CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Édition limitée ?

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
23 octobre 2015 à 15:10:28

Salut, quelqu'un a certainement créer un topic pour la même raison que moi mais je ne l'ai pas trouvé :hap:. Alors voilà, je voudrait precommander le jeu mais vu son prix (normal) assez élevé je voudrait savoir si l'édition limitée à 10€ de plus serais plus intéressante avec un contenu exclusif qui justifierait le prix. Merci de vos réponses :merci: A oui, je suis sur ps4 donc les prix réduits c'est pas pour moi :noel:.

Taym
Taym
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:20:24

Il me semble que ça contient juste un code pour un bonus de précommande sur le dlc "bataille de Jakku" et un livret (à vérifier) donc ça vaut pas trop le coup

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
23 octobre 2015 à 15:20:39

non le contenue ne vaut pas son prix puisqu'il te permet juste d'avoir des gadgets dès le début à la place de les gagner normalement. ce que tu as vraiment en plus c'est juste deux emotes.

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
23 octobre 2015 à 15:23:59

A ouais je pensait que c'était des gun exclusif, en fait tout ce qu'on a c'est des émote et une jolie boîte :hap: je vais prendre la normale alors, :merci:

PistoriusLeFou
PistoriusLeFou
Niveau 56
23 octobre 2015 à 15:44:56

L'édition limité ne contient pas un accès anticipé au DLC "Battle of Jakku" ? :(

Message édité le 23 octobre 2015 à 15:46:59 par PistoriusLeFou
Taym
Taym
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:48:40

Si

curbside
curbside
Niveau 7
23 octobre 2015 à 16:00:08

L'édition limitée est à 70 balles sur micromania avec tout le contenu exclu sans la steel box

Spectr0l
Spectr0l
Niveau 6
23 octobre 2015 à 16:53:24

Tu parle bien de l'édition deluxe si oui tu as le blaster de han solo et 2 autre armes exclusif 2 émote et le dlc jakku

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
23 octobre 2015 à 17:36:37

Tu parles d'une précommande en démat ou en boite ?
La version deluxe est uniquement en démat et ne vaut pas le coup comme dit plus haut.

Sinon en boite il n'y a qu'une seule version à 59,99€ : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Battlefront-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B00DC3V62I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1445614303&sr=8-1&keywords=star+wars+ps4

Ils appellent ça "limitée" mais c'est la version de base. Éventuellement pour 10 euros de plus tu peux avoir le steelbook.

Et toutes les précommandes donnent accès au DLC sur Jakku 2 semaines avant.

Edit : trouvé encore moins cher sur auchan à 51,99€ : http://www.auchan.fr/star-wars-battlefront-edition-limitee-ps4/p-c813478

Message édité le 23 octobre 2015 à 17:39:36 par Dropkangoo
Murderer69
Murderer69
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:36:38

Le 23 octobre 2015 à 16:53:24 Spectr0l a écrit :
Tu parle bien de l'édition deluxe si oui tu as le blaster de han solo et 2 autre armes exclusif 2 émote et le dlc jakku

Elles sont pas exclusives, elles sont juste disponible sans devoir dépenser de crédit ingame

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
23 octobre 2015 à 17:40:38

Je parlait de l'édition avec le blaster, le steelbook et les emote. Juste une question, que contient l'édition a 120€ Et est ce qu'elle contient le season pass aussi ?

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
23 octobre 2015 à 17:53:33

Le 23 octobre 2015 à 17:40:38 Skypheo a écrit :
Je parlait de l'édition avec le blaster, le steelbook et les emote. Juste une question, que contient l'édition a 120€ Et est ce qu'elle contient le season pass aussi ?

Il n'y a pas d’édition avec le blaster, les emote et le steelbook. Je t'ai mis les explications plus haut, débrouille toi un peu.

Spectr0l
Spectr0l
Niveau 6
23 octobre 2015 à 17:57:53

Ultimate Edition ? c'est le contenue de l'edition deluxe en+ du season pass c'est tout

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
23 octobre 2015 à 19:16:37

Ok merci c'était a micromania qu'il mettait le steelbook dans l'édition limitée, ou alors j'ai rien compris, bref :hap: je vais prendre l'édition normal ca reviendra moins cher :merci:

kirayeager
kirayeager
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:51:31

Au passage , l'édition limitée est exclusive au Précommande ? Car j'irais acheter le jeu en magasin le jour de sa sortie :hum:

Waskhar
Waskhar
Niveau 7
23 octobre 2015 à 22:08:39

Pour moi l'édition deluxe en demat est le meilleur compromis car entre autre, accès jakku anticipé et vu qu'il serat mon principal jeux cette année, pas besoin de ce faire chier la bite avec un Cd...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment