CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batailles XL ?

Tactical_art
Tactical_art
Niveau 5
22 octobre 2015 à 16:29:51

Hello,

Je jouais souvent au Battlefront 2 et je souhaiterai savoir si il est prévu qu'il ait des batailles XL ou dans le genre sur celui-ci ? J'entend par là de pouvoir jouer sur une grande map avec plusieurs objectifs et d'être contre une centaine d’ennemi (ordi) en face ou plus ?

byeendor
byeendor
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:32:13

Non

--woods--
--woods--
Niveau 9
22 octobre 2015 à 17:19:06

Tu penses quand même qu'ils vont oser laisser ce mode bien trop génial xD
Voyons, leurs but est de retirer du contenu, pas d'en garder ou même en rajouter :noel:

grey7
grey7
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:31:50

Si tu veux un mode de jeu avec des points de capture, il y aura le mode suprématie :
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/supremacy-mode-all-out-galactic-conquest-fr

Il a deux gros points forts :
- Respawn près des objectifs où il y a du contact --> ça évite la camp
- Les véhicules et les héros seront de la partie --> Toujours avec les jetons. Oui c'est vrai que c'est chiant comme système, on ne peut pas choisir son véhicule dès le départ de la partie mais ça évite la camp. Sur Battlefield, il n'est pas rare de trouver des joueurs qui ne font que de l'hélico, du tank etc. ça a le don d'énerver même si, il faut le reconnaitre, ils sont doués la plupart du temps.

Mais toujours du 20v20, avec ou sans IA ? Je ne sais pas et un temps de match de 10 minutes

“Suprématie est un mode de jeu qui fera plaisir aux fans du mode Conquête dans Battlefield. Cela dit, nous avons fait plusieurs changements pour améliorer la formule. Les points d'apparition seront toujours situés près de l'action, pour que vous ne soyez jamais isolé du combat. En concentrant l'action sur un point-clé à la fois, il devrait y avoir beaucoup moins de personnes qui ne jouent pas l'objectif et campent sur une colline au milieu de nulle part.”

Message édité le 22 octobre 2015 à 17:32:56 par grey7
--woods--
--woods--
Niveau 9
22 octobre 2015 à 17:35:57

Bah c'est c*n se système de spawn, si jamais je veux avec 2-3 pote attaquer par surprise un autre points bah je peux plus vraiment vu qu'on te fais spawn près de l'action... -_-
Le système de jeton pour les héros ne me dérange pas trop par contre appliquer cela aux véhicules gâche complètement l'immersion de mon côté...

grey7
grey7
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:41:42

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre malheureusement... C'est vrai que ça casse l'immersion mais bon, ça limite la campe on va dire, ça ne l'enraye pas car tu peux très bien camper les jetons... !

Concernant le système de spawn sur ce mode, jpenser que tu pourras quand même backer pour les contourner. Ca dépend surtout du style de jeu, il y aura beaucoup de joueurs casu, des joueurs qui s'en battent les couilles d'établir des tactiques et qui veulent juste se taper sur la gueule

--woods--
--woods--
Niveau 9
22 octobre 2015 à 17:45:43

J'étais hyper heureux au début quand ils avaient annoncé ce jeu, mais je crois que je vais rester au chaud sur battlefront 2 pour un moment encore :)

Tactical_art
Tactical_art
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:47:04

Merci des réponses !
Je suis assez déçu, c'est certainement l'élément qui faisait de battlefront un jeu exceptionnel à mon gout.. Et pour le spawn près de l'action je suis pas pour non plus car je trouve ça plus punitif de mourir et devoir faire un bout de chemin pour revenir au champ de bataille. Le fait de pouvoir mourir et réapparaitre comme si de rien n'était rend tout le monde débiles je trouve, les gars n'ont aucune peur de "mourir" et du coup on voit bcp de gars courir dans tous les sens.. on verra ce que ça donne, ca restera un jeu sympa mais il ne vaudra pas son prédécesseur à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 20:56:18

Seul le grand public (console bien évidement) fera de ce jeu un succès (destiny mais bungie derrière avec la fanbase escroquée, titan fall mais treyarch derrière avec la fanbase duty escroquée) ou un échec (hardline, evolve, ou encore the crew dans un autre genre mais pas sur le fond, et ceux-ci n'ayant pas de grand développeur derrière). Si EA avait été intelligent il aurait fais entièrement un clone de battlefield sur ce jeu en changeant simplement les skins, pour avoir une grosse partie des 10 millions de pèlerins jouant sur console (chiffre battlefield 4), avec un solo de 8 heures pour ne pas se faire critiquer par la presse.

Tout le monde connait la suite, pour le bien ou pour le pire seul les chiffres parleront.

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:58:48 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment