de Vador. :(

Espérons des nouveaux véhicules en DLC

XPCgamer
XPCgamer
Niveau 9
24 octobre 2015 à 14:02:43

Mouais.. fin ça devrait y être de base.

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
24 octobre 2015 à 14:07:15

Le jeu est déjà enormement developer, sûrement le plus de tout les battlefronts, c'est pas parce qu'il manque 1 ou 2 véhicule qu'on va se plaindre :hap:, deja rien que ce qu'on a eu dans la bêta pourrais rivaliser avec des jeux complet (evolve :siffle: ). Y a des dlc de prévu et il y aura sûrement des véhicule en plus.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:07:18

Bah oui mais c'est comme ça, c'est à cause de SW7 aussi, ils ne peuvent pas avoir de délais supplémentaire, c'est comme ça.

XPCgamer
XPCgamer
Niveau 9
24 octobre 2015 à 14:10:30

La belle époque de Lucasarts semble révolue alors.. tant pis.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
24 octobre 2015 à 14:16:24

D'ailleurs il est passé Gold ou pas ?

J'ai pas vu de news à se sujet.

XPCgamer
XPCgamer
Niveau 9
24 octobre 2015 à 14:17:33

Ah, bonne question. Je l'ai vu pour Fallout 4, mais pas pour lui effectivement.

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
24 octobre 2015 à 14:18:15

Internet. Tout est dit.
Je crois que j'ai vu ton commentaire et même, que j'y ai répondu. En disant que c'est parce qu'ils se focaliser uniquement sur les véhicules que l'on peux voir dans les films. :)

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:19:54

Le 24 octobre 2015 à 14:10:30 XPCgamer a écrit :
La belle époque de Lucasarts semble révolue alors.. tant pis.

Oui fin bon la bonne époque Lucasarts est révolue depuis bien longtemps, après le Le pouvoir de la force (2008) c'est le néant chez eux.

XPCgamer
XPCgamer
Niveau 9
24 octobre 2015 à 14:21:15

Nameless Wing exactement ^^ tu fais partie de ceux qui m'ont insulté x) ?

Kage_V sauf que FICE aurait dû reprendre le flambeau, et depuis 2008 ya pas eu masse de jeuxSW ...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:23:25

FICE ? :(

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment